“Pour oenophile!” 4 5 étoiles
Avis sur Ermitage de Corton

Ermitage de Corton a été ajouté à vos Favoris
Ermitage de Corton
4.0 sur 5 Hôtel   |   D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
La Tour-du-Pin, France
“Pour oenophile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De retour d'un week-end avec mon épouse. Suite Corton, la bien nommée avec vue sur le vignoble et le village l'aloxe-corton. Suite très plaisante, manque une baignoire pour la rendre parfaite. J'avais un peu peur du bruit compte tenu de la route extrèmement passante, il n'en est rien. Le diner: menu découverte. Effectivement, il donne envie de découvrir ce dont le chef est capable, je reste donc un peu sur ma faim à ce niveau, mais ai envie de revenir; n'était-ce pas là le but recherché ? Les vins: carte extrèmement riche, avec des conseils très judicieux, sans manières aucune, et un visible plaisir à partager une passion avec les clients. Une mention toute particulière pour le patron des lieux pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Une bonne adresse, très bien située, pour découvrir le vignoble bourguignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires, ils nous sont utiles pour nous aider à progresser.

Même si la tendance hôtelière est de supprimer les baignoires dans les chambres et de privilégier les douches, nous pensons comme vous qu’il est agréable de pouvoir avoir le choix. Aussi, il est fort probable que la salle de bain de la Suite Junior Corton soit prochainement rénovée et qu’une baignoire y soit également installée.

En attendant, si vous revenez pour découvrir les autres menus de notre chef, n’hésitez pas à nous demander une chambre classique ou une suite avec baignoire.

Voyage solo
Andolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Y avons séjourné avec un couple d'amis le 18 mars dernier : cadre, bâtiment et environnement esceptioonels, table excellente, chambres-suites ravissantes, accueil impeccable, ... Nous n'avons qu'une seule envie : vite y revenir pour passer encore un merveilleux moment !
Mariette et Pierre H (68)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis que les chambres rénovées vous aient plus, d’autant que vous étiez dans les premiers à les découvrir. Après toutes ces semaines de travaux, votre commentaire nous réconforte.

En espérant vous revoir bientôt,

champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons acheté un bon groupon et nous venons de passer deux jours dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est très grande et très propre avec un coin salon, un grand lit avec une très bonne literie,une salle de bains où sont déposés le shampoing,le gel douche, etc Dans le salon on peut boire à notre arrivée thé ou café qui sont mis à notre disposition dans notre chambre. L'hôtel est situé sur la route de Dijon et malgré le passage, l'endroit est très calme et on y dort bien. Le repas est bon et bien présenté avec un cocktail ,des amuses bouche, une entrée, un plat , dessert ou fromage et mignardises. Le personnel est professionnel et agréable. Le petit déjeuner est varié. Nous sommes contents de notre séjour dans cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, une suite très agréable, dîner savoureux, des parfums qui se marient bien, un service juste, des conseils sur les vins. Bref, un établissement à recommander.

Séjour du mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir cette région riche en activité.

En espérant vous revoir bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Une très belle découverte avec ce groupon. Les propriétaires nous ont très bien reçu (pas souvent le cas avec les groupons). Accueil très souriant.
Les chambres sont superbes et il y avait encore le standing supérieur! Quant au dîner rien à redire, ah si, une carte des vins! plus de 500 références, des domaines de renoms (ont à fait des "2 macarons" avec des cartes bien inférieure!) bref, super moment.
Une vraie demeure de charme!
Lionel, Gaëlle , Patrick et Marie Lucie.

• Séjour du mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Découvert avec un bon GROUPON.
Accueil : professionnel
Menus de l'Ermitage en 5 plats : Amuse Bouche, Maki de St-Jacques au jambon de Bigorre compotée de chou rouge (parfaites !), Cabillaud et raviole de brousse, bouillon d'orge torréfiée coquillages au combawa (délicieux !), Dos de biche roti au sautoir, jus de racine, boulangères de topinambour (ah ! La cuisson au sautoir...Et la biche était tendre mais tendre...), Plateau de fromages affinés (avec du miel çà adoucit : excellent), Tube chocolat blanc passion, crème glacée de sésame (gourmand !), Mignardises.
Chambre spacieuse
Petit-déjeûner sous forme de buffet
Service : impeccable
J'ai hâte de revenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous étions 3 couples d'amis et sommes unanimes:
Excellent accueil,personnel aimable,prévenant ,hôtel très bien tenu les chambres sont impeccables,de style et très spacieuses avec une excellente literie.
La cuisine est remarquable et de très grande qualité :bonbons de foie gras;pigeon et autres mets qui accompagnés des grands crus bourguignons nous ont enchanté le palais.
bref,la situation géographique+l'hôtellerie de grande qualité+le restaurant exceptionnel+le personnel en font une étape idéale voir incontournable pour visiter et découvrir cette splendide région

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Pierre,

Merci pour tous ces bons commentaires, nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne se soit si bien passé avec vos amis.

Il est vrai que nous sommes particulièrement bien placés pour visiter la région, au milieu de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits.

Nicolas Chambon

Vous connaissez Ermitage de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Corton Chorey Les Beaune
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Hotel
Hermitage Corton
Ermitage De Corton Chorey-lès-Beaune, Bourgogne
Ermitage De Corton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.