“excellent week end” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
strasbourg
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Parfois il est important de mettre en avant une prestation qui nous avons beaucoup apprécié tant par l'accueil, la gentillesse, toujours à l'écoute pour nous indiquer de belles excusions à proximité de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé le calme de l'environnement,une belle chambre moderne donnant sur le Mont - Blanc, une terrasse bien exposée, des repas très fins et excellents mettant bien en valeur les goûts des aliments, un petit déjeuner copieux. Vraiment nous avons passé un bon séjour qui nous a permis de bien nous relaxer au grand air.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un hôtel sympathique et convivial. Tout a été parfait : l'accueil, la cuisine raffinée et familiale, la chambre avec une vue magnifique sur la chaîne du Mont-Blanc,,le sauna, la baignoire à bulles... Tout était réuni pour que nous passions une semaine de repos et de détente. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Exmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Merci aux hoteliers tres sympas pour leur accueil vraiment chaleureux. Notre chambre qui donnait sur le Mont-Blanc nous a permis de decouvrir avec emotion de merveilleux couchers de soleil chaque soir. Les repas etaient copieux ainsi que savoureux et la presentation en etait tres artistique. Nous avons pu prendre le petit dejeuner sur la terrasse et nous emerveiller du paysage et apprecier en meme temps les bonnes petites brioches ainsi que les confitures -maison.
Nous n'avions que l'embarras du choix pour les randonnees en montagne dans la journee.!
Quelles belles vacances!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

cet établissement est le type même de l'hôtellerie française traditionnelle tenue par une même famille, de ce type qui malheureusement tend à disparaître.....Peut être faut'il mieux le garder SECRET

cet excellent hôtel est très représentatil de l'hôtellerie française familiale et traditionelle dans ce qu'elle a de mailleur... Peut- être, d'ailleurs, serait-il préférable de ne pas divulguer cette bonne adresse et la garder secrète, la réservant à quelques "happy few"... Certains clients viennent depuis 25 ans et deviennent des amis, recevant les propriètaires chez eux !!

La cuisine est délicieuse et très variée (les repas sont établis sur 15 jours), on peut donc séjourner 2 semaines sans manger 2 fois la même chose....

La vue sur le Mont-Blanc est fantastique et aucun immeuble ne vient gêner la vue.

Les petits déjeuners sur la terasse au solei sont très agréables. Il y a une rès jolie piéce avec installation neuve de jacuzzi et douche multi-jets très appréciée après une longue ballade.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cordonant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cordonant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.