“Un très Bon séjour” 5 5 étoiles

2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France   |
Rennes, France
“Un très Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

De passage professionel sur Lorgues pour deux nuits , le mas pinède est très bien entretenu et l'accueil par les propriétaires est "sympatique".

De plus ils possèdent un restaurant ou la cuisine est authentique et pour une fois vraiment "faite Maison"

Un coin de repos dans cette belle ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits après avoir lu les avis enthousiastes. Nous avons été déçus dès notre arrivée: aucun accueil, même pas bonjour! Service minimum ces 3 jours : très peu de sourire et de paroles. C'est la 1ère fois que nous rencontrons des hôtes aussi peu dans la communication
La chambre était propre et confortable, (literie excellente) mais avec une déco un peu froide, la salle de bains moderne.
Les petits déjeuners sont de bonne qualité, copieux mais sans rien de "fait maison". Le jardin et la piscine donnent un aspect inachevé.
Le côté famille et hôtes n'est pas assez séparé ou demanderait à être plus rangé et plus net.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

POUR INFO CHAMBRE ET PETIT DEJEUNER PARFAIT ...confortable et de bons produits.

en arrivant pourtant, on a l'impression d'un semblant de chantier, l'espace bien être est encore en travaux la piscine non nettoyée, les tentures en état d'abandon..cela ne donnait pas envie de s'installer sur les transats au bord de la piscine....

Le désenchantement s opère très vite..au lever l'accueil est très froid...des petites phrases courtes et sans sourire pour prendre la commande des petits déjeuners (pourtant bien copieux rien à dire)......au moment du départ, la note a été présentée de manière brutale l'ambiance chaleureuse notée par les autres voyageurs n' a été que légendaire pour nous!! dommage!

pour finir, le tarif des chambres affiché sur les portes ne correspondait pas à celui que nous avons réglé! cela a été rectifié après coup sans aucune excuse de leur part!
la photo sur le site ne correspondait pas à l'image que nous avions en arrivant sur les lieux.

Apparemment le seul atout est la table d'hôtes que nous n'avons pas eu le plaisir de gôuter...
sans commentaires donc..
"les cicadas"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

bravo et merci à Séverine et Éric, pour le séjour que nous avons passé dans cette belle maison, tout était parfait, la chambre très confortable, le petit déjeuner avec de bons produits, et les repas excellents dans ce restaurant plein de charme. Avec un accueil et une sympathie rare. Nous vous le recommandons vivement pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012 par mobile

De l'arrivée au départ, notre semaine à été un enchantement.
Le niveau de la table d'hôtes est extra-ordinaire. Éric, le maître des cuisines est un magicien des saveurs.
Pour ce qui est de l'accueil et du service, toute la famille se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Bref, c'est vraiment une adresse que je vous conseil!!!

• Séjour du juin 2012
la roquebrussanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

ce weekend nous avons passés un agréable séjour, nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse, la chambre était grande , un grand lit, nous avons profité du spa. Le repas était d'une grande qualité gustative avec un vin du terroir de qualité. Nous vous le recommandons,pour découvrir la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hambourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Lors d'un séjour en famille, nous avons été accueillis chaleureusement par Séverine et Eric.
La maison est très belle et spacieuse, et la qualité des prestations ont rendu notre court séjour très agréable: piscine tranquille et grande terrasse autour, très belle chambre avec douche italienne, possibilités de boissons chaudes (petits sachets, bouteille d'eau offerte à l'arrivée; coffre dans la penderie), petite terrasse privative avec sièges devant notre chambre.
Très bon petit-déjeuner, copieux, accompagné d'une conversation sympathique avec nos hôtes!
Possibilité d'hébergement dans une roulotte située dans le jardin, ce qui est un plus pour des familles avec enfants.
Nous regrettons de ne pas avoir profité des qualités de cordon bleu d'Eric, cuisinier professionnel! Le menu à 30 EUR tout compris (de l'apéritif au repas complet, vins inclus) aurait certainement été meilleur que ceux offerts par les restaurants de Lorgues.
Tout petit bémol: le parc/jardin n'est pas encore aménagé et fleuri, mais c'est certainement en projet ;)
Nous reviendrons au Mas Pinède et recommanderons cette adresse, sans aucun doute!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pinede

Adresse: 2629 route de St Antonin, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Piscine
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pinede Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.