“un vrai bon moment !” 5 5 étoiles

10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
+33 (0)4 98 05 14 14
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à La Celle
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montélimar, France
“un vrai bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Réception classe avec beaucoup de gentillesse, suivi d'un service des plus sympathiques.
En couple, Nous avons opté pour le menu saison avec vin au verre.
Un excellent moment de découverte.
L'alliance des plats ,des épices et des herbes sublime la dégustation pour la magie des papilles! Félicitations à toute l'équipe.
A recommander sans hésitation.

Les + : un accueil chaleureux et un service très sympathique autour de plats d'excellence.
Très bon rapport qualité-prix

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de vous lire, et de vous avoir accueillir récemment à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Quel plaisir de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment inoubliable au Restaurant, et notre plus belle récompense est votre pleine satisfaction.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

“Cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un cadre enchanteur à l'ombre sur la terrasse, avec seulement le bruit des cigales.
Nous avons pris 2 menus accord mets et vin pour 65 euros par personne. L'entrée de thon cru était très bonne et copieuse, par contre la seiche en plat principal était aussi très bonne mais très peu dans l'assiette et ressemblait plus à une entrée qu'un plat.
Le dessert, une tartelette avec une boule de glace un peu banal. Le vin, un rosé de la Roquebrussane très bon mais servi chichement soit 2 fonds de verre pour tout le repas !
Un moment agréable, un service attentionné, nous reviendrons certainement.

Visité en août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir récemment au Restaurant.

Lors de votre venue, vous avez choisi le Menu du Marché en Accords Mets et Vins à 65€.
Ce dernier est composé d'une entrée, d'un plat, et d'un dessert ainsi que de deux verres de vin, d'une demi-bouteille d'eau minérale et d'un café par personne.

Ce Menu est élaboré chaque matin par notre Chef Benoît Witz, en fonction de l'arrivage du marché et de la production de notre potager.
Ce dernier a pour habitude de sublimer les produits frais et de les présenter dans de généreuses assiettes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Toulon, France
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

la terrasse est un veritable coin de nature , c est un ensemble vaste plein d air avec sa lumiere et son herbe verte, le dejeuner ,le service , tout y est ENCHANTEUR .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'aimerais vous remercier d'avoir posté un commentaire si enthousiaste.
Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.

Dans l'attente du plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,
Île-de-France, France
“Calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet endroit paisible accueille un des restaurant appartenant à Monsieur DUCASSE. Le chef réalise une cuisine méditerranéenne qui semble simple mais qui ne l'est pas dès que l'on goute les plats. Les saveurs sont bien présentes et explosent en bouche. J'ai regretté que le dessert ne soit pas plus gros. Il faut faire un tour dans le parc et dans le jardin potager pour terminer le séjour dans cet établissement. Il faisait 32° dehors, mais sous les arbres de la terrasse, cela ne se sentait pas vraiment. Petite attention supplémentaire, une bombe d'eau Evian était sur la table pour que l'on se rafraîchisse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire un si agréable commentaire concernant notre Maison.
Nos marronniers centenaires protègent nos clients, qui profitent de leur repas, malgré la chaleur.
Nous avons la chance d'être au cœur des vignes, au pied de la Sainte Victoire, en pleine Provence Verte.

Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.