“Parfait pour un week-end de charme en haute Savoie” 5 5 étoiles

Les Roches Fleuries a été ajouté à vos Favoris
Les Roches Fleuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cordon
“Parfait pour un week-end de charme en haute Savoie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une vue impressionnante sur le Mont Blanc , un chalet hôtel de charme avec de belles terrasses privées , un espace Spa , une piscine chauffée et la cuisine du nouveau jeune chef très appréciable surtout le menu à 29 € ( une affaire !). À faire d urgence pour un week-end à deux . Nous reviendrons cet hiver avec nos enfants .

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 5 jours super agréables entourés de Martine et tte son équipe, un personnel très sympathique, acceuillant et toujours disponible! Les chambres sont agréables et de dimensions correctes. Nous avons apprécié la cuisine du nouveau chef, un délice!! L'hotel est très agréable, très bien situé et la vue est EXCEPTIONNELLE!! Très belle région pour cyclistes confirmés. Nous le recommandons à tous et espérons y revenir un jour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quelle déception !!!!
Après avoir visité le site Internet, nous attendions avec impatience de séjourner dans cet hôtel.
Nous étions loin de nous douter des nombreuses mauvaises surprises que nous allions rencontrer !!!
Travaillant dans l'hôtellerie, nous sommes habituellement des clients compréhensifs mais là, impossible de ne pas vous signaler certains dysfonctionnements !!!

Personnel
Très agréable et avenant mais sans aucune formation
Aucun encadrement n'est vraiment présent pour les guider et les aider au mieux à servir la clientèle
Ex : A l'heure de l'apéritif, mon mari doit allumer le feu de cheminée ou l'entretenir. Il doit également aller en réception pour réclamer quelqu'un pour prendre la commande des boissons. A l'heure du digestif, les verres de l'apéritif au salon sont toujours sur les tables. Le feu est à nouveau éteint et à 22h30 la musique dans le salon est coupée afin de nous faire comprendre de remonter dans nos chambres car le personnel part à 23h !!!

Restaurant
Cuisine très agréable et variée. La demi pension est très savoureuse.
La salle de restaurant a été modernisée et le personnel est toujours très souriant et dévouée;
Mais où est le maître d'hôtel ou la direction ? En 3 soirs, nous n'avons vu personne encadrer le service.
Est ce normal pour un 4 étoiles ?

Les chambres
LA CATASTROPHE !!!
Des chambres très petites avec un manque de raffinement !!!
Une salle de bain de 30 ans d'âge !!!
LE MENAGE EST INEXISTANT !!!
AUCUNE HYGIENE DANS LA BAIGNOIRE OU LES TOILETTES !!!!
Joints moisis, poils et cheveux du client précédent, traces de crasse sur le carrelage de la baignoire, carrelage des toilettes avec des traces d'urine...
Durant 3 jours, les draps n'ont jamais été changés ou même tirés et je ne vous parle pas de la poussière ...
Le linge de toilette est soit tâché ou soit très usagé !!!

Pas de minibar, pas d'ascenseurs (3 étages !!!)

En conclusion, où est le patron dans cette petite entreprise ???
En tout cas, les tarifs 4 étoiles sont bien appliqués !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours en couple pour faire de la randonnée et avions choisi cet hotel pour sa réputation . C est vraiment un bel établissement qui vient d être repris dernièrement et que je recommande pour sa vue exceptionnelle , son service et son restaurant. Nous reviendrons en famille pour les sports d' hiver

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans cet hotel de charme à la vue époustouflante . C est à 10 minutes de Megeve et à 30 de Chamonix mais à des prix 30 % moins chers! Nous avons réserves pour cet hiver car les pistes sont à 5 Mn et ils ont les transports gratuits à tous moments . Bravo a la nouvelle équipe qui a tout compris .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Après 8h de conduite, que demander de mieux qu'un accueil souriant, un plongeon dans la piscine, un repas face au Mont Blanc à une table d'un grand chef (1 étoile Michelin) ... Pour le tarif très raisonnable trouvé sur internet, j'ai eu droit à une chambre un peu petite, qui ne donnait pas sur le Mont Blanc ... Parfait néanmoins pour un sommeil réparateur !

• Séjour du août 2011
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons fait un séjour cet été dans cet hôtel ou nous sommes venus de nombreuses fois par le passé et ou nous ne venions plus a cause de l'ancienne direction "exécrable".
L'hôtel a été vendu et une nouvelle équipe dirige ce bel établissement.
Un bon accueil et un service de qualité.
La restauration est bien mais sans doute pas aussi bien qu'à l'époque de l'étoile Michelin.
Les chambres (nous prenons toujours la 17) méritent une peu de rénovation, particulièrement les salles de bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 3 sur 8 à Sallanches
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 10 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: 90 Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.