“mr mme crombe” 5 5 étoiles

2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France   |
la roquebrussanne
“mr mme crombe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

ce weekend nous avons passés un agréable séjour, nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse, la chambre était grande , un grand lit, nous avons profité du spa. Le repas était d'une grande qualité gustative avec un vin du terroir de qualité. Nous vous le recommandons,pour découvrir la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Hambourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Lors d'un séjour en famille, nous avons été accueillis chaleureusement par Séverine et Eric.
La maison est très belle et spacieuse, et la qualité des prestations ont rendu notre court séjour très agréable: piscine tranquille et grande terrasse autour, très belle chambre avec douche italienne, possibilités de boissons chaudes (petits sachets, bouteille d'eau offerte à l'arrivée; coffre dans la penderie), petite terrasse privative avec sièges devant notre chambre.
Très bon petit-déjeuner, copieux, accompagné d'une conversation sympathique avec nos hôtes!
Possibilité d'hébergement dans une roulotte située dans le jardin, ce qui est un plus pour des familles avec enfants.
Nous regrettons de ne pas avoir profité des qualités de cordon bleu d'Eric, cuisinier professionnel! Le menu à 30 EUR tout compris (de l'apéritif au repas complet, vins inclus) aurait certainement été meilleur que ceux offerts par les restaurants de Lorgues.
Tout petit bémol: le parc/jardin n'est pas encore aménagé et fleuri, mais c'est certainement en projet ;)
Nous reviendrons au Mas Pinède et recommanderons cette adresse, sans aucun doute!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est la première fois que nous tentions les chambres d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. Outre l'accueil chaleureux de Séverine et d'Eric, nos chambres étaient parfaites, un premier diner nous a convaincu de ne pas aller chercher ailleurs ce que nous avions ici, un vrai régal.
Si vous avez envie de visiter la région n'hésitez pas, réservez au mas Pinède.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre de très bon confort et standing, petits déjeuners "haut de gamme", piscine et spa, accueil exceptionnel du couple qui vous reçoit réellement et est aux petits soins, au calme dans la campagne. Seul bémol pour ceux qui recherchent les vieilles pierres : maison toute neuve sans cachet. Option possibled pur les amateurs : louer la roulotte installée dans le jardin;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre d'hotes de grande qualité, accueil très chaleureux, prestations (spa, petits déjeuners ) exceptionnelles. A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dépaysement total, même par temps de pluie ! Week-end très agréable. Hotes plus qu'agréables et conviviaux. A recommander sans problèmes. Propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons été reçu de façon plus qu'aimable par Séverine. Cette maison gîtes d'hôtes et la plus belle que nous ayons fréquenté depuis le début de l'année 2010 (soit cinq). Nous nopus sommes senti comme chez nous. Les chambres sont superbes, celles du rez de chaussée équipées de douches Italiennes avec toilettes privées, sèche serviettes. Un plus, deux verres sur la table, un petit tableau sur la table de chevet, sur lequel il a été mentionné joyeux noël. Un vase avec une branche de sapin. Une soucoupe avec des papilottes et clémentine. Le top quoi, non j'oubliais de préciser, Séverine avant de nous laisser en toute confiance seuls dans sa demeure, nous a mis en route le SPA (que du plaisir). Nous regrettons de n'avoir pu nous restaurer le soir sur place, mais je vous dis pas que le petit déjeuner copieux était des plus superbes. Nous avons pu discuter pendant plus d'une heure avec Séverine.
Propreté irréprochable. Goût tout est présent. Nous vous promettons de revenir sans tarder
Merci à vous Guy et Monique (du 04 et 06)

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pinede

Adresse: 2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 11 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pinede Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.