“Excellent séjour ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Évian-les-Bains, France
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel magnifique hôtel avec une vue à en couper le souffle, un restaurant gastronomique excellent et un coin savoyard comme on les aimes ainsi qu'un accueil irréprochable .
Merci à toute l'équipe des roches fleuries pour ce séjour parfait en espérant y retourner les années prochaines

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
chenas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nou avons passé une nuit en janvier ds une chambre côté aravis. Tres jolie chambre, tres coquette, par contre un peu decu de la salle de bain ( propre mais tres basique , rien avoir avec la chambre),
Accueil et personnel : très bien
quelle vue ds la salle de restaurant et petit déjeuner complet (un peu cher )
Un salon superbe tres cosy.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes venus passé 4 jours aux Roches Fleuries avant le début de la saison de sports d hiver .
Nous avons aimé le charme des lieux ( nous avons reserve une chambre supérieure qui a fait partie des chambres rénovées cet automne ),la vue exceptionnelle sur le Mont Blanc et l accueil général .
Mais notre plus beau souvenir restera nos 3 dîners au restaurant gastronomique . Pour un prix de 29 € , un amuse bouche et 3 plats de grande qualité ! Ce menu a lui seul vaut le détour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable aux Roches Fleuries à l'occasion de la fin d'année 2013 : chambre familiale agréable, personnel très agréable, navette pour se rendre sur les pistes et retour à l'hôtel, très bonne restauration.
La vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Seul le spa et le fitness ne sont pas au niveau, mail il doit y être prochainement remédié.
Nous reviendrons, et recommandons l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une vue magnifique, des chambres cosy, un accueil charmant et une cuisine excellente et inventive.
Il faut aussi noter que la nouvelle Direction et son personnel sont très attentifs et le résultat est là : encore mieux d'une année sur l'autre !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Franchement je ne comprends pas tous les commentaires désagréables. Il s'agit d'une très belle rénovation d'architecture intérieure sur une structure hôtelière familiale ancienne. Pas d'une construction hôtelière initiale de palace. Donc pas d'ascenseur en effet, mais quelle importance? Le sentiment de chalet cosy est là, et c'est une très belle réussite.
Le fait est que cet hôtel donne le sentiment en effet de chercher à concilier deux concepts, le familial décontracté, accueillant, et chaleureux et en même temps le confort/luxe montagnard, de sa voisine huppée (12kms) Mégeve.
Le résultat est plutôt réussi, parfois maladroit, lié à sa jeunesse, le personnel est très disponible mais on le sent vite terrorisé à l'idée de faire des impairs, tout n'est pas rôdé, mais on peut être heureux comme nous l'avons été dans cet hôtel. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement délicieux, à base de produits locaux frais. Et la cuisine du chef est de haute gastronomie. Donc week end d'amoureux avec vue imprenable sur les montagnes, ou séjour avec enfant(s), comme nous l'avons fait, (quel palace 4 étoiles organise un Noël avec cadeaux personnalisés pour les enfants, comme nous avons eu la surprise ?), tout est bon à prendre dans cet hôtel. À noter service gratuit de navettes vers les sites de départ de ski de Combloux et Mégeve.

Séjour du décembre 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'endroit ne manque pas de charme vu de l'extérieur sauf que l'établissement n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles je ne comprends pas cette classification. Ok ce n'est pas un taudis, vous pouvez y aller, mais ne vous attendez pas à un standing très élevé. Si vous prenez une chambre club, vous aurez une petit chambre avec vue sur les sapins, une sdb étroite et si vous êtes chanceux, les toilettes pas bien nettoyées! Ah et en prime la tête de lit coté escaliers, donc pas terrible les bruits de pas. On a peut être pas eu de chance pour la chambre, en tous cas, le bilan n'est pas très positif. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas mal, remarquez, à 20€ par personne c'est préférable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
roches74700, Responsable commercial de Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur C,
Nous vous remercions de vos retours sur votre séjour.
Pour revenir sur les différents points que vous soulevez,
Concernant nos différentes chambres, comme la majorité des établissements de montagne nous avons deux expositions. Une sur la chaîne du Mont Blanc et l’autre sur le massif des Aravis, il est vrai que l'exposition Aravis est moins impressionnante. C'est ce qui justifie la différence tarifaire entre nos chambres Clubs (situées coté Aravis) et nos Supérieures (situées coté Mont Blanc).
Nous vous présentons encore nos excuses pour les manquements de nos services dans votre salle de bain. Notre établissement était cette semaine dans sa semaine de réouverture pour la saison d’hiver et nous finissions nos préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérions que le moment passé dans notre salon Autrichien, à jouer au billard accompagné d'un chocolat chaud pendant que nous refaisions votre chambre avait compensé les désagréments occasionnés.
Nous sommes désolés de lire que notre établissement n’a pas correspondu à vos attentes, et soyez assuré, Cher Monsieur C., que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour tenter d’apporter entière satisfaction nos hôtes.
Sachez que nous restons à votre disposition
La Direction Commerciale

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.