“relaxant” 5 5 étoiles

1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France   |
Zurich, Suisse
“relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

chalet typique, chambres très très jolies avec beaucoup de charme ! la vue est tout simplement MAGIC sur la chaîne du Mont-Blanc.
en endroit calme, si vous cherchez un séjour relaxant, vous êtes à la bonne adresse en plus vous serez accueillis par de charmantes personnes qui n'hésiteront pas à vous donnez les meilleures conseils pour visiter la région pendant que vous dégustez leur délicieux petit-déjeuner ( pain succulent avec confiture maison , la classe le réveil !! )

les + :
- si vous restez pour plusieurs jours, possibilité d'employer une cuisinière avec frigo dans une salle
- à 10' de Mégève ( pour les restaurants )

bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci à vous !! ce fut un plaisir de vous recevoir,
vous avez aprécié la kitchenette équipée à disposition
à bientôt pour d'autres bons moments
cordialement

Voyage solo
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une jolie et agréable chambre d'hôte tout près de Mégève avec une magnique vue sur le Mont-Blanc. Des propriétaires très sympathiques et disponibles qui ont l'amour de ce qu 'ils font. Un petit déjeuner magnifique avec des produits tout frais et fait maison. Une adresse à retenir sans hésitations !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
fontaine m, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
merci à vous aussi de nous avoir choisis
nous avons été très heureux de vous recevoir
au chalet, au plaisir,
très cordialement
Michèle et Oscar
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Propreté impeccable. Chambres splendides et petit déjeuner vraiment extra. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous satisfaire. Le calme règne... idéal pour se reposer. A 10 minutes des pistes de Megève ou Combloux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
fontaine m, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
nous sommes heureux que votre séjour
au chalet vous ait plu
c'était aussi un plaisir pour nous de
vous recevoir
remerciements pour votre fidélité
très cordialement
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

et une vue superbe sur la chaine du Mont Blanc .
Après une bonne nuit au calme,c' est un vrai régal de s' éveiller et descendre sur la terrasse pour prendre un très bon petit déjeuner :je vous recommande les confitures maison : un délice !
Vous êtes bien accueillis par les propriétaires qui vous donneront tous les renseignements afin de profiter de votre séjour: restaurants, randonnées et visites qui ne manquent pas dans cette superbe région.
Lisez aussi le livre relatant la construction, en famille , de leur chalet : quel courage mais, le résultat est là et, nous vous conseillons d' aller en profiter , c' est trop bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
bien que notre réponse soit tardive, elle n'en est pas moins sincère...... merci à vous pour tous ces compliments, vous avez aprécié notre album sur la construction, l'endroit, le petit déjeuner etc......nous sommes heureux !
à bientôt à Lou Stalet
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bonne surprise pour notre semaine de vacances prévue à la dernière minute...
Nous vous recommandons Lou Stalet !
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, les chambres spacieuses et les petits déjeuners gargantuesques.
La vue sur le Mont Blanc est magnifique.
Au programme : ski de piste, ski de rando et repos dans les bulles aux thermes de Saint Gervais, que du bonheur !
Côté gastronomique, il y a de nombreux (bons) restaurants pas très loin du chalet.
A refaire !

Astuce pour la chambre : La chambre Petit Pâtre est très agréable et bien décorée.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup !! c'est un plaisir pour nous de recevoir des personnes sensibles à notre mode de vie...... très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

le chalet est aussi beau que le lieu ou il se trouve si vous voulez profiter d'un petit déjeuné copieux avec vue imprenable sur la chaîne du mont blanc, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Une orchestre bien pratique était à notre pour les soirées au calme, les.conseils avisés de Mme DÉCHOSAL ont faits le reste pour les soirées restos. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires !

• Séjour du novembre 2010
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup de l'interêt que vous avez porté à notre chalet d'une part en séjournant chez nous et d'autre part par ce joli titre "véritable havre de paix" qui nous enchante.
vous êtes revenus depuis et c'est là encore plus flateur, merci sincèrement

Vous connaissez Lou Stalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Stalet

Adresse: 1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cordon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Stalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Stalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.