“Plutôt un 3 étoiles question hôtellerie” 3 5 étoiles
Avis sur Ermitage de Corton

Ermitage de Corton a été ajouté à vos Favoris
Ermitage de Corton
4.0 sur 5 Hôtel   |   D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
“Plutôt un 3 étoiles question hôtellerie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions réservé une suite, voyant le site nous pensions être perdu dans les vignes, toutefois la suite donne aussi sur la départementale très empruntée. La Chambre est vaste et confortable, de beaux meubles, une bonne literie, des séparations parents et enfants. Les doubles vitrages sont plus que nécessaires en raison de la route, par conséquent il n'est pas forcement agréable de rester sur la terrasse de la chambre. La SdB nécessiterait un coup de neuf, dommage car elle est vaste avec une baignoire perchée sur une estrade en bois, ce qui est bien vu.
L'accueil y est agréable et le service aussi. Une petite piscine (non chauffée) pour l'été dans le jardin de l'hôtel, le nécessaire en serviettes et peignoirs. Bref plus un 3 étoiles que un 4!, a mon sens un hôtel bien placée pour faire une halte sur l'A6 (montagne et mer) et reste une bonne valeur sans surprise. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui semble bien. Le petit déjeuner était correct. Les tarifs sont raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour votre message et vos suggestions d’améliorations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix.

Nous tenions à vous informer que la chambre dans laquelle vous avez séjourné a été entièrement rénovée depuis votre passage et que l’hôtel a été certifié 4 étoiles par un organisme indépendant avec un séjour mystère, puis une visite de l’établissement, selon un cahier des charges établit par le ministère du tourisme avec quelques 250 points de contrôle.

Comme vous le soulignez, la chambre est vaste, plus de 60 m², avec une vue à 180° sur les vignes de Chorey, Beaune, Savigny, Pernand-Vergelesses, Aloxe-Corton et Corton Grand Cru. Nous sommes le seul hôtel de notre catégorie sur Beaune à pouvoir offrir un tel panorama sur ces milliers d’hectares de vignes, avec en prime le coucher de soleil sur Savigny et les vignes devant l’hôtel.

Les doubles vitrages vous garantissent un confort acoustique performant. Néanmoins, si vous souhaitiez revenir (et profiter ainsi également de notre table classée trois fourchettes au guide Michelin), nous vous proposerions la même catégorie de chambre coté jardin et également rénové en mars 2013.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nicolas Chambon

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Depuis plusieurs années nous descendons chez clémence et Nicolas, nous voyons chaque fois de très grandes améliorations. En plus de l'accueil très chaleureux et des chambres rénovées avec goût, nous avons découvert une superbe carte des vins, mais surtout un chef qui nous surprend et qui mérite un très grand bravo pour tous les plats qui donnent chaque fois de bonnes surprises aux papilles.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bon établissement, qui bénéficie d'un accueil très aimable .
Hôtel légèrement décevant : c'est plutôt un bon trois étoiles. Les chambres sont vastes, quoiqu'aménagées de manière un peu impersonnelle dans les tons gris hélas à la mode. Deux bémols : la proximité d'une route très passante qui peut gêner les occupants des chambres coté route (mais il y a des doubles vitrages) et un matelas très dur ...
Restaurant d'excellente qualité. Très bons petits déjeuners.
Personnel toujours très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

L'hotel beneficie d'une localisation parfaite : entre la cote de nuits et celle de beaune
Les chambres sont immenses, tres confortables et parfaitement equipees (dans certaines, il y a meme une television dans la salle de bains!). Cuisine de tres grande qualite : raffinee, de bonnes proportions et carte des vins bien adaptee. Service faisant preuve de grand professionnalisme :Les proprietaires et l'ensemble du personnel sont professionnels et de tres bon conseil
Au global, une experience entierement reussie: nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Une fin d'année parfaite. Nous avons séjourné pour une nuit dans la suite n°3, rien ne manque (vous avez même une station de IPOD).
Nous avons fait appel aux services de MAGALI pour des massages en chambre (un vrai bonheur, à consommer sans modération).
Concernant le diner de la Saint-Sylvestre, voici quelques plats excellents qui nous ont été servis (caviars d'artichaut et d'esturgeon, fuseau de poireau et sole fondante, consommé de homard bleu aux aperges vertes, filet de chevreuil aux craterelles). Le chef cuisinier a également pensé aux enfants, car ils ont eu droit à un menu spécial qui a été très apprécié.
Un grand MERCI pour cette soirée. ETABLISSEMENT A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Personnel très agréable, restaurant parfait, les suites sont grandes et les salles de bains spacieuses. Chaque chambre a sa Terrasse et une superbe Vue sur le vignoble.
Dommage, pas de personnel la nuit, donc pas de room service, et pas de cafetière à disposition dans la chambre... les draps sont un peu justes pour un 4* , des couettes et des housses seraient mieux (ou des draps plus chics avec plus de rabat et mieux repassés) . Les 2 matelas du grand lit s'écartaient par le milieu, auraient dû être maintenus par 1 housse intégrale... Pas de pomme de douche dans la baignoire, donc pas de possibilité de se laver les cheuveux en prenant sont bain! mais comme il y a aussi une douche, on s'organise autrement... gardez le bain pour vous relaxer car en plus, il y a la télé au-dessus de la baignoire!!!
il n'y a pas d'ascenseur alors pour les valises c'est pas gagné! des clients "égoïstes" pour ne pas dire mal élevés, se moquant du calme de l'hôtel , les ont tirées marches par marche en pleine nuit, d'autres ont chanté toute la nuit, comme il n'y a pas de gardien....mais le lendemain, ayant été mis au courant, la direction et le personnel nous ont présenté des excuses et nous ont dédommagés par différentes attentions, alors ça , c'est EXCEPTIONNEL!.. Nous recommandons VIVEMENT l'Ermitage de Corton, pour leur superbe courtoisie!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Ce fut un vrai moment de plaisir ce week end à l'Ermitage de Corton.Très belle suite avec une vue superbe sur les vignes,un service de haute qualité avec le sourire et très à l'écoute du client.Un repas que je qualifirai de magique car nous avons fait total confiance au Chef qui nous a régalé avec un repas riche en explosion en bouche, des goûts et des mélanges de saveur qui font explosé vos papilles de la mise en bouche au dessert.Un hôtel très charmant et une cuisine très raffinée.En un seul mot A RENOUVELLER SANS MODERATION.Merci Mr et Mne Chambon ainsi qu'à toute votre équipe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ermitage de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ermitage de Corton

Adresse : D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Corton
Ermitage Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Hotel
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage De Corton Chorey-lès-Beaune, Bourgogne
Ermitage De Corton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.