“Parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles

Le Jas Fontaine
191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une nuit passait chez vous nous a fait oublier la saison qui commence. Le souper était délicieux et le petit déjeuner super classe. Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir.
Sophie et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, nous viendrons vous voir à Saint Raphäel.
Nous vous souhaitons également une très bonne saison.
Merci encore pour votre commentaire.
Brigitte et Philippe

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très content, avons passé un très bon week-end avec Philippe et Brigitte, accueil chaleureux, gens vraiment tres sympathiques , repas copieux, goutteux ... bon confort, moments piscine (temperature de l'eau parfaite + pas trop chloré). Bref rien a dire à dire de negatif, que tu positifs, j'ai donc et ma famille a donc passé un excellent week-end !

Par la petite famille Sekula :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour ce gentil message. Vous êtes les bienvenus au Jas Fontaine.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous cherchions sur notre "Tripadvisor préféré" un endroit bien noté pour fêter en famille un anniversaire (coucher et repas), et nous sommes laissé convaincre par le bon classement du Jas Fontaine. Quelle surprise, dès notre arrivée, de constater que les bons commentaires étaient "plus que vrai" ! Philippe et Brigitte ont un professionnalisme et un sens de l’accueil (et une gentillesse) absolument unique : beauté générale (esthétique, calme, propreté, entretient) de la propriété et de la piscine chauffée ; déco et confort des 5 chambres (nous les occupions toutes) ; originalité, goût, "copiosité" et présentation des repas gastro ... Quel travail ! Et, du coup, quel bien-être pour nous ! Merci Philippe ; merci Brigitte ... et à bientôt ... Signé "La famille des 10"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous sommes très touchés par vos compliments et nous vous en remercions.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous avons passé un agréable week-end en votre compagnie.
C’était un plaisir de vous accueillir, vous et toute votre famille dans notre maison d'hôte qui existe pour des moments de partage et convivialité.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Brigitte et Philippe
sud bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un tres bon souvenir de 3 nuits passées dans cette charmante maison d'hotes l'accueil exceptionnel un petit dejeuner de qualité et tres copieux servis sur terasse devant nos chambres au son msicale de l'eau de la fontaine un enchantement . merci a brigitte et philippe de leur accueil chaleureux et pour leur gentillesse . la table d'hote digne de chef étoilé un tres tres grand souvenir de se court séjour a lorgues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Comment trouver les mots justes lorsque l'on est encore sous le charme?

le charme de l'endroit évidement, mais
Surtout le charme et la gentillesse de Brigitte et de Philippe nos hôtes qui font de cet endroit un refuge ou il fait bon vivre.

Tout y est : le calme, le cadre, c'est simple au bout d'une journée vous voilà comme chez vous , Brigitte et Philippe sont d'une discrétion exemplaire et vous laisse tout a votre détente.

Pourtant et très vite vous risquez de tomber sous le charmes de ces deux amoureux du "bien recevoir" que dis-je???? A bien y penser Nos hôtes aiment partager et cela se sent!

Convivialité, simplicité, harmonie, gentillesse voila encore des adjectifs qui leur collent a la peau!

Oh j'allais oublier une chose importante:

Leur table d'hôte est une "tuerie"!!!!! Avec Philippe aux commandes vous allez voyagez au 7 eme ciel!!!!!

Personnellement je penses que des centaines de professionnels de l'hôtellerie et de la restauration haut de gamme pourrait venir prendre une petite leçon de : sens de l'accueil chez ces deux là!!!

Sandrine, Sienna et Philippe

• Séjour du août 2012
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A côté de chez nous et pourtant un vrai moment de dépaysement. Gentillesse, sourire, accueil charmant et après une nuit tout en confort, un début de journée commençant par un petit déjeuner exceptionnel (le dîner avait été déjà très bien). Et puis, tout cela dans un cadre parfait. Une maison pleine de goût particulièrement bien tenue avec tout plein de petits détails qui font la différence. Comment ne pas passer un bon moment avec tout cela ? Merci à vous deux.
Marianne

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Circonstance un peu particulière : nos avons loué l'ensemble de la maison pour être près du lieu du mariage de notre fille. Arrivées la veille de la cérémonie à 8 adultes et 2 jeunes enfants, j'avais commandé le repas du vendredi soir, le petit déjeuner du samedi, un buffet le samedi midi et le petit déjeuner du dimanche : Ce fut somptueux ! le futur marié regrette encore de ne pas avoir pu finir la meilleure cuisse de canard de sa vie (le stress ...) et tous les autres se sont crus dans un relais et châteaux...Si la cuisine était digne d'un très bon restaurant, il convient de noter le raffinement de la table et les petites attentions telles que les serviettes "Bonheur" pour coller au thème du mariage.
Les chambres ont chacune leur style et dénotent un gout du détail rare pour des lieux loués. Les futurs mariés ont naturellement choisi la chambre "La Romance" pour son décor et sa salle de bains attenante. J'ai beaucoup aimé la déco originale de "la Cristalline"
Tout le monde a particulièrement apprécié la literie haut de gamme et la propreté méticuleuse des lieux. Il a été également appréciable, compte tenu de la température plutôt fraiche, de se détendre dans le confortable séjour aux tringles à rideaux si originales avec cette si belle vue sur la Collégiale. Merci à Philippe et Brigitte de s'être adapté à la situation, d'avoir accueilli si gentiment tout ce petit monde et même plus (voiture des mariés et son chauffeur, coiffeuse...) et d'avoir ainsi contribué à conserver ma sérénité !

Astuce pour la chambre : Seule la romance et l'angeline (qui est un petit appartement) disposent d'une salle de bains...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.