“Belle maison” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
Fecamp, France
“Belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle maison ancienne à côté de la belle église de Lorgues. La chambre numéro 1 qui donne sur la cour est jolie, le petit-déjeuner (pris en terrasse) est excellent, mais l'accueil est assez distant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à la Maison du Midi en septembre 2012 et y avons passé un très bon moment. La maison est magnifique et très bien décorée. Notre chambre avait vue sur la grande place, et Bent et Jette nous ont fait nous sentir chez nous. Les petits déjeuners étaient excellents, et un très bon rapport qualité-prix. Durant notre dernière soirée, nous avons dîné avec Bent, Jette et leurs amis, une excellente soirée en très bonne compagnie et avec un repas incroyable. Nous leur avons promis de leur envoyer de l'eau de vie de prune. Lorgues est un village très charmant, et nous avons passé beaucoup de temps à nous promener et tester les excellents restaurants (moins bons que la cuisine de Jette cela dit). Nous retournerons sûrement à Lorgues et retournerons au même endroit sans hésiter. Nous avons loué des vélos à Bent et Jette, ceux-ci étaient de très bonne qualité et pouvaient supporter de longues distances, dommage qu'il n'en aille pas de même pour moi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nuremberg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

non seulement la maison du midi est situee au coeur de lorgues, mais elle est aussi pleine de charme et fort agréable grace à l'accueil chaleureux et sympathique de Jette et son mari. Les chambres sont claires et spacieuses, aménagées avec gout comme le reste de cette demeure. On s'y sent très bien et encore mieux lors du petit-déjeuner...Les terrasses,le jardin et sa piscine invitent au calme et à la détente. merci encore et à une prochaine fois.
Nelly er Jo Troyes-Nuremberg

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet établissement est tenu par une famille danoise et je pense qu'à moins d'être danois, vous serez accueillis, comme nous l'avons été avec indiférence et détachement. Notre chambre était spacieuse, mais donnait directement sur la cour intérieure ce qui s'est révélé être un désavantage plus tard. Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fils. Quand la propriétaire nous a rejoint dans la chambre, elle nous a désigné un canapé en disant , "vous êtes familier" avec çà, a déposé un paquet de draps extrêmement froissés sur la table, et nous a quitté en nous laissant nous débrouiller avec le canapé, les draps etc. Nous sommes sortis pour l'après midi et la soirée mais avant de partir la même femme a signifié à mon mari qu'ils avaient accepté d'organiser une fête d'une vingtaine de personnes et qu'il y aurait donc du bruit jusqu'à minuit. Etant donné que notre fenêtre donnait sur la cour, nous avons pu profité des conversations, hurlements de rire etc jusqu'à 1heure du matin. Quand je suis descendue voir le propriétaire pour lui dire que nous ne pouvions pas dormir et qu'ils auraient du nous prévenir étant donné que nous avions réservé plus de 3 mois à l'avance, il s'est excusé sans conviction et n'a proposé aucune solution. Les propriétaires n'ont fait aucun effort ou geste le lendemain matin pour s'excuser de la gêne occasionnée par cette fête. Il m'a semblé clair qu'ils profitaient d'une clientèle danoise régulière et qu'il ne leur apparaissait pas nécessaire de faire des efforts pour les autres touristes. Lorgues possède d'autres hotels de charmes à choisir en priorité!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Du Midi

Adresse : 14 rue de L'Eglise, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Midi Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.