“un enchantement...” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Certificat d'Excellence 2014
Cap-d'Ail, France
“un enchantement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Que des compliments à faire sur cet établissement. Les chambres sont spacieuses, meublées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Le personnel est attentionné, à l'écoute du client et très sympathique. On se sent très à l'aise dans cet établissement. Des petites attentions nous attendent dans la chambre (mignardises, coupe de champagne...). La restauration est excellente et la carte des vins est parfaite car elle propose des vins à tous les prix et privilégiant la région du Var. Dommage que nous y sommes allés par deux fois au mois de décembre car le jardin et la piscine doivent être très agréables à la belle saison. Une adresse à retenir pour un week end en amoureux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Résider à l’abbaye est un véritable enchantement. A l’arrivée nous avons été surclassés. Ce fut la première bonne surprise de la journée. Le personnel est attentionné et toujours en quête de votre bien être. La propreté est irréprochable. La chambre que nous avons eu était spacieuse et agréable à vivre.
Dans le cadre de notre forfait épicurien, le repas gastronomique était à la hauteur de nos espérances. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il ne se limite pas à une formule continentale mais peut se conjuguer avec une formule américaine. Au moment du départ, deux bouteilles d’eau minérale nous ont été remises pour la route. Cela va vous sembler bien peu, mais c’est ce genre d’attention qui tout le long du séjour vous font dire « on reviendra ! ».
Pour notre part ; et pour avoir séjourner plusieurs fois dans les deux maisons Ducasse, l’abbaye est un cran supérieure à la Bastide de Moustiers tant par son personnel que par la qualité de l’hébergement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'ancienne abbaye du 12e siècle abrite des chambres luxueuses meublées avec goût, et classe, chaque chose à sa place . La cuisine est simple, légère et de saison. Le personnel sympathique est à l'écoute, discret et présent à la fois. Des petites attentions, qui font que l'on se croirait au sein d'une grande famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très belle restauration avec mise en valeur du jardin "de curé". Prendre son petit déjeuner le matin sous les platanes, au son de la petite fontaine... un vrai moment de bonheur !
Notre chambre (sous les toits) était particulièrement spacieuse, charmante avec ses petits recoins, ses étroites fenêtres qui donnaient sur les arbres. Elle était fraichement rénovée et, à notre arrivée nous attendaient quelques petites attentions très appréciées (vin blanc de la région, petits financiers...).

La cuisine, sans être renversante, nous a ravi les papilles (on vous conseille les petits farcis provençaux !), bien servie par une équipe à l'écoute. Ne pas hésiter à demander conseil pour les vins, tout en gardant un oeil sur les prix, le sommelier démarrant au quart de tour sur les bouteilles les plus chères. Poussez le un peu, il saura vous conseiller à budget plus raisonnable !

C'était notre 2ème passage par la Celle sur la route des festivals d'été et... à n'en pas douter, il y aura d'autres passages. A bientôt :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Venue avec mon conjoint, pour changer d'air, aux premiers abords j'ai cru me trouver dans un coin perdu .. En arrivant à la réception j'ai commencer à découvrir un lieux magique .. L'accueil fut souriant, chaleureux. La chambre un vrai petit duplex, alliant la modernité et la simplicité et la provence...
La piscine très belle, sans oublier les vignes le jardin.
Le restaurant malgré certaines critiques que je trouve complétement injustifiées maintenant car oui Mr DUCASSE est bien là. Le chef un vrai maestro dans cette cuisine typiquement provençal..
Le responsable et son équipe du restaurant a su nous chouchouter pendant notre séjour.
Alors oui je dis merci à toute l'équipe de l'hostellerie de l'abbaye qui m'a fait rêver et passer un séjour magnifique.
J'attends juste avec impatience mes prochaines vacances .....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour à tous
Que dire de ce restaurant ?
Pas grand chose, à part que la cuisine proposée est tout sauf "gastronomique".
Seul le prix des menus l'est !!
Certe c'est bon ( mais rien "d'extraordinaire") le cadre est charmant, les serveurs attentionnés...
Nous avons été surpris, mais négativement..Le nom de DUCASSE crédite un restaurant tout à fait commun...
Quand on sort de là, on à un peu l'impression de s'être fait "roulé dans la farine", dans la même semaine nous avons fait deux autres tables, et avec des tarifs moins ambitieux mais des cartes qui valent le détour..
C'est dommage.....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

un cadre très reposant, une chambre agréable et grande , un accueil assez sympathique. une piscine pour se reposer en toute quiétude , dans la nature .
la restauration elle, décevante pour une table du michelin, un personnel plutôt coincé, de mets frais, mais une recherche et originalité limitée .
bref, l hôtel est très bien, merci aux petites attentions, mais pour y diner , plutôt décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie Abbaye Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.