“anti-commerçants!!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   90 route de la Jorasse, 74700 Cordon, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cordon
“anti-commerçants!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel, certes un peu "kitch", est propre et confortable. Il est difficile d'accès et ne dispose pas d'ascenseur. Mais si je ne le recommande pas, c'est surtout en raison du manque d'hospitalité et de sens du commerce des "tenanciers"!!! Nous avions reservé 4 nuits; lorsque j'ai eu fini de prendre ma douche le 2ème soir, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus une seule serviette dans la salle de bain. Mon ami est descendu en demander; l'employée, embarrassée, a dit qu'il y avait eu un problème, qu'il devait s'adresser au patron et elle est partie le chercher. Il est arrivé après 10 min et lui a expliqué que nous avions taché une serviette, a insinué qu'on nous l'avions utilisée comme papier-toilette (???!!!!!!) et qu'il consentait à nous fournir des serviettes propres à condition de nous facturer notre "papier-toilette" 15 euros... J'avais du shampooing au henné, nous avons supposé qu'il était l'auteur du déli!!! J'ai tenu un hôtel 2* pendant 10 ans... moquettes ou linges tachés ou brûlés, verres cassés, mobilier abîmé, etc... la nature même de notre activité rend les détériorations inévitables, et je n'ai JAMAIS facturé ça à mes clients, c'est une question d'honneur de la profession d'hôtelier!
Nous avons donc payé nos 15 euros de supplément en partant et avons bien ri de cette histoire... Bien qu'anecdotique, elle mérite néanmoins d'être rapportée...
Bon séjour à Cordon!!
Marie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

trés bon accueil personnel trés courtoix . Chambre superbe rénovée pour la plus part avec un vue magnigique sur le Mont Blanc . Petite station calme et reposant. Hotel situé en bas des pistes de ski . Trés bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuit avant les fêtes de Noël. Un super séjour.
Les prorpiétaires sont très sympathiques et disponibles ainsi que le personnel.
Nous avons mangé une fondue savoyarde, un vrai délice.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Très belles ballades en raquettes sur Cordon. Très proche de Combloux pour le ski.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Très familiale.... personnel très serviable, gentil, agréable séjour, la cuisine un délice, bravo au chef..... par contra la chambre un peu kitche. Séjour à refaire et à conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Esquelbecq
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passe une tres bonne semaine en Juillet - nous etions 14 = 4 familles venant du Nord.
Valerie et Pascal ont eu la delicatesse de grouper les chambres ce qui nous permettait
de partager le meme balcon avec cette vue superbe sur la chaine du Mont Blanc.
Super qualite de la table. Les repas pique nique pour les ballades etaient egalement apprecies de tous.
Une adresse a retenir et recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Cuisine excellente, très belle présentation des plats, personnel sympathique, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous sommes ravies de notre sejour, les chambres sont correctes et la literie tres confortable et propre.
pour les repas .... une merveille , digne d'un chef ,un regal pour le ventre et les yeux avec un service tres agreable et le petit dejeuner sous forme de buffet avec des confiture maison , le top .
Je recommande cet hotel sans probleme et nous y retournerons surement avec les enfants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rhodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: 90 route de la Jorasse, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rhodos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rhodos Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rhodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.