“Bonne adresse d'étape” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Cormeilles, France
“Bonne adresse d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bonne adresse. Nous y avons mangé le samedi 27 avril 2013 au midi (assez tard !), accueillis avec le sourire. Nous avons pris un menu : escargots, bavette succulente à tomber, andouillette très bonne pas grasse du tout, servis avec des frites maison, dessert. Nous avons sauté le fromage, trop pour nous ! Restaurant situé en face des vignes. C'est le ventre bien rempli que nous avons pu reprendre la route sous la pluie. Merci le Bareuzai !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beaune, France
“Hautement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

C'est un excellent restaurant, dans sa catégorie imbattable sur Beaune
Dans un cadre chaleureux, en été comme en hiver (avec une cheminée réconfortante...), on vous sert une cuisine goûteuse, copieuse à base de produits de la région. Le foie gras est l'un des meilleurs de Beaune, et les grillades sont delicieuses. A ne pas manquer : les grenouilles et le filet de sandre, fondant.
Une très bonne adresse

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Halte des vacanciers pour une pose déjeunée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Au retour de vos vacances avant de faire les derniers Km vers la Capitale, une halte qui en vaut le détour en sortie d'autoroute « sortie 21 sur Paris ».
Restaurant traditionnel ou vous passerez un moment agréable auprès d’une grande cheminée ou en terrasse aux beaux jours. Grand choix de spécialités, pour les amateurs les cuisses e grenouilles ou l’andouillette, sinon de très bonnes viandes avec en accompagnement une diversité de légumes bien présentés. Choix des menus ou à la carte avec un service relativement rapide permettant de passer un bon moment de détente avant de reprendre la route vers la Capitale.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bareuzai ont aussi consulté

Ladoix-Serrigny, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bareuzai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bareuzai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.