“Un endroit de reve” 5 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

UN WE de Paques fabuleux a 2 pas de Megeve mais dans un vrai village haut savoyard
L hotel est de tres belle qualité avec un confort super
L accueil est tres bon et je ne vous parle pas de la nourriture qui est tres bonne
A recommander sans hesitation pour le ski , la balade en couple ou en famille
Bravo à toute l equipe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'endroit est tout simplement magique face au Mont-Blanc ! avec de merveilleux couchers de soleil...
L'accueil est très agréable.
Les chambres sont douillettes et confortables.
L'hôtel dispose d'un jacuzzi, sauna et hammam avec une baie vitrée face au Mont-Blanc !
Enfin, le restaurant est succulent !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, vue superbe, piscine chauffée et environnement au calme. Mais les mauvaises surprises s'accumulent: vue montagne sur les arbres, lampes qui ne fonctionnent pas, pas de climatisation (32 degrés dehors), piscine pas très propre- rien de grave mais certainement pas digne d'un 4 étoiles. Le pire survient lors du repas annoncé gastronomique... Bonne entrée, suivie d'une sourie d'agneau confite qui s'avère en fait être un nem à la viande filandreuse et fade. Plat sans goût que je ne touche pas. Les serveurs s'en inquiète guère et ne propose pas de plat de remplacement.... Ni même un café ou un digestif pours s'excuser. Dommage! Pas de geste commercial dans un établissement qui se veut de haut standing. Je ne reviendrais pas à cause de cette fausse note assez importante à mes yeux. Personnel à l'accueil très sympathique (pour finir sur du positif)

• Séjour du août 2013
Cessieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nos 10 ans de mariage resteront inoubliable !
Un cadre parfait, une équipe super sympa et vraiment à l'écoute de nos besoins !
Le repas le soir était divin, le tournedos rossini divin, cuit à la perfection ! Le buffet du petit déjeuner excellent !

Un seul défaut, quand on part, on a hâte d'y retourner !!!

Encore merci à toute l'équipe pour l'accueil et d'avoir rendu notre anniversaire de mariage si réussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

2 nuits sur place pour un séjour de travail et je n ai que des félicitations a faire sur ce bel établissement qui offre un cadre et un service parfait .
Le nouveau chef a créer une carte de produits frais locaux d une qualité et d une originalité exceptionnelle . Les menus de 24 a 49 € sont d excellents rapport qualite prix .
Je reviendrai en septembre avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Saulnes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un coin d'un calme hors pair! En plus d'avoir eu un temps parfait, tout le séjour a été très agréable. Le personnel aux petits soins. Une direction qui apporte un soin particulier pour la satisfaction du client. S'y rendre sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Comme la note l'indique, nous sommes tres satisfaits de cet hotel que nous avons decouvert du 8 au 12 mai, soit durant la basse saison.
Personnel aux petits soins et tres attentifs à la satisfaction du vacancier. Nous avons été surclassés dans la plus jolie suite de l'hotel du fait d'un voisin un peu bruyant, le tout sans aucun probleme et avec le sourire. Je signale malgres cette annecdote que l'hotel n'est pas particulierement bruyant. Restauration de qualité, petit dejeuné au top, environnement tres chaleureux, cadre magnifique et vue imprenable sur le mont blanc, que ce soit en chambre, en salon detente, ou en restaurant.
J'insiste sur la qualite du personnel tres disponible et toujours souriant!
Tres satisfaits de notre choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.