“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur le reve d'Isabelle

le reve d'Isabelle
Options : Sur réservation
Draguignan, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Grâce a tripadvisor nous avons connu un grand moment de bonheur dans cette maison d'Isabelle.En effet des l'arrivée en ce lieu on est accueilli à bras ouverts avec une extrême gentillesse.Le lieu est tout petit avec environ 12 couverts à l'intérieur et 18 couverts dans la courette.La cuisine est ouverte ce qui permet d'admirer la qualité et la fraîcheur des produits Nous avons pris avec mon épouse l'assiette aux 14 saveurs (voir photo).Un délice ! Puis nous avons pris un café gourmand et une profiterole .Nous reviendrons des que possible et nous conseillons avec l'arrivée des beaux jours de réserver la veille

Visité en avril 2013

“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Ambiance tellement chaleureuse et familiale que je pourrais y aller en chaussons
La cuisine est recherchée et d une qualité hors norme
Des produits frais très bien présentés
Bravo à Isabelle qui gère tout seule avec sourire et réussite

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“petit endroit secret”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

secret, oui, bien caché au fond d'une délicieuse cour, mais vous y découvrirez des assiettes pleines de saveurs et de créativité! Isabelle est très souriante et a aménagé aussi une boutique de déco qui regorge d'objets attrayants ! au calme et à l'ombre de l'église, cette petite adresse sans prétention est un havre de quiétude et de bonheur !

Visité en février 2013
Cannes
“Un "chez nous"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Les commentaires positifs sur cette "boutique restaurant" nous ont poussé à venir découvrir ce concept très original ! on se sent vraiment comme à la maison car il y a peu de table à l intérieur l'hiver... la cuisine est faite maison et c'est très bon !! La carte présente trois choix mais c'est ce qui justifie la fraicheur des plats. N'oublions pas de spécifier qu'il y a un grand large choix de thé pour les amateurs ;) . Isabelle est accueillante et souriante que demander de plus?? La jeune fille en cuisine (cuisine ouverte sur la boutique) est elle aussi gracieuse C'était vraiment un agréable moment qu'il me tarde de renouveler !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Super adresse à n'a manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix, cuisine de première fraîcheur, simple (tarte maison, salade) mais vraiment très bonne dans le cadre d'une boutique de décoration très cosy. Accueil souriant et plein de fraîcheur, à découvrir absolument mais réserver avant car il y a peu de table l'hiver.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté le reve d'Isabelle ont aussi consulté

Vous connaissez le reve d'Isabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le reve d'Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.