“Toujours mieux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Darbaillet, 74700 Cordon, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
“Toujours mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Déjà plusieurs séjours et toujours plus agréables.
Accueil, ambiance, vue, situation, on adorait déjà.
Mais la cuisine progresse encore. Des repas de fêtes chaque jour!
Donc on y retournera avec grand plaisir en été comme en hiver!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y sommes allés simplement pour déjeuner.La situation de cet hôtel restaurant est fantastique: on a une vue superbe sur le Mont-Blanc. Nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, et comme nous ne voulions pas manger sur la terrasse, à cause des fumeurs, nous avons eu droit à une salle calme, bien arrangée!
Seul hic: le manque d'imagination pour un repas d'enfant. Notre petit-fils de 4 ans voulait ( comme beaucoup d'enfants à cet âge ) des frites.
Pas possible; il a eu droit à des pommes de terre rissolées de Noirmoutier!
Elles étaient certes délicieuses, mais pas au désir de l'enfant qui ce jour-là se faisait une fête d'aller au restaurant avec papi et mamie...
Ceci n'enlève en aucun cas la qualité du lieu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nicey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une chambre en rez de jardin très propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc . Menu et petit déjeuné excellent . Accueil et service impeccable . Dans les environs chemin de randonnée ; ne pas manquer a Cordon le boulanger et les glaces artisanales
Lamy ; sejour du 28 Juin nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un très bon hôtel familial tenu par des personnes acceuillantes. Ma famille y va chaque hiver depuis presque 30 ans. L'hôtel est chaleureux, bien décoré, propre et calme; on s'y sent à l'aise et comme chez soi. Le restaurant propose un menu différent chaque jour et il y a également des plats à la carte. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Le chef peut vous concocter un plat spécial si vous êtes allergique à un aliment ou si vous suivez un régime particulier, n'hésitez pas à lui demander. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vues de certaines chambres donnent sur le Mont Blanc, une merveille pour les yeux! L'hôtel est situé passez proches des pistes (Cordon et un peu plus loin pour Combloux). Le joli village de Sallanches est très proche également. Un très bon établissement dans un coin charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ST CHERON
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vieux manoir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la seconde fois ,nous avons séjournés au Cordonant, et une fois de plus tout était parfait, une vue superbe sur le mont Blanc, L'accueil impeccable, nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés et comme le dit notre petit garcon Elian, tout est super ici!!!!! la chambre superbe au rez de jardin idéal quand on a des chiens, la chambre très propre , un personnel très gentil et efficace nous avons hate d'arriver à l'année prochaine pour revenir dans cet hotel exceptionnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au Cordonant et nous avons retrouvé pour notre plus grand plaisir des gens très chaleureux, et très serviables, une chambre bien confortable avec une vue somptueuse sur le Mont Blanc et la chaine des aravis ! Nous avions gardé le souvenir d'un régal des papilles à chacun des repas, le chef ne nous a pas déçu cette année encore. J'oubliais : ne manquez pas le chocolat chaud divin et ses tuiles aux amandes à l'heure du goûter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cordonant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cordonant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.