“Trés sympa avec la nouvelle équipe” 4 5 étoiles

Les Roches Fleuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Toulon, France
“Trés sympa avec la nouvelle équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons fait un séjour cet été dans cet hôtel ou nous sommes venus de nombreuses fois par le passé et ou nous ne venions plus a cause de l'ancienne direction "exécrable".
L'hôtel a été vendu et une nouvelle équipe dirige ce bel établissement.
Un bon accueil et un service de qualité.
La restauration est bien mais sans doute pas aussi bien qu'à l'époque de l'étoile Michelin.
Les chambres (nous prenons toujours la 17) méritent une peu de rénovation, particulièrement les salles de bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel de charme bénéficie d'un emplacement exceptionnel face à la chaîne du Mont-Blanc : quel plaisir de prendre un verre au salon ou son dîner en profitant d'un tel paysage !
Le personnel est accueillant. La chambre que nous avions (côté Aravis), de taille moyenne pour la catégorie, est confortable et la décoration chaleureuse. Quant à la demi-pension, elle est digne d'un restaurant gastronomique, et la carte des vins bien choisie.
Un excellent souvenir et une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel. Un vrai régal. A ce que j'ai compris l'hôtel vient d'être repris et les nouveaux propriétaires se sont vraiment impliqué. Qualité d'accueil, décoration, service... tout était parfait.
N'hésitez surtout pas! En plus, il est à deux pas de Megève... Le bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel a changé de direction et de propriétaire et cela se sent dés votre arrivée. Nous sommes habitués de l'hôtel depuis 5 ans et les changements étaient souhaitables pour cette trés belle adresse de charme . L'accueil et le sourire de l'accueil est trés agréable, les chambres pleines de charme et le nouveau chef de cuisine digne des meilleurs. J'ai déjà réservé pour ma semaine d'aout car à cette époque les sentiers de randonnees sont spendides

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.