“très bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Ermitage de Corton

Ermitage de Corton a été ajouté à vos Favoris
Ermitage de Corton
4.0 sur 5 Hôtel   |   D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France   |
“très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Personnel très agréable, restaurant parfait, les suites sont grandes et les salles de bains spacieuses. Chaque chambre a sa Terrasse et une superbe Vue sur le vignoble.
Dommage, pas de personnel la nuit, donc pas de room service, et pas de cafetière à disposition dans la chambre... les draps sont un peu justes pour un 4* , des couettes et des housses seraient mieux (ou des draps plus chics avec plus de rabat et mieux repassés) . Les 2 matelas du grand lit s'écartaient par le milieu, auraient dû être maintenus par 1 housse intégrale... Pas de pomme de douche dans la baignoire, donc pas de possibilité de se laver les cheuveux en prenant sont bain! mais comme il y a aussi une douche, on s'organise autrement... gardez le bain pour vous relaxer car en plus, il y a la télé au-dessus de la baignoire!!!
il n'y a pas d'ascenseur alors pour les valises c'est pas gagné! des clients "égoïstes" pour ne pas dire mal élevés, se moquant du calme de l'hôtel , les ont tirées marches par marche en pleine nuit, d'autres ont chanté toute la nuit, comme il n'y a pas de gardien....mais le lendemain, ayant été mis au courant, la direction et le personnel nous ont présenté des excuses et nous ont dédommagés par différentes attentions, alors ça , c'est EXCEPTIONNEL!.. Nous recommandons VIVEMENT l'Ermitage de Corton, pour leur superbe courtoisie!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Ce fut un vrai moment de plaisir ce week end à l'Ermitage de Corton.Très belle suite avec une vue superbe sur les vignes,un service de haute qualité avec le sourire et très à l'écoute du client.Un repas que je qualifirai de magique car nous avons fait total confiance au Chef qui nous a régalé avec un repas riche en explosion en bouche, des goûts et des mélanges de saveur qui font explosé vos papilles de la mise en bouche au dessert.Un hôtel très charmant et une cuisine très raffinée.En un seul mot A RENOUVELLER SANS MODERATION.Merci Mr et Mne Chambon ainsi qu'à toute votre équipe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lago di como
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

très bon accueille avec professionalité et charme: superbe! Très bien dormi tous les quatre nuits du séjours et bien mangé. Nous retournérons bientot avec plaisire.
On voudrait conseiller seulement le cofre dans les chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons adoré ce séjour qui reste l'un de nos préférés, de ceux qui restent gravés dans la mémoire et le coeur.
Tout y est parfait en toute discrétion : l'accueil, le logement et l'envoûtante table.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Ceci est notre troisième séjour et nous sommes tjs aussi satisfaits. Chambre spacieuse avec accès direct au jardin et à la piscine. Idéal pour les enfants ! Très bon petit déjeuner avec yaourts maison et cake à l'orange délicieux. Excellent restaurant, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Ermitage de Corton. Très bonne table, chambres spacieuses et confortables, cadre très agréable et accueil chaleureux. A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai séjourné une nuit dans une des suites juniors de cet hôtel et franchement, cela n'avait rien des prestations d'un hôtel 4 étoiles.
La propreté: des cadavres de papillons de nuits écrasés dans les toilettes, un bout de sparadrap collé sur le sol de la salle de bains!
L'accueil: on va régulièrement dans les hôtels de cette chaine pour un accueil familiale et détendu... Autant vous dire qu'ici, on vous emmène à la chambre sans plus de détail et de sympathie.
Les prestations: une salle de bain sombre et vieillotte (et pas complétement propre) ouverte sur un petit salon dont l'unique lumière ne fonctionne pas (personne n'avait songé à la changer avant notre arrivée...).
La localisation: vous êtes au cœur des vignes mais aussi au bord de la D974, qui est aussi fréquenté qu'une nationale, vous avez donc en plus de tout ça, le bruit de la nationale (si vous avez le sommeil un peu léger, vous serez forcément réveillés.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui lui semble être à la hauteur des attentes car nous y étions le jour de sa fermeture hebdomadaire.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Monsieur,

Notre établissement est réputé pour la qualité de l’accueil de notre personnel et nos clients nous félicitent régulièrement sur ce point.

Le succès que nous rencontrons auprès de notre clientèle, qui revient, nous recommande à leurs amis et leurs familles nous encouragent et nous démontrent que nous sommes sur la bonne voie. Si besoin était, la forte progression de notre chiffre d’affaire en pleine crise économique nous réconforte dans notre philosophie et notre produit.

Je suis désolé si l’accueil que vous avez reçu n’a pas été à la hauteur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Néanmoins, cela est à mettre sur le compte de la timidité et du manque d’expérience d’une jeune fille employée pour la saison par ailleurs très polie, bien élevée et volontaire.

Vos propos diffamatoires sur notre établissement exigent une réponse :

1. La classification des hôtels est une chose sérieuse et réglementée. Elle n’est en aucun cas sujette aux appréciations subjectives de décor et d’ambiance. Nous sommes classés 4 étoiles aux normes actuelles et les premières démarches effectuées montrent que nous sommes largement dans les points pour obtenir la classification 4 étoiles en utilisant les critères de la nouvelle norme applicable à partir de 2012.

2. Nous nous imposons des contrôles qualité (visites mystères) réalisés par des organismes indépendants au cahier des charges très strict. Le dernier a été effectué en mai 2010. Nos performances sont les suivantes :
•Savoir être : 94.1% (objectif de Chateaux et Hotels Collection : 90%)
•Propreté : 98.1% (objectif de Chateaux et Hotels Collection : 90%)
•Entretien : 92% (objectif de Chateaux et Hotels Collection : 80%)

3. Votre chambre était une suite Junior de 33 m² rénovée en 2005 avec salle de bain en marbre, bain, douche, WC séparé, climatisation, minibar, TV écran plat 66 cm, wifi, terrasse / jardin de 15 m². Ce sont des chambres situées en plein air et le temps était mauvais. Malgré nos contrôles quotidiens et le soin apporté par notre personnel, il est difficile de s’affranchir de la présence d’insectes ou de feuilles mortes alors que plusieurs milliers d’hectares de vignes nous entourent. Il arrive parfois qu’à l’arrivée dans la chambre ou à l’ouverture des portes fenêtres, certains résidus extérieurs entrent et restent ensuite dans la chambre. On ne peut être à la campagne sans en subir les inconvénients. Je regrette sincèrement ne pas avoir eu l’occasion de vérifier ensemble vos dires puisque vous ne nous avez rien reproché pendant votre séjour.

Nous acceptons volontiers le fait que notre établissement ne vous convienne pas car cet hôtel a une personnalité et un caractère qui en font un endroit unique et donc critiquable. Il est donc fort possible que nous ne correspondions pas à vos attentes. Est-ce toutefois une raison pour vous défouler sur internet?

Notre établissement est un hôtel familial avec une clientèle à la recherche d’un lieu paisible où l’accueil et le contact humain privilégient sur l’ostentatoire. Nos décors sont chaleureux et cosy dans la pure tradition bourguignonne avec une légère touche de modernité, mais loin des décors aseptisés et froids que l’on peut voir dans certains établissements tendance.

De nombreux clients ont séjournés cet été dans cette même chambre, parfois pendant plusieurs jours, et sont partis avec le sourire, en laissant de gentils mots sur notre livre d’or.

Je reste à votre entière disposition pour discuter de vive voix de vos remarques et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Chambon
Propriétaire

Vous connaissez Ermitage de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Corton Chorey Les Beaune
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Hotel
Hermitage Corton
Ermitage De Corton Chorey-lès-Beaune, Bourgogne
Ermitage De Corton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.