“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

sublime jas fontaine.
pour les esthètes, les épicuriens, les gastronomes, c'est l adresse incontournable. Même le chat du voisin y a trouvé du confort et du réconfort. Une qualité irréprochable .
cette gentillesse naturelle des propriétaires nous donne ce sentiment de bien être. Belle maison provençale
celine et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci beaucoup d'être venus au Jas Fontaine. Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous revoir.
Le bonjour à votre belle région qui est l'Alsace.
Bises à toute la famille

Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon Epouse Angela et moi, avons découvert je JAS FONTAINE il y a 4 ans, quand nous avons franchis ll portail, nous avons découvert un lieu fantastique, net, propre et la cerise sur le gâteau fût la rencontre de Brigitte et Philippe les patrons qui sont d'une gentillesse, d'une serviabilité hors du commun et ce qui est extraordinaire, ils sont comme cela tout le temps!!!! Un lieu calme et très reposant ou vous serez bercés au son de cigales. A oui!!!! acceptez la table d'hôte réalisée par Philippe un Maître culinaire qui mérite d'être étoilé.
Vraiment n'hésitez pas une seconde, si vous êtes en amoureux, évadez vous au JAS et profitez de la FONTAINE du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Déjà quatre ans que nous nous sommes rencontrés, et c'est toujours avec un immense plaisir que nous nous retrouvons.
Que le Jas Fontaine puisse toujours vous apporter du bonheur, de la convivialité.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchè.
A très bientôt
Lacroix Saint Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avons passé deux nuitées : accueil chaleureux et sympathique. On a eu l'impression d'etre reçus
chez des amis. les chambres sont magnifiquement décorées avec des cadeaux de la provence. Le matin à 8 h 30 nous avions le bruit de l'eau de la fontaine comme réveil. Le petit déjeuner était copieux avec une délicieuse quiche lorraine au lait d'amande, charcuterie, fromage, viennoiseries, pain, brioche maison, café et fruits à volonté : un pur délice. Nous reviendrons c'est certain ! Maryse et Guy Pollet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci beaucoup à tous les deux. Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Promis, Philippe vous refera la quiche lorraine au lait d'amande.
Nous vous souhaitons un bel été et à très bientôt
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une nuit passait chez vous nous a fait oublier la saison qui commence. Le souper était délicieux et le petit déjeuner super classe. Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir.
Sophie et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, nous viendrons vous voir à Saint Raphäel.
Nous vous souhaitons également une très bonne saison.
Merci encore pour votre commentaire.
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très content, avons passé un très bon week-end avec Philippe et Brigitte, accueil chaleureux, gens vraiment tres sympathiques , repas copieux, goutteux ... bon confort, moments piscine (temperature de l'eau parfaite + pas trop chloré). Bref rien a dire à dire de negatif, que tu positifs, j'ai donc et ma famille a donc passé un excellent week-end !

Par la petite famille Sekula :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour ce gentil message. Vous êtes les bienvenus au Jas Fontaine.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous cherchions sur notre "Tripadvisor préféré" un endroit bien noté pour fêter en famille un anniversaire (coucher et repas), et nous sommes laissé convaincre par le bon classement du Jas Fontaine. Quelle surprise, dès notre arrivée, de constater que les bons commentaires étaient "plus que vrai" ! Philippe et Brigitte ont un professionnalisme et un sens de l’accueil (et une gentillesse) absolument unique : beauté générale (esthétique, calme, propreté, entretient) de la propriété et de la piscine chauffée ; déco et confort des 5 chambres (nous les occupions toutes) ; originalité, goût, "copiosité" et présentation des repas gastro ... Quel travail ! Et, du coup, quel bien-être pour nous ! Merci Philippe ; merci Brigitte ... et à bientôt ... Signé "La famille des 10"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous sommes très touchés par vos compliments et nous vous en remercions.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous avons passé un agréable week-end en votre compagnie.
C’était un plaisir de vous accueillir, vous et toute votre famille dans notre maison d'hôte qui existe pour des moments de partage et convivialité.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
sud bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un tres bon souvenir de 3 nuits passées dans cette charmante maison d'hotes l'accueil exceptionnel un petit dejeuner de qualité et tres copieux servis sur terasse devant nos chambres au son msicale de l'eau de la fontaine un enchantement . merci a brigitte et philippe de leur accueil chaleureux et pour leur gentillesse . la table d'hote digne de chef étoilé un tres tres grand souvenir de se court séjour a lorgues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.