“inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
hyeres
“inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

cette première expérience en chambre d'hôtes nous a conquis, cette maison est non seulement magnifique et tenue avec minutie mais en plus nous sommes reçue chaleureusement par une famille qui donne envie de rester et surtout de revenir !!!! nous avons passer un 24 et 25 decembre autrement et nous ne sommes pas prêt de l'oublier !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Une jolie villa décorée avec beaucoup de goût, des propriétaires hyper sympathiques, une cuisine a faire palir les grands chefs, des chambres très bien équipées avec une propreté irréprochable. En bref, rien ne cloche, tout est parfait... Nous reviendrons avec plaisir dans cette villa magnifique. Bravo Brigitte et Philippe...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.