“Excellent mais ruineux” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Nice, France
“Excellent mais ruineux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel accueil et service impeccable Cuisine de grande qualité sauf que le homard a la taille de mon petit doigt et qu'il faut des baguettes chinoises pour récupérer votre plat principal niché dans un petit puit au fond de votre assiette . Le prix de la "suite" est digne d'un palace parisien mais il parait que vous dormez dans le lit spécialement fait pour le général de Gaulle .
Bon une fantaisie à ne pas renouveller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site Tripadvisor.

Aussi, permettez-moi néanmoins d'être extrêmement surpris de lire vos commentaires sur la taille des portions de nos assiettes, ainsi que sur les tarifs que nous appliquons. Notre établissement est connu et reconnu pour sa générosité et nous n’avons jamais reçu ce genre de plaintes. Notre écoute et notre souci de satisfaire nos clients sont une priorité. Si nous avions pu sentir, ne serais-ce qu’un instant, qu’un de nos clients, n’avait pas été satisfait de nos portions ou de quoique ce soit d’autre, nous aurions immédiatement réagi et nous vous aurions apporté les correctifs nécessaires à votre entière satisfaction.

Visiblement, il s’agissait du menu du dîner de la Saint-Sylvestre, le seul où nous avions du homard en cette fin d’année dernière. A ma connaissance, et pour avoir été au contact de tous mes clients ces jours-là, de manière personnalisée, sur chacun des services et durant la totalité des services, j’étais persuadé d’avoir eu une totale réussite et un total succès sur nos prestations. Je regrette sincèrement votre avis ainsi tranché, à postériori.

Notre cuisine est élaborée, et particulièrement durant les fêtes, avec 100% de produits frais. Chaque recette a été réalisée et portionnée avec énormément de soin et de préparation, plusieurs d’entres-elles ayant représenté jusqu’à huit ingrédients différents, avec des cuissons différentes, etc. Notre menu du réveillon de la Saint-Sylvestre comportait sept services, hors crostinis, amuse bouche et mignardises et le plat de homard était notre 3ème entrée du menu. Avec une coupe de Champagne sélectionné pour l’apéritif, de la truffe, des Saint-Jacques, du homard, du loup et du chevreuil, entre autres, notre tarif était également calculé au plus juste, compte tenu des produits nobles utilisés. Par ailleurs, tous nos clients étaient au courant, à la fois des menus établis, mais également des prix, sur ces menus spéciaux pour les fêtes, dès la réservation. Nous avons également proposé des tarifs spéciaux à partir de la 2ème nuit sur cette période.

Chaque jour est une éternelle remise en question et nous mettons tout en œuvre pour la pleine et totale satisfaction de nos clients. Nous regrettons de ne pas avoir su pleinement vous satisfaire à cette occasion, bien que votre commentaire soit différent de votre note globale positive sur notre établissement, avec un point très apprécié au sujet du service et de l’accueil, primordial chez nous.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.

Voyage solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une étape romantique entre amis dans ce magnifique établissement .
Nous avons passé un excellent moment .
Cadre magnifique , personnel aux petits soins et souriant , accueil vip , chambres spacieuses , repas et petit déjeuner de qualité .
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'aimerais vous remercier de votre confiance. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
ARDECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

cela fait vraiment plaisir de passer un très agréable moment dans un bel établissement, dès notre arrivée le personnel nous prend en charge en nous proposant de nous aider ,de garer le véhicule, de porter nos bagages .... que des sourires ! un rafarichissement nous est offert, nous avions aussi un accueil VIP dans la chambre avec petit jardin. une belle chambre, belle salle de bain.
le parc est très beau même en hiver avec de belles couleurs sur les montagnes environnates. le restaurant est très bien, nous y avons dégusté une bonne cuisine , des produits frais, bien assaisonnés, bien cuits et servis avec professionalisem encore une fois.nous étions attendus et reçus comme chez de très bons amis ! y compris au petit déjeuner !!! c'est une étape incontournable dans le sud. il manque toutefois un spa .

Astuce pour la chambre : les chambres du parc près de la boutique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir récemment accueilli dans notre Maison.
C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérance.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un week end entre amis acheté sur internet avec promo mais respect du bon et de la qualité promis
accueil, prestation, chambre propreté et surtout literie, personnel, repas petit déj tout était parfait vraiment
Félicitations continuez

Astuce pour la chambre : Ras sur tout c'est un vrai 5 étoiles restaurant parfais des villages sympa autour comme cotignac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.
Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une prestation de qualité, un luxe accessible.

l'hôtel est très agréable et la prestation culinaire également
nous recommandons les juniors suites
le personnel est discret tout en étant présent au bon moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes enchantés d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir dans notre Maison et que votre séjour se soit bien passé.

Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous viviez une expérience hors du commun.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre magnifique un personnel agréable sans être trop collant des produits de qualités et régionaux un régal pour vos papilles.
Seul hic notre chambre climatisation vraiment bruyante mais le reste et surtout le parc ainsi que le restaurant et son méga petit déjeuner au top.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6angel .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour récent à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Chantemerle-lès-Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Suite à notre séjour du 22 au 23 novembre à l’Abbaye de la Celle, je souhaite aussitôt vous féliciter pour l’excellente qualité de service et d’amabilité du personnel féminin de votre Hostellerie.
Dès notre arrivée au parking, nous avons été accueillis par Clara, la demoiselle de la réception qui est venue à notre rencontre puis nous a pris en charge et nous a accompagné toute la soirée afin que notre séjour soit le plus agréable.
La Maître d’hôtel est Eléonore, une demoiselle de Normandie, a été aussi très professionnelle et très aimable tout au long du dîner et le matin au petit déjeuner
Ainsi que Marie Charlotte commis sommelière
Et
J’ai apprécié aussi la très grande compétence et courtoisie de Carole, Chef de réception.
De tout cela, je souhaite encore féliciter l’ensemble du personnel féminin souriant, aimable, courtois, professionnel : Bravo, c’est parfait

Toutes mes félicitations à Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte

A l’apéritif, les amuses bouches étaient plein de simplicité comme je l’aime, de la poichichade et de la tapenade avec quelques légumes crus.
Au restaurant, comme je suis très gourmet, je me suis régalé en particulier du respect des produits qui étaient parfaitement cuisinés et n’étaient pas cachés sous d’inutiles et encombrants artifices.
J’aime la sincérité dans la cuisine.
une très bonne surprise avec l'oeuf déshabillé et la poêlée de champignons
et Souvenir et émotion…pour le jarret que J’avais déjà apprécié il y a peut-être 25 ans lors d’un dîner au Louis XV à Monaco
Le dessert... m’a un peu déçu car je ne l’ai pas trouvé en harmonie avec le menu et les produits servis dans leur authenticité.
Le vin est proposé à un prix très abordable, ce qui est un très bon point car rare dans les grandes maisons.

Le petit déjeuner trop parisien manquait de personnalité…et mériterait un peu plus d’audace, de terroir, un bon gâteau maison, des produits du pays
Mais j’ai pu manger salé car je n’aime pas les viennoiseries

La Suite Lucrèce était parfaite et je vous remercie de nous l'avoir conseillée

Voilà, mes commentaires sur mon séjour.
Encore toutes mes félicitations au personnel féminin, Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte
et à la qualité du dîner
nous reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madamen Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie Abbaye Celle
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.