“A connaître” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Certificat d'Excellence 2014
Le Muy, France
“A connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voila un établissement qui mérite le détour. Un parc magnifique, une architecture de qualité. Découvert lors des journées "Tous au restaurant" ce restaurant avait vraiment joué le jeu en proposant le menu de sa carte habituelle, des plats succulents, un service minutieux et évidemment dans ce cadre un prix très compétitif. Nous y retournerons sans doute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'occasion de Tous au restaurant.
Cette opération, qui a lieu chaque année au mois de septembre, nous permet de vous faire découvrir notre Carte et notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Voyage solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j avais réservé sur le site Very chic pour faire plaisir a ma mère dont c était l anniversaire
Tout a été enchanteur séjour et repas. Nous avons pris le grand menu. Notre chambre au rez de chaussée donnait sur un petit jardin privatif agréable.
je reviendrai en été pour profiter de la terrasse et visiter l'abbaye de la Celle actuellement fermée pour travaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au printemps, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Perdu dans un petit village de provence, proche de Brignoles, l'Abbaye de la Celle vous ouvre ses portes , et c'est un pur bonheur !...
Tout est fait pour vous plaire : Beauté du lieu, accueil chaleureux et très attentionné, loin du bruit, vous vous sentez quelque peu déconnecté du monde !...
Chambre supérieure digne d'une suite, immense, lit idem et douillé à souhait, SDB, WC séparés, dressing, petit salon, meubles de qualité, beaucoup d'attentions en chambre, eau plate à disposition, petit mot d'accueil, fleur, etc... très calme et reposant.
Repas digne d'un grand chef, très copieux( production locale) avec un service de grande qualité et de grande classe, serveur très prévenant .
Petit déjeuner servi à table avec autant d'attention.
Lieu magique et enchanteur, où nous reviendrons sûrement !...

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres se situent à l'étage, de part sa configuration historique, pas d'asc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait répondu à vos espérances. Nous vous remercions infiniment pour votre bienveillance et enthousiasme.

L'Hôtel a été totalement rénové en 2011 pour vous offrir le charme de l'ancien avec tout le confort moderne d'un établissement de luxe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
domont
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant agreable repas sympa gouteux sauf le dessert que personne n a apprécié a notre table de 5 dommage et nous avons eu un service ultra rapide comme si tous les serveurs avaient hate d aller se coucher!! Donc peu le temps de deguster le serveur a meme enlevé des assiettes avant meme de me demander si j avais terminé alors qu elle n eétait pas du tout vide!!tres surprenant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en venant dîner à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.
Notre Chef Benoît Witz, sublime des produits frais, locaux, au gré du marché et des saisons pour vous offrir des mets généreux et authentiques.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé le service du dessert trop rapide et vous présentons nos excuses. Nous essayons, chaque jour, de rassembler nos efforts pour vous faire passer un moment d'exception et tentons d'apprendre de nos erreurs pour toujours plus, nous améliorer.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est inévitablement un lieux exquis, suave et très reposant. La cuisine est délicieuse, les chambres charmantes, très propres. Le personnel accueillant et à l'écoute. Nous adorons cet endroit et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli récemment à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et vous remercions pour votre commentaire si positif.
Notre Chef, Benoît Witz, travaille les produits frais au fil des saisons et au gré des marchés de Provence pour vous offrir une cuisine authentique et généreuse.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Romantique à souhait et tout en finesse, cet établissement au charme authentique vous fera oublier le bling-bling de la non lointaine côte d'Azur! Un véritable havre de paix à l'ombre de platanes centenaires... La cuisine de Ducasse est authentique et juste, sans chichi inutile, tout comme le service qui est chaleureux et est au petit soin pour les convives. De plus, l'hôtel offre une plateforme d’atterrissage pour hélicoptère, ce qui facilitera les déplacements de certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de tant de compliments et d'encouragements. Notre plus belle récompense est de pouvoir vous offrir un séjour inoubliable.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit idéal pour qui cherche le calme et la tranquillité. Notre chambre, située dans le bâtiment principal était spacieuse et agréable (une très belle salle de bain). La décoration est faite avec attention et goût. Cependant, la chambre étant juste au dessus de la terrasse du restaurant, il peut y avoir un peu de bruit et un certain vis -à-vis.
Le restaurant est de 1er ordre (un peu cher mais les produits sont très bons).
La piscine est très agréable et bien entretenue...idéal pour se reposer ou lire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie Abbaye Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.