“Un hôtel dans lequel on peut dîner végétarien et gastronomique.” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage de Corton

Ermitage de Corton a été ajouté à vos Favoris
Ermitage de Corton
4.0 sur 5 Hôtel   |   D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France   |
Bastia, France
“Un hôtel dans lequel on peut dîner végétarien et gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Parmi tous les hôtels autour de Beaune c’est l’un des plus remarquables. Non seulement il a toutes les qualités décrites par les autres contributeurs de ce site mais il a aussi une particularité : on peut y manger végétarien tout en ayant droit à de la grande gastronomie.
J’y étais pendant la saison des asperges ; c’est un plat avec ces légumes qui figurait en plat principal sur la carte, parfaitement préparés, mariés avec des olives et des ravioles au chou chinois. Le pain est aussi remarquable, une mie bien ferme et une croûte bien croustillante.
Une grande table dans un hôtel de charme, de nombreux meubles anciens agrémentent les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Toute l'équipe de l'Ermitage de Corton vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Dans un souci de répondre aux attentes de nos clients, et ceux quelques soit le régime alimentaire de chacun, notre chef essaye de sublimer au plus juste les produits locaux et de saison afin de faire de chaque dégustation un moment de plaisir. Le végétarisme connaît un fort développement et ne doit donc pas être négligé par les restaurateurs. C'est pourquoi nous proposons toujours dans notre carte un plat végétarien ET gastronomique. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes.
Les petits gastronomes sont également conviés à découvrir la cuisine gastronomique grâce à notre menu enfant composé au choix de deux ou trois plats avec plusieurs suggestions selon les envies.

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une très belle adresse pour une étape (ou plus) sur la Route des grands vins de Bourgogne. Nous avons séjourné une nuit à l'Ermitage de Corton (séjour via Groupon) et l'avons apprécié dès notre arrivée, avec un accueil très agréable. Le dîner était absolument délicieux, les conseils pour les vins très avisés. Petit bémol pour le jeune serveur qui n'avait visiblement pas envie de s'embêter à nous détailler le plateau de fromages, et restait très évasif, malgré nos demandes... Mais rien de rédhibitoire.
La chambre est spacieuse, confortable et bien insonorisée, avec mini-bar, bouilloire, et divers guides à lire. Nous avons pris le petit-déjeuner continental dans notre chambre, tout était délicieux, avec salade de fruits minutieusement coupée et yaourts maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bouilloire avec thé, infusion et café. Un petit plus que nous avons rajouté en chambre pour améliorer le confort de nos clients afin qu’ils se sentent vraiment comme chez eux.

Le petit-déjeuner est un moment important, aussi un maximum d’aliments sont préparés maison avec des produits frais. C’est gentil à vous de le remarquer d’autant qu’avec tous les produits proposés, il peut constituer un vrai repas !

Nous avons pris bonne note de votre ressenti sur le service du fromage et avons pu indiquer à notre gentil mais il est vrai un peu timide collaborateur, une voie d’amélioration.

La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De retour d'un week-end avec mon épouse. Suite Corton, la bien nommée avec vue sur le vignoble et le village l'aloxe-corton. Suite très plaisante, manque une baignoire pour la rendre parfaite. J'avais un peu peur du bruit compte tenu de la route extrèmement passante, il n'en est rien. Le diner: menu découverte. Effectivement, il donne envie de découvrir ce dont le chef est capable, je reste donc un peu sur ma faim à ce niveau, mais ai envie de revenir; n'était-ce pas là le but recherché ? Les vins: carte extrèmement riche, avec des conseils très judicieux, sans manières aucune, et un visible plaisir à partager une passion avec les clients. Une mention toute particulière pour le patron des lieux pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Une bonne adresse, très bien située, pour découvrir le vignoble bourguignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires, ils nous sont utiles pour nous aider à progresser.

Même si la tendance hôtelière est de supprimer les baignoires dans les chambres et de privilégier les douches, nous pensons comme vous qu’il est agréable de pouvoir avoir le choix. Aussi, il est fort probable que la salle de bain de la Suite Junior Corton soit prochainement rénovée et qu’une baignoire y soit également installée.

En attendant, si vous revenez pour découvrir les autres menus de notre chef, n’hésitez pas à nous demander une chambre classique ou une suite avec baignoire.

Andolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Y avons séjourné avec un couple d'amis le 18 mars dernier : cadre, bâtiment et environnement esceptioonels, table excellente, chambres-suites ravissantes, accueil impeccable, ... Nous n'avons qu'une seule envie : vite y revenir pour passer encore un merveilleux moment !
Mariette et Pierre H (68)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis que les chambres rénovées vous aient plus, d’autant que vous étiez dans les premiers à les découvrir. Après toutes ces semaines de travaux, votre commentaire nous réconforte.

champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons acheté un bon groupon et nous venons de passer deux jours dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est très grande et très propre avec un coin salon, un grand lit avec une très bonne literie,une salle de bains où sont déposés le shampoing,le gel douche, etc Dans le salon on peut boire à notre arrivée thé ou café qui sont mis à notre disposition dans notre chambre. L'hôtel est situé sur la route de Dijon et malgré le passage, l'endroit est très calme et on y dort bien. Le repas est bon et bien présenté avec un cocktail ,des amuses bouche, une entrée, un plat , dessert ou fromage et mignardises. Le personnel est professionnel et agréable. Le petit déjeuner est varié. Nous sommes contents de notre séjour dans cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour tous ces bons commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne se soit si bien passé.

Nous espérons vous y revoir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil chaleureux, une suite très agréable, dîner savoureux, des parfums qui se marient bien, un service juste, des conseils sur les vins. Bref, un établissement à recommander.

Séjour du mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir cette région riche en activité.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une très belle découverte avec ce groupon. Les propriétaires nous ont très bien reçu (pas souvent le cas avec les groupons). Accueil très souriant.
Les chambres sont superbes et il y avait encore le standing supérieur! Quant au dîner rien à redire, ah si, une carte des vins! plus de 500 références, des domaines de renoms (ont à fait des "2 macarons" avec des cartes bien inférieure!) bref, super moment.
Une vraie demeure de charme!
Lionel, Gaëlle , Patrick et Marie Lucie.

• Séjour du mars 2013
Un grand merci pour tous ces bons commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne se soit si bien passé.

Nous espérons vous y revoir bientôt,

Nicolas Chambon

Vous connaissez Ermitage de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Corton Hotel
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Chorey Les Beaune
Hermitage Corton
Ermitage De Corton Chorey-lès-Beaune, Bourgogne
Ermitage De Corton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.