“A visiter et a deguster” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
Affaire
PETIT DEJEUNER OFFERT
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“A visiter et a deguster”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre magnifique un personnel agréable sans être trop collant des produits de qualités et régionaux un régal pour vos papilles.
Seul hic notre chambre climatisation vraiment bruyante mais le reste et surtout le parc ainsi que le restaurant et son méga petit déjeuner au top.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6angel .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour récent à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chantemerle-lès-Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Suite à notre séjour du 22 au 23 novembre à l’Abbaye de la Celle, je souhaite aussitôt vous féliciter pour l’excellente qualité de service et d’amabilité du personnel féminin de votre Hostellerie.
Dès notre arrivée au parking, nous avons été accueillis par Clara, la demoiselle de la réception qui est venue à notre rencontre puis nous a pris en charge et nous a accompagné toute la soirée afin que notre séjour soit le plus agréable.
La Maître d’hôtel est Eléonore, une demoiselle de Normandie, a été aussi très professionnelle et très aimable tout au long du dîner et le matin au petit déjeuner
Ainsi que Marie Charlotte commis sommelière
Et
J’ai apprécié aussi la très grande compétence et courtoisie de Carole, Chef de réception.
De tout cela, je souhaite encore féliciter l’ensemble du personnel féminin souriant, aimable, courtois, professionnel : Bravo, c’est parfait

Toutes mes félicitations à Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte

A l’apéritif, les amuses bouches étaient plein de simplicité comme je l’aime, de la poichichade et de la tapenade avec quelques légumes crus.
Au restaurant, comme je suis très gourmet, je me suis régalé en particulier du respect des produits qui étaient parfaitement cuisinés et n’étaient pas cachés sous d’inutiles et encombrants artifices.
J’aime la sincérité dans la cuisine.
une très bonne surprise avec l'oeuf déshabillé et la poêlée de champignons
et Souvenir et émotion…pour le jarret que J’avais déjà apprécié il y a peut-être 25 ans lors d’un dîner au Louis XV à Monaco
Le dessert... m’a un peu déçu car je ne l’ai pas trouvé en harmonie avec le menu et les produits servis dans leur authenticité.
Le vin est proposé à un prix très abordable, ce qui est un très bon point car rare dans les grandes maisons.

Le petit déjeuner trop parisien manquait de personnalité…et mériterait un peu plus d’audace, de terroir, un bon gâteau maison, des produits du pays
Mais j’ai pu manger salé car je n’aime pas les viennoiseries

La Suite Lucrèce était parfaite et je vous remercie de nous l'avoir conseillée

Voilà, mes commentaires sur mon séjour.
Encore toutes mes félicitations au personnel féminin, Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte
et à la qualité du dîner
nous reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madamen Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voila un établissement qui mérite le détour. Un parc magnifique, une architecture de qualité. Découvert lors des journées "Tous au restaurant" ce restaurant avait vraiment joué le jeu en proposant le menu de sa carte habituelle, des plats succulents, un service minutieux et évidemment dans ce cadre un prix très compétitif. Nous y retournerons sans doute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'occasion de Tous au restaurant.
Cette opération, qui a lieu chaque année au mois de septembre, nous permet de vous faire découvrir notre Carte et notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j avais réservé sur le site Very chic pour faire plaisir a ma mère dont c était l anniversaire
Tout a été enchanteur séjour et repas. Nous avons pris le grand menu. Notre chambre au rez de chaussée donnait sur un petit jardin privatif agréable.
je reviendrai en été pour profiter de la terrasse et visiter l'abbaye de la Celle actuellement fermée pour travaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au printemps, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Perdu dans un petit village de provence, proche de Brignoles, l'Abbaye de la Celle vous ouvre ses portes , et c'est un pur bonheur !...
Tout est fait pour vous plaire : Beauté du lieu, accueil chaleureux et très attentionné, loin du bruit, vous vous sentez quelque peu déconnecté du monde !...
Chambre supérieure digne d'une suite, immense, lit idem et douillé à souhait, SDB, WC séparés, dressing, petit salon, meubles de qualité, beaucoup d'attentions en chambre, eau plate à disposition, petit mot d'accueil, fleur, etc... très calme et reposant.
Repas digne d'un grand chef, très copieux( production locale) avec un service de grande qualité et de grande classe, serveur très prévenant .
Petit déjeuner servi à table avec autant d'attention.
Lieu magique et enchanteur, où nous reviendrons sûrement !...

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres se situent à l'étage, de part sa configuration historique, pas d'asc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait répondu à vos espérances. Nous vous remercions infiniment pour votre bienveillance et enthousiasme.

L'Hôtel a été totalement rénové en 2011 pour vous offrir le charme de l'ancien avec tout le confort moderne d'un établissement de luxe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
domont
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant agreable repas sympa gouteux sauf le dessert que personne n a apprécié a notre table de 5 dommage et nous avons eu un service ultra rapide comme si tous les serveurs avaient hate d aller se coucher!! Donc peu le temps de deguster le serveur a meme enlevé des assiettes avant meme de me demander si j avais terminé alors qu elle n eétait pas du tout vide!!tres surprenant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en venant dîner à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.
Notre Chef Benoît Witz, sublime des produits frais, locaux, au gré du marché et des saisons pour vous offrir des mets généreux et authentiques.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé le service du dessert trop rapide et vous présentons nos excuses. Nous essayons, chaque jour, de rassembler nos efforts pour vous faire passer un moment d'exception et tentons d'apprendre de nos erreurs pour toujours plus, nous améliorer.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est inévitablement un lieux exquis, suave et très reposant. La cuisine est délicieuse, les chambres charmantes, très propres. Le personnel accueillant et à l'écoute. Nous adorons cet endroit et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli récemment à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et vous remercions pour votre commentaire si positif.
Notre Chef, Benoît Witz, travaille les produits frais au fil des saisons et au gré des marchés de Provence pour vous offrir une cuisine authentique et généreuse.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse : 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie Abbaye Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.