“Séjour réussi aux roches fleuries !” 5 5 étoiles

Les Roches Fleuries
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Scie, 74700 Cordon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Marignier
“Séjour réussi aux roches fleuries !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer une journée et nuit aux roches fleuries a cordon. Tout est au top ! Équipe super agréable, souriante, accueillante, ... La literie est impeccable, la vue sur la terrasse de la chambre magnifique sur le mont blanc. Le cuisinier génial il nous a fait goûter des plats d'apparence pas inconnus mais revisités d'une excellente façon. Tout à été positif au cours de ce séjour, egalement le Spa, jacuzzi, sauna et piscine, a disposition si l'envie vous prend. Tout comme le bar ou nous avons dégusté des cocktails surprenant et délicieux.
À refaire au plus vite, nous conseillons vivement cette adresse a tous ceux qui souhaitent passer un week end de détente et de plaisir.
Camille & François

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
roches74700, Responsable relations publiques de Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour !

L’équipe des Roches Fleuries**** vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

La satisfaction des clients est notre principale préoccupation : nous recherchons constamment des moyens d'améliorer l'expérience de notre clientèle et accueillons avec plaisir toutes vos suggestions.
Ainsi, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer et à développer les services que nous vous fournissons.

Nous avons certainement fait de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible, nous sommes donc très heureux de lire que vous avez été satisfait des services fournis et que vous recommandiez Les Roches Fleuries**** pour la qualité et le calme.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Bien à vous,

Voyage solo
L'Ardenne belge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En 5 ans nous y sommes passés 4 fois.
La situation est exceptionnelle. L'accueil est très agréable. Cette année nous avons vraiment apprécié la cuisine. La présentation et la qualité des plats étaient excellentes. Le petit déjeuner a également été amélioré. Un hôtel qu'il faut vraiment inscrire dans ses favoris.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Mont Blanc pour la vue exceptionnelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Avec ma famille nous sommes venus presque tous les ans dans cet hôtel. La vue est absolument fantastique les chambres très belles. Malheureusement en janvier notre suite était mal chauffée. On nous a donné un petit chauffage d appoint qui sentait le brûlé. Et surprise au moment de payer nous avons payé le double du prix que nous avions convenu par téléphone lors de la réservation. La réceptionniste n a jamais voulu admettre son erreur. Il nous a été donc proposé lors de notre prochain séjour de plus de 3 jours un dîner offert.... Comme c'est généreux... Dommage car l'hôtel est magnifique ...

• Séjour du janvier 2013
roches74700, Directeur général de Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes étonnés de votre commentaire laissé sur le site « Trip Advisor » plus de 8 mois après votre passage dans notre établissement….
De plus, nous vous avons envoyé un email tout de suite après votre départ afin de régler le malentendu.

Au cas où vous ne l'auriez pas reçu, en voici la copie...

"Bonsoir Mademoiselle Fassier,
Amélie m’a fait part de votre appel concernant votre dernier séjour aux Roches Fleuries.
Désolée pour la mauvaise compréhension concernant le tarif donné lors de votre réservation. Nous donnons toujours un tarif journalier et non pour la totalité du séjour.
Il est vrai que cette année les tarifs ont augmentés pour la haute saison.
L’an passé vous étiez venus en basse saison, (15 janvier), cette année, en haute saison…
Ne désirant pas rester sur une mauvaise impression de votre part, dans le cas où vous souhaiteriez revenir pendant cette saison d’hiver, je vous propose la suite Silène (suivant les disponibilités) au tarif préférentiel de 470€ en demi-pension pour 3 adultes au lieu 584€ en haute saison (jusqu’au 17 mars) et de 534€ en basse saison.
J’espère avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement aux Roches Fleuries.
Bien cordialement,"

Nous n'avons jamais proposé de dîner en compensation (pour un séjour de 3 nuits minimum), comme vous l'écrivez dans votre commentaire.

Nous restons à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Des chambres dans un pur style montagnard avec balcon. Accueil très agréable. Un cadre magnifique avec vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Le restaurant est excellent, un peu cher tout de même. Petit déjeuner pas mal mais trop cher (et il faut demander pour avoir des œufs). Piscine très agréable avec vue sur le Mont Blanc

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bon accueil belle situation de l'hotel
les petits déjeuners chers pour ce qui est proposé 20euros!
la piscine manque d'entretien ligne d'eau sale etc........
pas d'ascenseur dommage pour un 4 étoiles
hotel propre préféré les chambres vue mt blanc plus calme
personnel bruyant en cuisine

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On y vient pour la vue, exceptionnelle, et à ce titre on n'est pas déçu (le lever de la pleine lune sur le Mont-Blanc fut à ce titre un moment tout à fait magique). L'appellation d'hôtel de charme n'est pas usurpée, et on ne trouvera aucune faute de goût mais au contraire une vraie personnalisation des chambres et un refus de la standardisation peu banal. Piscine, restaurant et petit déjeuner sont à la hauteur des quatre étoiles de l'hôtel. Mais ce qui fait toute la différence tient à l'ambiance que la directrice est parvenue à créer par son accueil et par un climat à la fois décontracté et professionnel qu'adopte tout le personnel. En bref un hôtel comme on n'en trouve que rarement.

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

ROCHES FLEURIES

Le plus: la situation dans Cordon
( attention: voiture indispensable et route assez difficile pour Combloux et Megeve), la piscine,la vue sur le Mont Blanc, la restauration succulente, la décoration des chambres.

Le moins: pas d'ascenseur pour desservir trois étages et personne pour porter vos bagages, les draps et le linge utilisé des chambres sur les paliers jusqu'à 14h, le service médiocre à table( il faut réclamer le pain, le sel, l'eau commandée...), les salles de bains qui sont à rénover, les toilettes dans la salle de bains, le strict minimum de produits de toilette ( un pour deux, gobelets en plastique en guise de verre à dents, pas de chaussons de bain).

Pour l'ensemble de ces raisons, l'hôtel est bien mais ne mérite pas sa quatrième étoile.
Sa vue sur la chaîne du Mont Blanc et son restaurant sont ses principaux atouts.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.