“tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Marodier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vollore-Ville
Les Cabanes du Marodier
Les Cabanes du Marodier a été ajouté à vos Favoris
Le Marodier, 63120 Vollore-Ville, France   |
Sennecey-le-Grand, Bourgogne, France
“tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

avec bien du retard,je viens vous parler de ce lieu unique.nous avons sejourne seulement 1 nuit dans la cabane "la chouette" qui merite amplement son nom! cette surprise etait pour notre fils de 10 ans,et nous,parents,nous sommes restes sous le charme.cadre magnifique,dans la nature,avec le chant des oiseaux,et le ruissellement du ruisseau!sans oublier mad dubost qui nous a prepare avec passion ses paniers repas.le lendemain matin avec son mari,nous avons rendu visite a leurs cheins de traineau.ps le poele a bois fonctionne tres bien!! merci a mr et mad dubost de nous tansmettre vos valeurs,a beintot .je sais que le site en ce momment rencontre qq broblemes,mais mon temoignage est sincere et vrai comme tous les autres que j ai pu ecrire!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout simplement top: charmant, depaysant, soigne, decore, simple et attentionne, gourmand et decale, rigolo et confortable, lumineux et ingenieux, pour petits et grands... Pour ceux qui auraient besoin de deconnecter... Laissez vous charmer. Il parait qu en hiver on peut se ballader avec des chiens de traineaux, hum... A tester!! Je recommande chaudement

• Séjour du juin 2013
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une soirée magique malgré une météo capricieuse fin juin en Auvergne. La cabane est mignonne à croquer avec une petite terrasse où l'on profite de la vue , du chant des oiseaux et de la nature. La surprise est dans l'équipement : chauffage ( performant, il ne faisait pas chaud du tout ce soir la ) avec poêle à granules, petite salle de bain, toilettes, électricité ...font que le côté à priori rustique d.une "cabane" s'efface au profit d'une impression de cocon voluptueux. Un vrai petit nid d'amour ! Les petits déjeuners de Carole , disposés dans un petit panier qu'on monte au matin sont superbes et revigorants. Adresse vivement recommandée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
les martres de veyre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La cabane Chouette est super chouette !!!!!! tout est parfait : l'accueil chaleureux, la conception de la cabane, la déco en bois fait main , la vue depuis la terrasse de la cabane, le domaine très nature, le panier repas du soir et le petit déj super bons. C'est juste magique, la nuit c'est un rêve éveillé, les petites lumières, les bruits de la nature, on voudrait que ces moments ne s'arrêtent jamais. C'est vraiment une cabane familiale avec un accès sécurisé praticable même par les plus petits (notre fils de 2 ans a adoré), les toilettes sèches et la douche dans la cabane sont super pratiques. En résumé : la qualité du service hôtelier en pleine nature, calme et sérénité au programme, on prend le temps de vivre. Nous rêvons d'y retourner au plus vite !!!!!!

Astuce pour la chambre : La cabane Chouette est idéale pour une famille avec 2 enfants (qui partageront le même grand lit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vollore-Ville ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Viscomtat
Chateau de Chantelauze
Chateau de Chantelauze
N° 1 sur 2 à Olliergues

Vous connaissez Les Cabanes du Marodier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Marodier

Adresse: Le Marodier, 63120 Vollore-Ville, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Vollore-Ville
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vollore-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Marodier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.