“Une adresse a retenir et un nouveau chef de cuisine qui mérite le détour .” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches Fleuries

Les Roches Fleuries a été ajouté à vos Favoris
Les Roches Fleuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
le touquet
“Une adresse a retenir et un nouveau chef de cuisine qui mérite le détour .”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

2 nuits sur place pour un séjour de travail et je n ai que des félicitations a faire sur ce bel établissement qui offre un cadre et un service parfait .
Le nouveau chef a créer une carte de produits frais locaux d une qualité et d une originalité exceptionnelle . Les menus de 24 a 49 € sont d excellents rapport qualite prix .
Je reviendrai en septembre avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saulnes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un coin d'un calme hors pair! En plus d'avoir eu un temps parfait, tout le séjour a été très agréable. Le personnel aux petits soins. Une direction qui apporte un soin particulier pour la satisfaction du client. S'y rendre sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Comme la note l'indique, nous sommes tres satisfaits de cet hotel que nous avons decouvert du 8 au 12 mai, soit durant la basse saison.
Personnel aux petits soins et tres attentifs à la satisfaction du vacancier. Nous avons été surclassés dans la plus jolie suite de l'hotel du fait d'un voisin un peu bruyant, le tout sans aucun probleme et avec le sourire. Je signale malgres cette annecdote que l'hotel n'est pas particulierement bruyant. Restauration de qualité, petit dejeuné au top, environnement tres chaleureux, cadre magnifique et vue imprenable sur le mont blanc, que ce soit en chambre, en salon detente, ou en restaurant.
J'insiste sur la qualite du personnel tres disponible et toujours souriant!
Tres satisfaits de notre choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous nous sommes basés dans cet hôtel à trois couples, pour partir faire des randonnées en haute montagne... le panorama que nous offre l'hôtel est à couper le souffle: une vue à 180° sur le massif du Mont Blanc, vraiment magnifique. L'hôtel lui-même est très sympa, les chambres confortables avec décorations boisées comme dans un chalet. Le jacuzzi et le sauna sont les bienvenus après des journées de sport. Quant au personnel, tout le monde est charmant et accueillant, avec une mention toute spéciale pour Marina, la maître d'hôtel du restaurant: efficace, drôle, gentiment iconoclaste, elle est vraiment parfaite. Quant au restaurant, nous avons très bien mangé et le chef nous a même concocté un menu spécial pour nous, car après 3 jours du menu demi-pension, nous aspiriions à du changement... Bref, une très belle adresse à conserver précieusement...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cs
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

tres bon séjour dans cet hotel face à la chaine du Mont Blanc.Ambiance cosy, accueil tres professionnel et agréable, mise en route de la cheminée sur demande afin de pouvoir regarder la neige tombante tranquillement installé dans les canapés moelleux du salon !
Chambre charmante avec déco chaleureuse et possibilité d'en profiter un peu plus en période creuse. un grand merci pour ce beau souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Non seulement l'hotel est comfortable , le décor des chambres typées chalet tout a fait a proprié puisque a la montagne j'appréciie l'ambiance montagne ! l'acceuil est très agréable , le personnel discret, sympathique et très gentil.
si je devais apporter une critique c'est l'absence de bonnet de douche pour une cheveulure frisée et les marches d'escalier un chouille raisonnante dans ce calme !donc en résumé hotel parfait , proximité de Megève et de Combloux , grande balade a proximité , et j'ajoute que je préfère la vue sur le mont blanc juste face à l'hotel que de Megève .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes revenus passe un long week end de 4 nuits et cet hôtel est vraiment un petit bijou. . Du charme et des services avec la navette gratuite pour les pistes de ski de Combloux et Megeve . Une vue a coupée de souffle .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Roches Fleuries

Adresse : Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Le restaurant le "1786" est actuellement fermé. Le petit-déjeuner sous forme de buffet salé/sucré - chaud/froid vous sera servi de 7:30 à 10:30 dans la salle du restaurant ou en terrasse face au Massif du Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.