“Accueil très chaleureux et prestations de très bon niveau” 4 5 étoiles

Le Mas Pinede a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Pinede
2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France   |
GRENOBLE
“Accueil très chaleureux et prestations de très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre de très bon confort et standing, petits déjeuners "haut de gamme", piscine et spa, accueil exceptionnel du couple qui vous reçoit réellement et est aux petits soins, au calme dans la campagne. Seul bémol pour ceux qui recherchent les vieilles pierres : maison toute neuve sans cachet. Option possibled pur les amateurs : louer la roulotte installée dans le jardin;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre d'hotes de grande qualité, accueil très chaleureux, prestations (spa, petits déjeuners ) exceptionnelles. A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dépaysement total, même par temps de pluie ! Week-end très agréable. Hotes plus qu'agréables et conviviaux. A recommander sans problèmes. Propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons été reçu de façon plus qu'aimable par Séverine. Cette maison gîtes d'hôtes et la plus belle que nous ayons fréquenté depuis le début de l'année 2010 (soit cinq). Nous nopus sommes senti comme chez nous. Les chambres sont superbes, celles du rez de chaussée équipées de douches Italiennes avec toilettes privées, sèche serviettes. Un plus, deux verres sur la table, un petit tableau sur la table de chevet, sur lequel il a été mentionné joyeux noël. Un vase avec une branche de sapin. Une soucoupe avec des papilottes et clémentine. Le top quoi, non j'oubliais de préciser, Séverine avant de nous laisser en toute confiance seuls dans sa demeure, nous a mis en route le SPA (que du plaisir). Nous regrettons de n'avoir pu nous restaurer le soir sur place, mais je vous dis pas que le petit déjeuner copieux était des plus superbes. Nous avons pu discuter pendant plus d'une heure avec Séverine.
Propreté irréprochable. Goût tout est présent. Nous vous promettons de revenir sans tarder
Merci à vous Guy et Monique (du 04 et 06)

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

le cadre des lieux, le charme de l'hôtesse, la qualité des chambres en font une adresse incontournable.
A conseiller tant qu'il restera uen chambre pour moi....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

recommandé par des amis qui avait séjourné la semaine avant nous, nous sommes allés passés une nuit dans ce lieu. Les propriétaires sont d'anciens hôteliers de Marseille. Brigitte, qui est plus en contact avec les clients a un relationnel très agréable. Sans être envahissante, elle sait doser le service pour permettre à ses cleints de se détendre dans un lieu très agréable. Tout est propre, le petit déjeuner était copieux et très bon (je recommande la crème de citron....). Nous n'avons pas gouté la table d'hôte mais çà sentait rudement bon lorque nous sommes partis dîner à l'extérieur

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Accueil très chaleureux (surtout pour un passage d'une seule nuit en pleine saison touristique), très bonne table d'hôtes, excellent petit dej, piscine aux abords d'une pinède très très calme et chambres modernes et spacieuses. Nous y serions bien resté quelques jours de plus, et du coup, nous y retournerons.
Claire et Christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pinede

Adresse: 2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 11 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pinede Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.