“oui mais.....” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Cordon
Lyon france
“oui mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Voici un chalet-hotel situé tout près de combloux-megève
La vue est magnifique certes à condition de demander expressément une chambre vue mont blanc. A éviter à tout prix les chambres dites mansardées dans lesquelles on ne tient pas debout! en particulier la 30 qui est très petite!
Problème: le parking!! Oui il y a bien 2 parking mais vu le nombre de chambre et le nombre de places il y a problème car impossible de se garer ailleurs!!!!!
Autre souci: impossible de faire quoique ce soit à pied: bord de route dangereux, pas de chemin piéton, et de toute façon rien dans le village de Cordon mis à part une épicerie et un seul resto....
Conclusion: préférez Combloux ou Megève qui sont plus grands et bien plus animés...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est bien situé, au pied des pistes et avec une vue superbe sur le Mont Blanc.
Nous avions une suite avec deux chambres communicantes, deux salles de bain et un balcon (commun à toutes les chambres de l'étage) avec une très belle vue. Nos chambres étaient petites mais bien rénovées et propres.
Point très négatif pour nous: nos serviettes de toilette n'ont pas été changées durant notre séjour (4 nuits). Mon fils avait laissé sa serviette de douche sur le sol, pour indiquer qu'il souhaitait la changer, elle a été simplement ramassée et mise sur le radiateur!! Nous avons séjourné dans de très nombreux hôtels et n'avons jamais vu cela!! Autre problème: la fourniture de papier toilette, distribué avec une grande parcimonie: un petit rouleau de papier ultrafin par jour pour deux personnes. Tout cela donne une impression de petites économies réalisées au détriment du service offert aux clients.
Pour ce qui concerne les repas, le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris étaient bons mais très chers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous cherchions un hôtel à proximité de Megêve pour passer nos vacances. Nous avons trouvé cet hôtel. Nous avons choisi une chambre rénové qui est vraiment super sympa (très cosy avec une déco de bon goût) et les sanitaires sont très propres et très jolis. Le petit déjeuner est très très bien avec des salades de fruit frais, des confitures maison, jus d'orange pressé... le tout pour un prix très abordable. Enfin nous avons apprécier manger au restaurant qui propose une carte sympa. Durant le séjour, il a fait de fortes chutes de neiges et les propriétaires nous proposer d'aller nous chercher des chaînes au village, très sympa. Seul petit inconvénient, le village de Cordon est un peut trop calme, il faut prendre la voiture si on veut se distraire.
Merci au Rhodos pour ce petit séjour ou nous avons pu faire le break.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons réservés une table pour 5 personnes.
Arrivés à 21h, le chef nous a très mal reçu.
La serveuse (femme du patron) aimable comme une porte de placard.

Repas:
une raclette : "le chef a dit ce n'est pas possible ce soir"
des fruits de mer : "on en a plus".

Du coup steak avec comme accompagnements, des légumes crus légérement revenus à la poêle).

La serveuse revient nous agresser durant le plat principal en nous imposant de regarder la carte pour commander les desserts.
Durant le dessert, la musique s'éteind, on nous fait clairement comprendre qu'il faut quitter le restaurant alors qu'il est à peine 22h30.
Le chef et sa femme nous scutant assis au bar, nous décidons d'aller régler la note (arrivée en même temps que le dessert).

Je vous déconseil vraiment d'oser vous aventurer dans ce restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

En haut de Cordonet, VRAIMENT, au pied de la piste de ski, l'hôtel des Rhodos est tenu par un couple charmant et vraiment sympa !
Côté nuit, notre chambre aurait mérité un coup de jeune et l'insonorisation était sommaire mais elle était grande et bien ouverte sur le Mont Blanc !
Côté jour, le petit-déj. était un GRAND moment de gourmandise, digne d'un bon 3*; le dîner était agréable.
Cordon est un village très sympa et assez tranquille bien que magnifiquement situé à côté de Megève.
Nous retournerons volontier dans cet hôtel :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un des plus beaux panoramas sur les Alpes , vous ne l' aurez pas ailleurs que depuis Cordon...

Si vous aimez le calme et la nature , montez -y ; le site est beau et vous pouvez faire de belles randonnées à pied ou avec les raquettes en hiver.
Megève, Combloux, Chamonix et sa belle vallée sont tout proches!

Une rénovation complète des étages sera terminée cet hiver, belles chambres épurées, sanitaires impeccables;Accueil familial sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bouc Bel Air
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Excellent accueil, chambres rénovées avec goût, repas agréables et variés.
Charmant séjour malgré une météo incertaine, vue imprenable sur le Mont Blanc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rhodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Rhodos

Adresse : 90 route de la Jorasse, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cordon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rhodos Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rhodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.