“Cadre merveilleux, cuisine délicieuse ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Cadre merveilleux, cuisine délicieuse ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une très belle terrasse dans un cadre magnifique au calme avec une cuisine signée Ducasse..fraîcheur des produits et mélange des saveurs sont au rendez-vous avec toujours une attention particulière à chaque table, une très bonne adresse à conseiller

• Séjour du août 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'aimerais vous remercier d'avoir déposé un commentaire si positif au regard de votre expérience récente à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Notre Chef, Benoît Witz, vous propose une cuisine simple et authentique, préparée avec des produits de saison sélectionnés au gré des marchés et de notre potager.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous arrivions de chez Bruno à Lorgues ou nous avion vraiment été séduit
Très bon accueil
Pas assez de transat à la piscine
Nous avons dîner à l'extérieur dans un magnifique jardin qui malheureusement s'est transforme en jardin d'enfants hurlant
Très bon Maître d'hôtel
Très professionnel
Repas moyen pour le prix et le nom
Nuit agitée.... Avec des oreillers très trop fins et une chambre mansardée très étouffante malgré la Clim
Douchez à l'eau froide le matin
Petit déjeuner très moyen qui nous ont été offerts suite aux problème de sommeil rencontre
Sans plus, ne laisse pas un souvenir et ne donne envie de retourner
O.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur Stolovitch,

Je tenais à vous remercier d’avoir déposé un tel commentaire sur Tripadvisor.
Il est parfois des clients qui se couchent heureux et se lèvent du mauvais pied.
Je dois avouer que je n’ai absolument pas compris comment vous avez pu partir de l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle mécontent après la magnifique soirée que nous vous avons fait passer.
Vous n’avez pas cessé, tout au long du dîner, de nous remercier et de nous féliciter pour notre cuisine, notre cadre et notre service. Vous m’avez même fait part de la qualité de la chambre que vous occupiez et de votre plaisir d’envisager de revenir régulièrement l’avenir. Oui, le « très bon Maître d’Hôtel » c’était moi. Je m’attendais néanmoins à ce que vos écrits s’étalent ainsi sur Tripadvisor, compte tenu de la manière avec laquelle vous avez parlé à mes équipes à votre départ et ce, malgré toutes les attentions que nous vous avons prodiguées lorsque vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à votre nuit. Cela ne valait vraiment pas la peine de finalement vous offrir notre magnifique petit-déjeuner.
Du coup, je me permets de vous rappeler que pour que la climatisation fonctionne dans une pièce, il ne faut pas ouvrir les fenêtres, surtout en plein mois d’août, ce qui était le cas dans votre chambre lorsque nous avons fait le service de la couverture.
Quant à votre remarque sur la douche froide, je ne peux que m’étonner, puisque l’hôtel était complet ce jour-là et que, si problème il y avait eu, je pense que je l’aurais su.
A l’impossible nul n’est tenu et je ne sais pas aujourd’hui comment nous aurions finalement pu vous satisfaire devant un tel revirement de position.
Malgré l’excellence de nos relations lors de votre dîner, je regrette sincèrement votre ressenti final et de n’avoir pas été là au moment de votre départ.
Aujourd’hui, votre commentaire dénote tellement au milieu de tant de clients heureux et satisfaits.
Si bien que j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et serais ravi de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Stolovitch, en l'assurance de mon sincère dévouement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous allons déjeuner dans cet établissement qui nous ravis. Les plats sont originaux, fins et exquis.
Les magnardises qui nous accompagnent tout au long du repas sont également excellentes. ( la guimauve maison est extraordinaire !)
Le menu mets/vins (menu du jour) est toujours original et les vins s'y accordent parfaitement.
Le personnel est au petit soin pour les clients, qu'ils soient connus ou non et fort sympathique.
Le cadre du jardin est très reposant et c'est un vrai délice de déjeuner face à la fontaine.
C'est toujours un grand plaisir de déjeuner ou dîner dans ce très agréable restaurant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes enchantés de vous avoir accueilli à nouveau. Je suis ravi que votre étape ait été une véritable expérience gastronomique.

Le Chef vous propose chaque jour, selon le marché, des recettes originales en accord avec les saisons, à partir de 38€ hors boissons.

Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau très bientôt. Nous vous prions de croire Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de notre sincère dévouement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye tout d'abord grâce au lieu-même , plein de charme et de sérénité . L'hôtel est rattaché à une belle abbaye avec un très joli cloître.
Nous avons pu profiter d'une immense et splendide suite avec plafonds à la française donnant sur le jardin .De charmantes attentions nous avaient été réservées et du fait que l'hôtel n'est pas une grosse structure , on a vraiment l'impression d'être un client privilégié dans un environnement très haut de gamme mais accueillant et chaleureux .
Le repas orchestré par Benoit Witz était délicieux , le vin excellent et le service très efficace sans être ostentatoire.
Nous avons pris le lendemain matin un excellent petit-déjeuner dans le jardin puis après la visite du potager,avons passé une bonne partie de la journée au bord de la piscine où nous avons pû commander un agréable petit en-cas .
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir et vous servir à nouveau, et vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons dîner hier soir a l'abbaye. Grande déception pour une salle de restaurant sans intérêt à l'éclairage fadasse dans un lieu historique qui laisse présager autre chose, d'autant que la salle de groupe, salle capitulaire est juste sublime mais ne sert pas, enfin si pour les groupes. A la place la salle de restaurant est blanche, basic sans intérêt aucun même si les tables sont parfaitement tenues et confortables. Le
service est agréable, le repas est très bon sans être renversant. Si vous le pouvez demandez a minima de dîner dans la salle de gauche qui est un peu plus sympa voire de dîner dehors le jardin est très agréable.

• Séjour du juillet 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor.

Je suis ravi que le mobilier du Restaurant vous ait plu, que vous l'ayez trouvé confortable. Nous avons deux jolies salles de Restaurant, la Salle Blanche et la Salle Boisée, décorées avec sobriété et élégance. La Salle Blanche est très lumineuse et donne sur notre Véranda, à "ciel ouvert". Nous servons habituellement nos clients en terrasse à cette saison, mais le temps souvent maussade ces derniers jours, nous en a empêché.

Nous mettons tout en œuvre, chaque jour pour vous offrir une cuisine et un service de qualité. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un menu riche et varié, le chef sait associer les bons ingrédients. Les serveurs sont sympathique et dynamique. L'été le détour vaut le coup avec un cadre magnifique avec un très beau jardin entretenu à la perfection.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir récemment accueilli dans notre Maison.
C'est un plaisir de constater que votre expérience au Restaurant a été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner avec des amis dans ce très bel endroit le jeudi 29 mai. Très grand parking ombragé, jardin potager, superbe terrasse avec vue sur un très beau jardin très bien entretenu, service très correct, bonne gastronomie. Un très bel endroit à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous recevoir et vous servir encore prochainement.

Veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie Abbaye Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle
Hostellerie De L'abbaye La Celle Hotel
Hostellerie De l`Abbaye De La Celle Hotel La Celle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.