“tres agreablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage de Corton

Ermitage de Corton a été ajouté à vos Favoris
Ermitage de Corton
4.0 sur 5 Hôtel   |   D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France   |
Certificat d'Excellence 2014
saint etienne
“tres agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

passant depuis de nombreuses années devant cet hotel , j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit le we dernier , accueil tres sympathique , chambre spacieuse bien equipé ,dejeuner parfait a midi ....la proximité de la route gache un peu la vue sur les vignes mais chambres bien insonorisés .je reviendrais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous vous soyez enfin arrêter pour une halte dans notre demeure et que celle-ci vous ait été agréable.

Il est vrai que notre établissement est desservi par la route des Grands Crus passant par les plus beaux vignobles bourguignons et nous mettons tout en œuvre pour insonoriser du mieux possible nos chambres, généralement jugées calmes et reposantes par nos clients.

Nous sommes également heureux d’entendre que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel endroit. La chambre était très spacieuse avec une très belle SdB.
La piscine, bien que non chauffée, est très agréable.
Seul petit bémol, la proximité de la D974 ... mais ce n'est qu'un détail.
Le repas du soir était tout simplement parfait ... laissez-vous séduire par le pigeon !
Et que dire de la carte des vins ...
Adresse à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci de la part de toute l’équipe de l’Ermitage de Corton pour ce commentaire qui nous touche et nous conforte sur la qualité de notre travail que nous faisons quotidiennement avec passion.

Nous sommes heureux d’entendre que notre carte des vins proposant quelques 500 références ainsi que les pigeons de Mr Michon mis en valeur par notre chef Vincent Chirat vous aient séduit. Ce plat est présent toute l'année à la carte, n'hésitez pas à revenir le déguster.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au coeur des vignes et idéalement situé sur le route des grands crus. A 5 minutes du centre de Beaune.
Un accueil chaleureux et personnalisé.
Chambres spacieuses et lumineuses. Une literie parfaite.
Une table à faire pâlir des restaurants étoilés et une carte des vins impressionnante.
Un endroit à ne pas rater.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet excellent commentaire qui ravi toute l’équipe de l’Ermitage de Corton.

Nous sommes heureux que votre séjour en Bourgogne vous ait plus et espérons vous y revoir prochainement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel avec un service impeccable . Surtout la télévision qui surplombe la baignoire!! Un must. Le seul petit bémol est l'absence de conseil sur les choses a faire. Le présentoir est un peu isole et il fait chercher soi même.

• Séjour du octobre 2013
L’équipe de l’Ermitage de Corton est heureuse d’entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous excusons pour le manque d’informations touristiques qui vous a été fourni.
Nous tâcheront dorénavant d’indiquer plus spontanément la disponibilité de nos réceptionnistes pour toutes demandes d’informations touristiques ainsi que la présence du coin information que nous avons isolé volontairement afin de ne pas ressembler à un hôtel mais à une maison.

En vous remerciant pour votre précieux commentaire qui nous permet de connaitre nos points à améliorer pour la satisfaction de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour très agréable, l'accueil est soigné, le personnel très souriant.

Mention speciale pour le restaurant, l'assiette est gourmande et rafinée, exellent rapport qualité prix. Table d'exception,

Petit bémol, pour la clime en chambre, elle n'est pas assez forte pour les jours de chaleurs que nous avons eu cet été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre chef Vincent Chirat vous remercie pour les compliments apporté à sa cuisine qu’il souhaite juste, moderne et équilibrée pour le plus grand plaisir des papilles de nos clients.

Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la climatisation en chambre et nous nous en excusons. Il est vrai que nous avons eu de très forte chaleur cet été et nous avons procédé à un contrôle de toutes les climatisations, ce qui les a rendus plus efficaces.

Dans l’espoir de vous recevoir pour votre prochain séjour en Bourgogne.

Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel qui est plus destiné à faire étape que de séjourner, la faute à une localisation pas loin de l'autoroute et en bord de route passante MAIS qui a su en tirer le meilleur parti. Nous étions logés en suite côté jardin donc pas de problème de bruit ; jardin et piscine agréables ; et le soir, très bon dîner (formule à 39€ fromage inclus) avec un service sympathique : salade de queues de cochon farcies, filet de sandre poêlé aux échalotes sauce grenadine, époisse, soupe de pomme et cassis. Une belle idée de la Bourgogne ! Comme en plus nous bénéficiions d'une offre avec Very Chic à moins de 270 €, le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : préferez une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre message sympathique et sommes heureux que vous ayez apprécié les installations et le restaurant gastronomique de notre établissement.

Il est vrai que notre établissement se situe sur la route touristique des Grands Crus mais notre localisation permet d’offrir à nos clients un établissement au cœur des vignes facile d’accès et les chambres donnant sur celle-ci bénéficient d’une vue imprenable sur la colline de Corton. Nos chambres donnant sur notre jardin sont effectivement très calmes mais grâce à un triple vitrage nous espérons également offrir calme et sérénité à celles donnant sur l’avant qui ont également accueilli de nombreux long séjours (une famille durant 14 jours et un monsieur durant 20 jours) qui se sont très bien déroulés.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement sympathique à deux pas de Beaune mais au bord de la route donc un peu bruyant.Les suites sont trop chères pour le confort apporté, aucune intimité sur la terrasse ni dans la chambre devant laquelle passent les clients,mieux vaut choisir les chambres du bâtiment principal.Petite piscine froide, le jardin est assez petit.Personnel très efficace et chaleureux mais ce qui mérite vraiment le détour, c'est le restaurant qui mériterait une étoile au guide Michelin!

Astuce pour la chambre : Evitez les suites, le rapport qualité-prix n'est pas bon.Essayez de ne pas avoir de chambres côt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié durant votre séjour la qualité de notre personnel ainsi que celle notre restaurant gastronomique.

Nous entendons votre insatisfaction concernant votre chambre durant votre séjour et en sommes désolés. Les suites junior situées dans notre pavillon dans le jardin sont généralement très appréciées des clients qui bénéficient d’un accès direct au jardin et à la piscine de l’établissement. Nous comprenons que vous puissiez ne pas aimer et nous vous conseillerons avec plaisir pour votre prochain séjour je l’espère une suite junior dans le bâtiment principal.

Notre piscine mesure 10 mètres par 5 mètres ce que nous pensons être une taille raisonnable pour un petit établissement de charme de 12 chambres tout comme notre jardin de 5000 mètre carrés.

La route des Grands Crus desserrent effectivement notre établissement, ce qui nous permet d’être facile d’accès pour notre clientèle et de bénéficier d’une localisation de choix au cœur du vignoble bourguignon et des plus beaux villages de la région. Grâce à une isolation phonique efficace, nos clients nous disent souvent oublier facilement la route quand ils sont dans leur chambre ou dans notre restaurant.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et répondre plus justement à vos attentes.

Nicolas Chambon

Vous connaissez Ermitage de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Corton Hotel
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Chorey Les Beaune
Hermitage Corton
Ermitage De Corton Chorey-lès-Beaune, Bourgogne
Ermitage De Corton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.