“roches fleuries” 3 5 étoiles

Toulon, France
“roches fleuries”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

la vue mérite bien 4 étoiles, pas le reste
le chalet est très beau mais :
-Salle de bain et toilettes très étroites, (les produits de toilette pas renouvelés), peignoir déchiré, pas de chaussons
-pas de réfrigérateur
-le wifi ne fonctionne pas correctement
-chambre pas chauffée en début de saison alors qu'il neige! On nous a donné un petit chauffage d appoint soufflant et …le 2ième jour 2 couettes supplémentaires !!!
-salon sous sol aussi frais malgré 2 buches dans la cheminée, pas de TV
-table trop chère, un seul menu car "on ferme dans 10 jours"!
pas de buffet déjeuner le 3ième jour car nous ne sommes pas assez nombreux dans l’hôtel ! (le prix est le même 20€).
-accueil irrégulier : une personne charmante, une autre pas du tout agréable, parfois limite politesse, doit-on s’excuser d’être client ??
Globalement : prestations inadaptées au prix et aux étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tous les ingrédients pour un week-end en amoureux!!!
Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel pour re-booster notre relation amoureuse en déclin et le résultats fût probant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment hyper-romantique et de détente dans cet immense chalet savoyard planté face au Mont Blanc. Les chambres intimistes sont douillettes à souhaît avec des vues imprenables sur la montagne, un coin détente devant une grande cheminée agrémenté d'un bar permet de se détendre l'esprit et qu'en au corps un espace fitness avec spa et appareils de training apporte tout le nécessaire au relâchement et au bien-être, sans oublier la cuisine du chef incontestablement formidable pour les papilles et les autres sens ainsi que la cave achalendée de vins exquis!
Je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement dont l'accueil est fort agréable et détendu, on s'y sent chez soi. Merci donc à Martine, charmante directrice des lieux ainsi que Audrey, Marina, Tony, Sylviane sans oublié le chef incontestable Mathieu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter la directrice qui saura vous conseiller au mieux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, suite à une offre Booking, pour cet établissement bien situé à Cordon.
L'accueil est très sympathique, la décoration savoyarde est de bon goût.
Les chambres sont un peu plus petites que les 4 étoiles que nous connaissons.
Seules les chambres face au Mont Blanc offrent une vue panoramique.
Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du septembre 2013
roches74700, Responsable relations publiques de Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour !

L’équipe des Roches Fleuries**** vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

La satisfaction des clients est notre principale préoccupation : nous recherchons constamment des moyens d'améliorer l'expérience de notre clientèle et accueillons avec plaisir toutes vos suggestions.
Ainsi, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer et à développer les services que nous vous fournissons.

Nous avons certainement fait de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible, nous sommes donc très heureux de lire que vous avez été satisfait des services fournis et que vous recommandiez Les Roches Fleuries**** pour la qualité et le calme.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Bien à vous,
Marignier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer une journée et nuit aux roches fleuries a cordon. Tout est au top ! Équipe super agréable, souriante, accueillante, ... La literie est impeccable, la vue sur la terrasse de la chambre magnifique sur le mont blanc. Le cuisinier génial il nous a fait goûter des plats d'apparence pas inconnus mais revisités d'une excellente façon. Tout à été positif au cours de ce séjour, egalement le Spa, jacuzzi, sauna et piscine, a disposition si l'envie vous prend. Tout comme le bar ou nous avons dégusté des cocktails surprenant et délicieux.
À refaire au plus vite, nous conseillons vivement cette adresse a tous ceux qui souhaitent passer un week end de détente et de plaisir.
Camille & François

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Bien à vous,
L'Ardenne belge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En 5 ans nous y sommes passés 4 fois.
La situation est exceptionnelle. L'accueil est très agréable. Cette année nous avons vraiment apprécié la cuisine. La présentation et la qualité des plats étaient excellentes. Le petit déjeuner a également été amélioré. Un hôtel qu'il faut vraiment inscrire dans ses favoris.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Mont Blanc pour la vue exceptionnelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Avec ma famille nous sommes venus presque tous les ans dans cet hôtel. La vue est absolument fantastique les chambres très belles. Malheureusement en janvier notre suite était mal chauffée. On nous a donné un petit chauffage d appoint qui sentait le brûlé. Et surprise au moment de payer nous avons payé le double du prix que nous avions convenu par téléphone lors de la réservation. La réceptionniste n a jamais voulu admettre son erreur. Il nous a été donc proposé lors de notre prochain séjour de plus de 3 jours un dîner offert.... Comme c'est généreux... Dommage car l'hôtel est magnifique ...

• Séjour du janvier 2013
roches74700, Directeur général de Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes étonnés de votre commentaire laissé sur le site « Trip Advisor » plus de 8 mois après votre passage dans notre établissement….
De plus, nous vous avons envoyé un email tout de suite après votre départ afin de régler le malentendu.

Au cas où vous ne l'auriez pas reçu, en voici la copie...

"Bonsoir Mademoiselle Fassier,
Amélie m’a fait part de votre appel concernant votre dernier séjour aux Roches Fleuries.
Désolée pour la mauvaise compréhension concernant le tarif donné lors de votre réservation. Nous donnons toujours un tarif journalier et non pour la totalité du séjour.
Il est vrai que cette année les tarifs ont augmentés pour la haute saison.
L’an passé vous étiez venus en basse saison, (15 janvier), cette année, en haute saison…
Ne désirant pas rester sur une mauvaise impression de votre part, dans le cas où vous souhaiteriez revenir pendant cette saison d’hiver, je vous propose la suite Silène (suivant les disponibilités) au tarif préférentiel de 470€ en demi-pension pour 3 adultes au lieu 584€ en haute saison (jusqu’au 17 mars) et de 534€ en basse saison.
J’espère avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement aux Roches Fleuries.
Bien cordialement,"

Nous n'avons jamais proposé de dîner en compensation (pour un séjour de 3 nuits minimum), comme vous l'écrivez dans votre commentaire.

Nous restons à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Des chambres dans un pur style montagnard avec balcon. Accueil très agréable. Un cadre magnifique avec vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Le restaurant est excellent, un peu cher tout de même. Petit déjeuner pas mal mais trop cher (et il faut demander pour avoir des œufs). Piscine très agréable avec vue sur le Mont Blanc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 4 sur 39 à Megève
Aux Ducs De Savoie
Aux Ducs De Savoie
N° 2 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: 90 Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.