“On finirai par croire en Dieu...Alléluia !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“On finirai par croire en Dieu...Alléluia !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est pas compliqué, c'est un excellent établissement...Un cadre extraordinaire dans une abbaye ou on communie avec la cuisine, d'ailleurs c'est pas étonnant c'est Alain Ducasse qui en est propriétaire.
On va faire court.. La cuisine est réalisée par le chef Benoit Witz ... Une cuisine de retour de marché, de bons produits ... C'est simple par rapport une cuisine plus sophistiqué, mais de bons tons, sans aucunes fausses notes (au piano :) assez traditionnelle mais maitrisée de main de maitre ... C'est pas étonnant d'ailleurs le chef est qui est au fourneau avec une brigade de passionnés nous régale vraiment . L'accueil et le service est très professionnel et juste classieux ce qu'il faut.
Le menu ou la carte suit les saisons et le potager maison rempli bien son rôle.
Garder une place pour le dessert, il mérite son pesant de calories .... Alléluia !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux. Tout l'équipe et moi-même allons continuer à travailler pour que vous puissiez continuer à vivre des moments uniques à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir et vous y servir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.

PS: Et merci pour l'Alléluia!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

tout était parfait, une chambre superbe bien qu'elle ne soit pas dans la bâtisse principale.Un calme extraordinaire, une vue sur les vignes....Tout est d'une qualité exceptionnelle, les draps, les éponges, nos papilles sont constamment en éveille avec des saveurs remarquables, le service est très agréable; Que du bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et nous ferons tout notre possible pour vous réserver une chambre dans la maison principale.
Au plaisir donc de vous revoir très prochainement.
Sincèrement.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai rarement vu un personnel aussi attentionné, la cuisine reste simple mais les produits sont de très bonne qualité et la présentation est impeccable. Les desserts étaient pour leur part assez originaux et très bons. Toilettes très propres, jardin magnifique. Un parking est disponible pour la clientèle à l'arrière des bâtiments. Nous recommandons vivement le restaurant mais n'avons pas dormi sur place car habitons à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Notre métier est de servir et de faire plaisir, avec le sourire, aussi votre remarque sur l'attention de notre personnel nous a beaucoup touchée et nous tentons jour après jour de conserver ces attentions afin de vous faire vivre un moment inoubliable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout était parfait. Chambre superbe et spacieuse au dernier étage du bâtiment principal, décoration des espaces communs soignée, très bonne table. Hygiène impeccable.
Accueil et le services sont très agréables. Une adresse à recommander où nous essaierons de retrouver. Les extérieurs sont très agréables même si la bonne saison n'était pas encore là.
Le site est superbe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous a vraiment fait très plaisir et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle très prochainement.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

mi mai nous avons fait halte dans cet établissement (repas et nuit hotel
Pour le dîner pas de problème, nous conseillons car le service et la cuisine, la présentation, le gout et saveurs tout y est pour un prix ....correct
Mais la chambre.........plus jamais. Nous déconseillons fortement de vous y arrêter et même de songer vous y reposer. Chambre petite et vieillotte et non insonorisée,il y faisait froid (même pas de double vitrage) matelas défoncé, radiateur de la salle de bains qui fuit sur le sol
Bref à fuir absolument
Quand nous en avons fait la remarque au proprio de l'établissement celui ci n'a eu comme réponse que "Ah, nous n'avons pas encore rénové l'ensemble de l’hôtel"....mais pourquoi ne nous a t il pas logé dans une chambre "rénovée" puisque nous n'étions que deux chambres occupées cette nuit là. De plus pour la fuite du radiateur il nous répond "je vais verifier" comme ci nous lui racontions des mensonges et pas un mot d'excuse rien....un GOUJAT
Bref passez devant et ne vous y arrêtez surtout pas, maintenant vous êtes prévenus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez eu la délicatesse de poster sur le site Tripadvisor. Permettez-moi néanmoins d'être extrêmement surpris de lire dans votre conclusion, alors qu'il semble bien que vous avez passé un excellent moment de gastronomie (tout au moins) en notre compagnie, "qu'il vaut mieux passer devant notre établissement et surtout ne pas s'y arrêter".

Je regrette que votre chambre n'ait pas été à votre goût alors que l'hôtel a été entièrement rénové, il y a de cela deux saisons, et que nous avons ainsi pu obtenir au mois de mai 2012, le classement en hôtel 5*. Toutes les literies sont neuves et je n'ai jamais eu de quelconque échos au sujet de problèmes d'insonorisation dans nos chambres.

Aussi, il aurait été très malvenu de ma part de pouvoir vous répondre que l'hôtel n'avait pas encore été entièrement rénové. Je puis vous assurer que notre désir au quotidien est de satisfaire nos clients. Et je me vois mal me comporter comme un "goujat" avec mes clients, sans me préoccuper des choses qui n'ont pas fonctionnées durant leurs séjours, comme par exemple pour votre radiateur qui fuyait. Ne pas réagir à une telle information serait tout bonnement gravissime sachant les dégâts que cela peut occasionner dans une chambre rénovée.

Quoiqu'il en soit, votre commentaire s'avère extrêmement négatif au final et il est évident que vous n'avez pas été satisfait. Dès lors, je souhaite sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjournés une nuit à l'Abbaye de la Celle avec des amis, l'accueil est très agréable, le personnel est très aimable et très souriant, diner excellent, les chambres agréables, spacieuses, ,calmes, literie en très bon état, petit déjeuner copieux , qui peut être pris jusqu'à midi ce qui est très rare , le cadre est enchanteur, le directeur a été disponible et très sympathique, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

dés l'arrivée dans ce lieu magique nous sommes plongés dans une atmosphére de quiétude accentuée par un personnel chaleureux et trés à l'ecoute , notre chambre située au deuxiéme étage est grande et décorée avec beaucoup de gout dans un style provençale réstituant bien le charme d'une ambiance d'abbaye , agréable véranda ou l'on peut prendre l' apéritif avant d'aller diner dans l'une des deux salles du restaurant ou le chef "Benoit Witz" vous fera partager son savoir faire de la cuisine , de l' entrée au dessert en passant par les vins c'est une symphonie de saveurs orchestrée magistralement par une équipe en salle professionelle et sympathique. a noter pour compléter sa visite "la maison des coteaux varois de provence" qui mérite le coup d'oeil juste à coté de l hostellerie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie Abbaye Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.