“Très bon souvenir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
Marseille, France
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

On nous avait offert un séjour relais et châteaux nous avons choisi vraiment par hasard le château de berne par leur accueil au téléphone et ils n'ont pas rechigné à accepter un chèque cadeau relais d'argent. à savoir que tous les autres relais de la région nous ont refusés en nous prétextant qu'ils étaient complets enfin bref, tant mieux car le château de Berne nous a laisser un bon souvenir, piscine agréable cuisine raffiné, la chambre agréable et spacieuse avec une belle terrasse le petit déjeuner en terrasse, moment et séjour super agréable, a conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes allés à l'Hôtel du Château de Berne le weekend dernier. Nous en avions entendu parler par des amis qui nous l'avaient recommandé. Quelle surprise, après cette route qui serpente dans le vignoble, de découvrir ce petit coin de paradis totalement isolé. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduit à notre chambre, comme si nous arrivions dans une maison de famille. La personne nous explique ce qu'il y a à savoir sur les lieux, le restaurant gastronomique, le spa, le caveau de dégustation, les parcours pédestres... Difficile de tout retenir tant il y a de choses à faire. La chambre est lumineuse et épurée, le balcon donne sur les vignes. Le soir, nous dinons à l'Orangerie, le restaurant gastronomique. Nous sommes surpris par le rapport qualité/prix très raisonnable pour une cuisine créative, originale et qui sait mettre en valeur les produits de saison.... un vrai régal ! sans parler des vins du domaine qui accompagne chaque met. Le Lendemain matin, nous avons réservé un soin dans le nouveau spa. Là encore, aucune fausse note, un pur moment de détente.

Nous avons fini notre escapade en passant à La Cave pour y faire quelques achats de vin... en souvenir d'un moment passé à Berne. Un seul bémol : que ce soit si court !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes allés au château de Berne ma compagne et moi le 15 Juillet.
Nous avons dormis dans la chambre Tilleul.
NOus connaissions déjà le domaine pour avoir diné deux fois au restaurant.

Concernant notre séjour, nous sommes plutôt déçu par celui-ci.
Certes l'hotel possède de nombreux points positifs:
- Un domaine gigantesque et splendide.
- Une propreté des parties communes et des jardins irréprochable
- Une Bastide magnifique
- Les petites attentions relais et châteaux toujours aussi agréable quelque soit l'endroit.

Cependant, pour un hotel qui vient d'acquérir sa 5ème étoile, des détails sont inadmissibles à ce niveau de standing voulu.
- Les chambres sont quelconques avec une salle de bain très petite.
- Il est otalement impossible, du fait du manque de pression, de se doucher pendant qu'une autre personne prend un bain.De plus, régler la température de la douche est un vrai calvaire.
- La télévision mal réglée qui est totalement inaudible du fait de gresillements.
- Le spa n'en est pas un. Il s'agit plutôt d'un salon d'esthétique avec cabines, coin relaxation et une petite salle pour sauna et hamam. Pas de piscine intérieure, ni de parcours d'hydrothérapie digne d'un véritable spa.
- Le service est également très amateur. Nous sommes arrivés à 14h. Accueil rapide et problème immédiat car je suis allergique aux plumes. Nous avons demandé à changer d'oreillers et à 20H toujours rien. Nous avons du nous débrouiller par nous même pour satisfaire cette demande qui semblaient gigantesque à satisfaire.
D'autres petits soucis de services nous ont gâché le sejour mais je n'en dirai pas plus pour pas mettre en défauts les personnes concernées.
Le service n'est pas digne de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SALON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour du 27 au 29 mai.
Accueil très professionnel de l'ensemble du personnel.
Cadre magnifique, tant autour du château que dans la propriété (vous pouvez la parcourir en marchant ou avec un VTT.
Personnel aux petits soins à l'accueil, au restaurant ....
Les repas ont été parfaits, tant à midi que le soir.
Idem pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les vignes. Se "régaler" les yeux avec la lumière du petit matin...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le site est extraordinaire avec une piste de 4/5 kms dans les vignes avant d'arriver à l'hôtel : impression de bout du monde ... magique !
L'accueil est agréable mais un peu amateur pour ce type d'hôtel : accueil express, pas de présentation de l'hôtel et des différents services, souvent personne à la réception...
Nous avions réservé la chambre Romarin qui est belle et spacieuse, mais avec une salle de bain vraiment minuscule : pas de porte, à peine de quoi se retourner, baignoire encastrée en partie dans le mur, rien pour poser les affaires... bref, vraiment limite pour une chambre de ce prix !
De plus, à notre arrivée, il manquait un fauteuil et le coffre fort.
Nous l'avons fait remarquer à la réception et, très gentiment, on nous a proposé un surclassement dans une suite beaucoup plus agréable.
Au global, c'est le site et le restaurant qui sont les gros points forts du lieu. Le restaurant est excellent avec des mets fins et originaux. Le service au restaurant est top avec un maître d'hôtel parfait dans le service et les conseils attentionnés et décontractés ; le petit dej est très bon, très varié.
Le point faible sont les chambres et le service en chambre qui demandent encore à se professionnaliser pour mériter vraiment le label "Relais & Chateaux" acquis depuis peu.
Malgré ce bémol, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Quel beau domaine ! Celà représente la deuxième visite que nous effectuons dans cet établissement, et la magie s'opère à chaque fois. On roule un bon moment à travers les vignes et les oliviers avant de découvrir les batisses de ce chateau en cours de réaménagement(accueil, espace spa...) L'accueil est parfait, le personnel très aimable et gentil, le cadre agréable; toutes les conditions sont remplies pour passer un bon moment et pour apprécier à sa juste valeur la qualité des plats proposés et déguster les excellents vins de la propriété. Une très bonne adresse dans un havre de calme et de bien etre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

2ème séjour enchanteur au château de Berne. Le cadre est magnifique, trés calme. Nous avons apprécié le parc, l'espace piscine et ses transats mais aussi la salle fitness bien équipée. L'accueil y est parfait et le personnel d'une extrême gentillesse. N'hésitez pas à savourer la finesse des mets présentés au restaurant. A noter la qualité des produits aux petits déjeuner. Encore merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var
Chateau Berne Lorgues
Hotel Chateau De Berne Lorgues
Chateau Berne Var
Lorgues Chateau De Berne
Chateau De Berne Hotel Lorgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.