“Magnifique hôtel ” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
St malo
“Magnifique hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Étant déjà venu à cet hôtel avec des amis je voulais le faire découvrir à mon épouse en lui réservant une surprise et en prenant la plus belle chambre.
La chambre était vraiment parfaite tout était bien soigné et la literie était très bonne .
Je conseille vraiment cette hôtel pour une escapade amoureuse ou une virée entre amis

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite à un cadeau "hotel et préférences".
Nous avons eu une chambre "aravis" donc sans vue mais nous nous y attendions (pas choquant d'ailleurs). La chambre est petite mais jolie, décorée avec goût. Le gros problème est que nous avons du attendre plusieurs heures pour avoir...de l'eau chaude et nous doucher après une journée de ski. Douche à 23hr après le repas.
Ensuite nous avons été mal conseillé à l'arrivée sur le choix des menus: l’hôtesse nous a dit que nous avions droit au menu de notre choix (surprenant vu la différence de tarif...). On insiste, nous sommes évidemment près à payer un supplément. Elle maintient ses dires. Evidemment nous avons eu droit au menu demi pension (fort correct au demeurant) mais nous aurions préféré pouvoir choisir. Le serveur nous prend de haut en nous le disant. Quel tact!
La salle de sport consiste en deux vélos d'appartement et le sauna -pour une personne- n'a jamais été à une température correcte (environ 40°C). un autre client se plaint et il sera finalement fermé.
L'hotel est joli je trouve, la vue du restaurant et de la salle de petit déjeuner est absolument splendide. Bar très sypmpa.
Au final pas digne d'un 4 étoiles, le coup de l'eau froide est totalement inacceptable je trouve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venus en couple pour 3 nuits, nous avons été enchantés. La situation de l'hôtel est exceptionnelle, une vue imprenable sur tout le massif du Mont Blanc, un village charmant avec de nombreux sentiers de randonnées (ou raquettes en hiver). Le service était irréprochable malgré l'affluence plus que réduite (courant Mai 2014), le personnel très chaleureux est à l'écoute et la patronne plus que parfaite a été à nos petits soins et est un véritable rayon de soleil !
Notre chambre avec sa terrasse donnant sur le Mont Blanc était très agréable, relativement petite mais parfaitement fonctionnelle et propre !
Le Spa était impeccable pour se relaxer, Jacuzzi et sauna au top !
Le petit-déjeuner est super avec ses petites viennoiseries, ses produits de qualité, et un choix très varié pouvant satisfaire autant les amateurs de salé que de sucré.
Le salon est superbe avec une magnifique cheminée, un petit coin bar très sympa, un billard, et toujours la vue splendide !
Seul bémol : La patronne ne connaît pas l'âge exact d'Albert le fermier le plus proche ! Catastrophe ^^
En bref, on se sent comme à la maison, on a juste une envie c'est de gagner au loto et d' emménager là-bas !
Certes c'est un budget, mais cela en vaut la peine, et une chose est sure, si d'aventure nous retournions dans le coin pour quelques jours, nous n'hésiterions pas une seule seconde et ne chercherions pas ailleurs !
Merci encore à vous pour ce séjour en or !
P.S : Non, je ne suis pas payé pour poster ce commentaire et je peux vous dire que si je fais l'effort de le faire c'est vraiment parce que ça vaut le détour !

Astuce pour la chambre : Chambre côté Mont Blanc recommandée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit en famille (dans le cadre d'une vente privée donc à un prix très intéressant) dans une des suites familiales qui était bien spacieuse, au dernier étage avec une vue magnifique et tout le confort nécessaire. Le plus est la qualité du service et du dîner que nous avons dégusté dans l'une des deux salles de restaurant, avec de très bons produits, copieux et goûteux. Le seul point à améliorer serait de retrouver cette qualité au petit déjeuner, qui, malgré la magnifique vue depuis la salle, manque un peu de chaleur (un peu de musique d'ambiance par exemple, et de choix parmi les produits présentés, c'est un peu décevant par rapport au reste...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On a passé 3 jours aux Roches Fleuries en Janvier 2014. Une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, des personnels très aimables, des restaurants agréables, des repas plus que parfait et des services bien attentionnés. Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Roches fleuries fin février 2014. Les points positifs : le personnel est charmant, les 2 restaurants sont agréables, les repas et le service sont tb. Nous sommes satisfaits de tout cela.

Les points négatifs : un rafraichissement serait une bonne chose : la peinture dans les chambes est à refaire, le carrelage est abimé à certains endroits, il y a des fissures sur les murs à certains endroits , l'isolation dans la chambe était inexistante (nous entendions nos voisins de chambre), le jacuzzi en panne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel magnifique hôtel avec une vue à en couper le souffle, un restaurant gastronomique excellent et un coin savoyard comme on les aimes ainsi qu'un accueil irréprochable .
Merci à toute l'équipe des roches fleuries pour ce séjour parfait en espérant y retourner les années prochaines

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Fleuries

Adresse: Route de la Scie, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Fleuries 4*
Du levé au couché du soleil, depuis sa salle aux baies vitrées, ouvertes sur sa terrasse, contemplez le plus majestueux site des Alpes : le Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.