“Une expérience magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Monaco-Ville, Monaco
“Une expérience magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il est des lieux où le temps est comme suspendu... Des lieux où l'on se sent instinctivement bien. C'est le cas de l'Abbaye de la Celle. La demeure est splendide et respire la sérénité, les chambres claires, spacieuses, très bien agencées avec un harmonieux mélange d'esprit zen et d'authenticité. Nous avions une suite duplex avec un jardin et nous nous sommes sentis comme dans notre maison de campagne! La table est parfaite mais surtout, il y a ce service, ces attentions ( un thé glacé sur la terrasse à notre arrivée, des bouteilles d'eau pour le retour...), cette ambiance d'un raffinement extrême mais empreinte de convivialité qui font toute la différence. Ici règne le vrai luxe, sans ostentation, sans bling bling, sans faux semblant. Cette élégance discrète qui fait qu'à peine partis, on meurt déjà d'envie d'y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, meublées avec raffinement. Les salles de bain luxueuses. Le service est irréprochable et la table de l'ancien chef de la bastide de moustiers originale et travaillee avec des produits de grande qualité. Bref, un endroit formidable.

• Séjour du août 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et enthousiasme.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour offrir à nos clients, une expérience inoubliable et votre commentaire est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois quelques jours. Les chambres, comme le restaurant, tout est parfait. Un vrai havre de repos, pas bling-bling mais dans le vrai luxe calme et discret....Le personnel est parfait, à l'écoute et discret. Les repas ont toujours été exceptionnels et le chef charmant. Nous n'attendons qu'une chose : y retourner nous ressourcer le plus vite possible.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle soit resté, pour vous, un excellent souvenir.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Séjour inoubliable, tant par la qualité à tout pointe vue : culinaire, accueil, service, disponibilité, cadre, que par le calme et la volupté des lieux
L ABbaye en elle même constitue une référence, et les chambres sont à l image des lieux
Les chambres (nous en avions réservé 2) sont toutes aussi spacieuses que luxueuses
La literie est d une excellente qualité
Articles de toilette quotidiens en chambre
Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et savoureux
Le repas invite vos papilles à une expérience raffinée
Un grand merci au DIrecteur de l'hôtel qui a su allier sympathie, attention et discrétion
Un charme et une classe dont on ne lasse jamais !
À très bientôt
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et qu'il soit aussi positif.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle reste un souvenir inoubliable.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai eu la chance d'enterrer ma vie de jeune fille dans cet endroit paradisiaque au charme provençal ! Mes amies avaient organisé différentes activités toutes plus ludiques et intéressantes les unes que les autres. Je garde un souvenir ému de mon cours de cuisine avec le chef étoilé B. WITZ, sa gentillesse et pédagogie m'ont fait passer un moment magique. De repas gastronomiques en petit déjeuner raffinés nous avons été conquise. Merci également à M. BARAL pour son accueil et son professionnalisme. J'en aurais bien plus à raconter, mais je viendrais à révéler ce qui s'est passé à mon enterrement de vie de jeune fille et "ce qui se passe à l'Abbaye de la Celle reste à l'Abbaye de la Celle" ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre enterrement de vie de jeune fille.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end hors du temps dans ce lieu magique. Cours de cuisine avec un chef fantastique et une brigade efficace. Suivi d un cours d œnologie riche en informations . Un grand merci au directeur de l hôtel qui nous a réservé un séjour de rêve qui a enchanté mes amies.. Merci m. Baral

• Séjour du juin 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Camille,

Nous avons été ravis de vous recevoir le week-end dernier et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire, Chère Camille, en l'assurance de notre sincère dévouement,
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons pris un menu a 90 e , une premier fois pour nous qui n avions jamais mange dans un restaurant étoile. Les plats sont bien cuisines et vraiment très copieux il a été difficile de tout finir. Les légumes sont cuisines a merveille, service rapide . Il serait bien d avoir le choix entre deux desserts pas d en avoir un seul impose. En tout cas je garderais de se déjeune un tres bon souvenir.. J ai bien peur d avoir pris gout a l excellence !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre première expérience culinaire dans notre Maison ait répondu à vos espérances.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie Abbaye Celle
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.