“UN PUR MOMENT DE BONHEUR” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Certificat d'Excellence 2014
Belfort, Franche-Comte, France
“UN PUR MOMENT DE BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un hôtel avec un personnel accueillant, entre autre la personne qui assurait le service du diner souriante et charmante. Une cuisine raffinée, une vue exceptionnelle. 5 jours où nous avons profité du cadre et de l'espace Spa entre autre. Seul bémol, la piscine non chauffée, et l'absence de gel douche dans l'espace Spa..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une vue impressionnante sur le Mont Blanc , un chalet hôtel de charme avec de belles terrasses privées , un espace Spa , une piscine chauffée et la cuisine du nouveau jeune chef très appréciable surtout le menu à 29 € ( une affaire !). À faire d urgence pour un week-end à deux . Nous reviendrons cet hiver avec nos enfants .

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 5 jours super agréables entourés de Martine et tte son équipe, un personnel très sympathique, acceuillant et toujours disponible! Les chambres sont agréables et de dimensions correctes. Nous avons apprécié la cuisine du nouveau chef, un délice!! L'hotel est très agréable, très bien situé et la vue est EXCEPTIONNELLE!! Très belle région pour cyclistes confirmés. Nous le recommandons à tous et espérons y revenir un jour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quelle déception !!!!
Après avoir visité le site Internet, nous attendions avec impatience de séjourner dans cet hôtel.
Nous étions loin de nous douter des nombreuses mauvaises surprises que nous allions rencontrer !!!
Travaillant dans l'hôtellerie, nous sommes habituellement des clients compréhensifs mais là, impossible de ne pas vous signaler certains dysfonctionnements !!!

Personnel
Très agréable et avenant mais sans aucune formation
Aucun encadrement n'est vraiment présent pour les guider et les aider au mieux à servir la clientèle
Ex : A l'heure de l'apéritif, mon mari doit allumer le feu de cheminée ou l'entretenir. Il doit également aller en réception pour réclamer quelqu'un pour prendre la commande des boissons. A l'heure du digestif, les verres de l'apéritif au salon sont toujours sur les tables. Le feu est à nouveau éteint et à 22h30 la musique dans le salon est coupée afin de nous faire comprendre de remonter dans nos chambres car le personnel part à 23h !!!

Restaurant
Cuisine très agréable et variée. La demi pension est très savoureuse.
La salle de restaurant a été modernisée et le personnel est toujours très souriant et dévouée;
Mais où est le maître d'hôtel ou la direction ? En 3 soirs, nous n'avons vu personne encadrer le service.
Est ce normal pour un 4 étoiles ?

Les chambres
LA CATASTROPHE !!!
Des chambres très petites avec un manque de raffinement !!!
Une salle de bain de 30 ans d'âge !!!
LE MENAGE EST INEXISTANT !!!
AUCUNE HYGIENE DANS LA BAIGNOIRE OU LES TOILETTES !!!!
Joints moisis, poils et cheveux du client précédent, traces de crasse sur le carrelage de la baignoire, carrelage des toilettes avec des traces d'urine...
Durant 3 jours, les draps n'ont jamais été changés ou même tirés et je ne vous parle pas de la poussière ...
Le linge de toilette est soit tâché ou soit très usagé !!!

Pas de minibar, pas d'ascenseurs (3 étages !!!)

En conclusion, où est le patron dans cette petite entreprise ???
En tout cas, les tarifs 4 étoiles sont bien appliqués !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours en couple pour faire de la randonnée et avions choisi cet hotel pour sa réputation . C est vraiment un bel établissement qui vient d être repris dernièrement et que je recommande pour sa vue exceptionnelle , son service et son restaurant. Nous reviendrons en famille pour les sports d' hiver

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans cet hotel de charme à la vue époustouflante . C est à 10 minutes de Megeve et à 30 de Chamonix mais à des prix 30 % moins chers! Nous avons réserves pour cet hiver car les pistes sont à 5 Mn et ils ont les transports gratuits à tous moments . Bravo a la nouvelle équipe qui a tout compris .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Après 8h de conduite, que demander de mieux qu'un accueil souriant, un plongeon dans la piscine, un repas face au Mont Blanc à une table d'un grand chef (1 étoile Michelin) ... Pour le tarif très raisonnable trouvé sur internet, j'ai eu droit à une chambre un peu petite, qui ne donnait pas sur le Mont Blanc ... Parfait néanmoins pour un sommeil réparateur !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.