“Un Séjour Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Un Séjour Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On a passé 3 jours aux Roches Fleuries en Janvier 2014. Une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, des personnels très aimables, des restaurants agréables, des repas plus que parfait et des services bien attentionnés. Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Roches fleuries fin février 2014. Les points positifs : le personnel est charmant, les 2 restaurants sont agréables, les repas et le service sont tb. Nous sommes satisfaits de tout cela.

Les points négatifs : un rafraichissement serait une bonne chose : la peinture dans les chambes est à refaire, le carrelage est abimé à certains endroits, il y a des fissures sur les murs à certains endroits , l'isolation dans la chambe était inexistante (nous entendions nos voisins de chambre), le jacuzzi en panne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel magnifique hôtel avec une vue à en couper le souffle, un restaurant gastronomique excellent et un coin savoyard comme on les aimes ainsi qu'un accueil irréprochable .
Merci à toute l'équipe des roches fleuries pour ce séjour parfait en espérant y retourner les années prochaines

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
chenas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nou avons passé une nuit en janvier ds une chambre côté aravis. Tres jolie chambre, tres coquette, par contre un peu decu de la salle de bain ( propre mais tres basique , rien avoir avec la chambre),
Accueil et personnel : très bien
quelle vue ds la salle de restaurant et petit déjeuner complet (un peu cher )
Un salon superbe tres cosy.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes venus passé 4 jours aux Roches Fleuries avant le début de la saison de sports d hiver .
Nous avons aimé le charme des lieux ( nous avons reserve une chambre supérieure qui a fait partie des chambres rénovées cet automne ),la vue exceptionnelle sur le Mont Blanc et l accueil général .
Mais notre plus beau souvenir restera nos 3 dîners au restaurant gastronomique . Pour un prix de 29 € , un amuse bouche et 3 plats de grande qualité ! Ce menu a lui seul vaut le détour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable aux Roches Fleuries à l'occasion de la fin d'année 2013 : chambre familiale agréable, personnel très agréable, navette pour se rendre sur les pistes et retour à l'hôtel, très bonne restauration.
La vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Seul le spa et le fitness ne sont pas au niveau, mail il doit y être prochainement remédié.
Nous reviendrons, et recommandons l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une vue magnifique, des chambres cosy, un accueil charmant et une cuisine excellente et inventive.
Il faut aussi noter que la nouvelle Direction et son personnel sont très attentifs et le résultat est là : encore mieux d'une année sur l'autre !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.