“Hôtel très chaleureux” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
London, England, United Kingdom
“Hôtel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un très bon hôtel familial tenu par des personnes acceuillantes. Ma famille y va chaque hiver depuis presque 30 ans. L'hôtel est chaleureux, bien décoré, propre et calme; on s'y sent à l'aise et comme chez soi. Le restaurant propose un menu différent chaque jour et il y a également des plats à la carte. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Le chef peut vous concocter un plat spécial si vous êtes allergique à un aliment ou si vous suivez un régime particulier, n'hésitez pas à lui demander. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vues de certaines chambres donnent sur le Mont Blanc, une merveille pour les yeux! L'hôtel est situé passez proches des pistes (Cordon et un peu plus loin pour Combloux). Le joli village de Sallanches est très proche également. Un très bon établissement dans un coin charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
ST CHERON
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vieux manoir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la seconde fois ,nous avons séjournés au Cordonant, et une fois de plus tout était parfait, une vue superbe sur le mont Blanc, L'accueil impeccable, nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés et comme le dit notre petit garcon Elian, tout est super ici!!!!! la chambre superbe au rez de jardin idéal quand on a des chiens, la chambre très propre , un personnel très gentil et efficace nous avons hate d'arriver à l'année prochaine pour revenir dans cet hotel exceptionnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au Cordonant et nous avons retrouvé pour notre plus grand plaisir des gens très chaleureux, et très serviables, une chambre bien confortable avec une vue somptueuse sur le Mont Blanc et la chaine des aravis ! Nous avions gardé le souvenir d'un régal des papilles à chacun des repas, le chef ne nous a pas déçu cette année encore. J'oubliais : ne manquez pas le chocolat chaud divin et ses tuiles aux amandes à l'heure du goûter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Sandrine malgré notre arrivée très tardive. Nous redoutions l'accueil d'un coffret Wonderbox, mais pas du tout.
La chambre était parfaite avec une vue sur le Mont Blanc magnifique !
Le ptit moment de détente à la balnéo était très reposant.
Le service de table très garnis et rapide, pour la raclette à se faire exploser l'estomac ^^ et le dessert (macaron au marrons et marquise au chocolat ) exquis !
De plus le petit déjeuner est digne d'un bon repas pour commencer une journée sportive sur les pistes à quelques minutes.
Avec mon conjoint nous avons été conquis et souhaitons vraiment faire partager cette adresse. Nous reviendrons dès que nous le pourrons!
Sébastien et Sandy - Séjour du 20 au 22 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute et nous avons eu beaucoup de chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel familial. Nous sommes arrivés en soirée alors que notre petit garçon de 3 ans avait vomi dans la voiture, Sandrine qui nous a accueilli chaleureusement a pris ses affaires pour les laver et nous les a rendues séchées et pliées dès le lendemain matin. L'ambiance est celle d'un gîte plus qu'un hôtel, c'est très calme, très propre, la vue est splendide. Nous étions en demi pension, le chef est un cordon bleu ! Nous nous sommes régalés ! Le menu change tous les jours et est très copieux.
Tout parfait, nous reviendrons c'est sûr ! Le service est digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

magnifique petit hotel 2 étoiles, dans un chalet typiquement savoyard, sur la terrasse du balcon lorsqu'on ouvre la vue est imprenable sur le Mont-Blanc et le pic du midi, le silence est d'or, seule qq vaches se permettent le matin de faire un peu de bruit !! les patrons sont charmants et accueillant, il y a aussi possiblilité de faire de la balnéothérapie, seul 1 petitbémol, la carte du resto trop chère à mon gout, 28 et 35 € si je ne me trompe pas, les plats sont tres bons mais pas asser gourmants, trop gourmets à notre gouts avec mon mari, sino impec par contre les petits-dej sont super copieux !!!!! donc n'hésitez pas venez vite découvrir ce bel endroit !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 2 sur 39 à Megève
Aux Ducs De Savoie
Aux Ducs De Savoie
N° 2 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel le Cordonant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cordonant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.