“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Milan, Italie
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un havre de paix et de courtoisie, un accueil compétent et discret, une table d'hôte agréable triés sur le volet, une carte des vins sélectionnée avec soin et passion par le propriétaire. Petit-déjeuner riche et varié. Chambres élégantes et raffinées (conseillée: "La Romance"). Bref, ca vaut le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

endroit chaleureux et romantique. tres bon acceuil. chambre tres confortable,propre et spacieuse. rien n'y manque. le jardin est un veritable petit paradis. merci pour ce petit WE a refaire!!! j'espere que nous pourrons gouter la cuisine de Philippe car les nombreuses patisseries du matin nous ont donné l'envie de partager une table d'hote avec ces gens si charmants..petit dejeuner copieux et excellent . vraiment ,un depaysement en peu de temps!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un moment formidable !! La chambre était magnifique et spacieuse !! Mais toutes les chambres sont magnifiques ... L'accueil fut des plus chaleureux ! Philippe et Brigitte sont des hôtes de qualité ! Philippe et Brigitte se mettent en quatre pour nous recevoir ! Philippe se démène en cuisine : les petits déjeuners sont pantagruéliques (plein de gourmandises maison ….miam !), et peuvent se prendre soit devant la chambre face à la fontaine, soit devant la piscine … la table d’hôtes est digne d’un 3 étoiles, et si le temps le permet (mais c’est souvent le cas dans le sud) l’extérieur est sublime (piscine éclairée, petit coin salon sous l’olivier …). Brigitte veille à l’intendance et à la déco. Elle met tout en œuvre pour notre confort.
PS : mention très spéciale à la literie de grande qualité même pour les dos les plus fragiles. Je recommande ce petit coin de paradis à tous ceux qu’ils veulent se reposer et visiter une région magnifique loin de la foule.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Bonnet en Champsaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'était la première fois que nous réservions en chambres d'hôtes et ce fut exceptionnel. Tout était raffinement, convivialité, charme, avec une cuisine digne d'un étoilé. Ce moment restera gravé longtemps dans notre souvenir.... Brigitte et Philippe ont su mettre leur âme dans cette maison qui respire le bonheur de recevoir...
merci à vous deux.... on leur souhaite une belle réussite....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un lieu charmant, des hôtes attentifs et discrets, des chambres cosy à la propreté clinique, un coté calme et relaxant avec la fontaine, et un coté convivial avec la terrasse et la piscine (faites votre choix)...un petit déjeuner varié et copieux, une cuisine inventive et savoureuse...
Venus chercher le calme et le confort nous y avons trouvé en plus de la gentillesse, des sourires et de la sincérité...merci pour tout et à bientôt !!!
Eric et Cecille

• Séjour du juin 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Une maison pleine de charme avec un jardin magnifique. Les chambres sont belles et de bons gouts. On y mange merveilleusement bien et croyez-moi nous avons diné dans les meilleurs restaurants de Lorgues mais aucun ne valait la cuisine de philippe. Petit déjeuner fantastique, rien ne manque et tout est frais. Nous remercions Philippe et Brigitte pour leur gentillesse et ne manquer surtout pas de vous arrêter chez eux, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Brigitte et Philippe deux personnes merveilleuses et très cultivées ;
Une cuisine digne d'un restaurant étoilé ;
Des chambres qui comme leur nom l'indique vous laisseront dormir tout en douceur et d'attaque pour découvrir un village magnifique nommée Lorgues .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.