Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour au balcon du MONT BLANC” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches Fleuries

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Les Roches Fleuries a été ajouté à vos Favoris
Les Roches Fleuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“séjour au balcon du MONT BLANC”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Fidèle client des ROCHES FLEURIES + de 15 ans, ce lieu magique où la vue sur le MONT BLANC est à couper le souffle. Ma femme et moi avons été agréablement surpris par son restaurant reloocké et de sa cuisine gourmande (des prix revus à la baisse) des menus entre 21€ et 34€..
On a profité du SPA et de sa piscine découverte avec la vue sur le mont blanc.
4 jours de séjour où nous avons été choyés et bien accueillis
Le bonus a été le moment de régler la note.., l'addition est plus légère qu'avant ...
on le recommande ++++
Sophie et JJ

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur le MONT BLANC. totues les chambres sont très calmes..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    21
    12
    1
    0
Consultez les avis pour
10
33
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

TOUT... nous avons tout aimé dans ce séjour aux "Roches". L'accueil chaleureux, la chambre cosy tout en vieux bois, la cuisine gourmande, le spa pour les retours de balades. Et bien sûr, mais ça va (presque) sans dire, la vue sublime et les paysages magnifiques. 5 jours de rêve... nous sommes repartis des images plein les yeux, et nous reviendrons, c'est certain !

Sophie, Lille

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un hôtel avec un personnel accueillant, entre autre la personne qui assurait le service du diner souriante et charmante. Une cuisine raffinée, une vue exceptionnelle. 5 jours où nous avons profité du cadre et de l'espace Spa entre autre. Seul bémol, la piscine non chauffée, et l'absence de gel douche dans l'espace Spa..

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Une vue impressionnante sur le Mont Blanc , un chalet hôtel de charme avec de belles terrasses privées , un espace Spa , une piscine chauffée et la cuisine du nouveau jeune chef très appréciable surtout le menu à 29 € ( une affaire !). À faire d urgence pour un week-end à deux . Nous reviendrons cet hiver avec nos enfants .

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 5 jours super agréables entourés de Martine et tte son équipe, un personnel très sympathique, acceuillant et toujours disponible! Les chambres sont agréables et de dimensions correctes. Nous avons apprécié la cuisine du nouveau chef, un délice!! L'hotel est très agréable, très bien situé et la vue est EXCEPTIONNELLE!! Très belle région pour cyclistes confirmés. Nous le recommandons à tous et espérons y revenir un jour!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambilly, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quelle déception !!!!
Après avoir visité le site Internet, nous attendions avec impatience de séjourner dans cet hôtel.
Nous étions loin de nous douter des nombreuses mauvaises surprises que nous allions rencontrer !!!
Travaillant dans l'hôtellerie, nous sommes habituellement des clients compréhensifs mais là, impossible de ne pas vous signaler certains dysfonctionnements !!!

Personnel
Très agréable et avenant mais sans aucune formation
Aucun encadrement n'est vraiment présent pour les guider et les aider au mieux à servir la clientèle
Ex : A l'heure de l'apéritif, mon mari doit allumer le feu de cheminée ou l'entretenir. Il doit également aller en réception pour réclamer quelqu'un pour prendre la commande des boissons. A l'heure du digestif, les verres de l'apéritif au salon sont toujours sur les tables. Le feu est à nouveau éteint et à 22h30 la musique dans le salon est coupée afin de nous faire comprendre de remonter dans nos chambres car le personnel part à 23h !!!

Restaurant
Cuisine très agréable et variée. La demi pension est très savoureuse.
La salle de restaurant a été modernisée et le personnel est toujours très souriant et dévouée;
Mais où est le maître d'hôtel ou la direction ? En 3 soirs, nous n'avons vu personne encadrer le service.
Est ce normal pour un 4 étoiles ?

Les chambres
LA CATASTROPHE !!!
Des chambres très petites avec un manque de raffinement !!!
Une salle de bain de 30 ans d'âge !!!
LE MENAGE EST INEXISTANT !!!
AUCUNE HYGIENE DANS LA BAIGNOIRE OU LES TOILETTES !!!!
Joints moisis, poils et cheveux du client précédent, traces de crasse sur le carrelage de la baignoire, carrelage des toilettes avec des traces d'urine...
Durant 3 jours, les draps n'ont jamais été changés ou même tirés et je ne vous parle pas de la poussière ...
Le linge de toilette est soit tâché ou soit très usagé !!!

Pas de minibar, pas d'ascenseurs (3 étages !!!)

En conclusion, où est le patron dans cette petite entreprise ???
En tout cas, les tarifs 4 étoiles sont bien appliqués !!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le touquet
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé 4 jours en couple pour faire de la randonnée et avions choisi cet hotel pour sa réputation . C est vraiment un bel établissement qui vient d être repris dernièrement et que je recommande pour sa vue exceptionnelle , son service et son restaurant. Nous reviendrons en famille pour les sports d' hiver

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.