“Endroit magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Rien à redire. Le cadre tout d'abord, situé dans un magnifique vignoble. La chambre très spacieuse est meublée avec gout. Puis le bar très chaleureux et admirablement bien décoré, et le restaurant, cuisine parfaite, originale et savoureuse.
Nous avons également utilisé le spa, bien équipé, personnel compétent.
L'accueil en général a été parfait. Nous reviendront certainement à la chaude saison pour pouvoir profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un très bel endroit perdu dans l'immensité d'un domaine vinicole...La chambre est immense, d'un calme absolu (même avec un mariage un peu plus loin dans le domaine). La piscine est magnifique avec une vue époustouflante sur la vallée. Le seul bémol concerne la restauration. Pas tant au niveau des plats ( assez tendance sucré/salé) qu'au niveau de l'emplacement. En effet, que ce soit pour le restaurant gastronomique ou pour la brasserie, on sent une certaine promiscuité ...Un comble au milieu de tant d'espace!!! Pour terminer, le vin est tout simplement délicieux, quelle que soit sa couleur!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe endroit, perdu au bout d'un chemin de plusieurs km au milieu des vignes. Le domaine est très vaste, confortable et luxueux. Rien a redire sur la décoration, le style et la qualité du service. Dès l'apéritif d'accueil, près de la cheminée, sur des fauteuils en cuir, on se sent merveilleusement reçus.
Mon amie a profité du spa, et a également trouvé la prestation très agréable, les jeunes filles étant particulièrement sympathiques.
Quelques bémols, puisque rien n'est parfait: nous avons eu une chambre à l'étage, qui était très bien, mais dans l'ensemble l'accès aux chambres n'est pas à la hauteur: juste derrière le restaurant, on croirait un escalier de service. Et je pense que les chambres du rez de chaussée, tout près du restaurant (et de ses toilettes!) doivent subir quelques nuisances sonores.
Par ailleurs, a 25 euros, le rapport qualité prix du petit dejeuner n'est pas a la hauteur. Certes les produits sont de qualité, mais dommage que l'on demande par exemple un supplément pour les œufs. C'est un peu exagéré mais l'on a guere d'autres solutions pour petit dejeuner, tant le domaine est isolé. Peut etre vaut il mieux se contenter d'un café et profiter d'une promenade dans les villages environnants (Tourtour notamment) pour pouvoir prendre le petit dejeuner.
Enfin, chose curieuse, le menu du restaurant, unique, est établi pour la semaine.... ceux qui veulent prendre plusieurs repas à l'orangerie se voient donc proposer d'un jour sur l'autre le même menu unique.... Peut etre faut il prévenir à l'avance pour avoir une proposition différente, mais nous ne l'avons pas fait et avons été un peu déçus de nous voir proposer quasiment les mêmes plats d'un jour sur l'autre... Dommage! Mais le service est aux petits soins, ça fait presque oublier ce petit problème. Par ailleurs, les formules du bistro, pour les petites faims, sont remarquables.
Dans l'ensemble, le château de berne reste donc une belle adresse, et le séjour reste très recommandable.

Astuce pour la chambre : A mon avis, il vaut mieux demander, si possible, une chambre à l'étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très agréable calme et rafinè où se conjuguent avec harmonie le bon goût et l'amabilité de tout le personnel. L'Orangerie est un paradis des papilles, le mariage de saveurs inattendues avec l'arôme des vins recommandés du domaine, nous a conduit à un réel ravissement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

je pourrai commencer mon avis par un seul mot excellent, mais ca ne serait pas correct car tout etait parfait l accueil la chambre le repas à l orangeraie le petit dejeuner en chambre le spa etc.... cet etablissement merite bien ces 5 etoiles ... j essayerai d y retourner au printemps ou cet été. rien à changer......

Astuce pour la chambre : nous avons sejouner dans la chambre de luxe origan...
South of France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je me rends régulièrement au Château de Berne, établissement très agréable, où l'on se sent bien. Animations organisées toute l'année, personnel très attentionné. Déjeuners très agréables pris à la Bouscarelle, à proximité de la piscine. C'est le rêve. Bravo à tous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous venons de passer un bref sejour au château de berne et ce que l'on retiendra c'est le calme et la serenité qui y regne . Pour clore notre escapade de 4 jours en amoureux nous avons decidé de faire une halte dans ce joli domaine entouré de vignes et ou tout le personnel nous a permis de passer un pur moment de detente.
Service voiturier fort agreable apres toute la route parcourure , accueil chaleureux et chambre impeccable , quoiqu'un peu bruyante le soir car au dessus du restaurant.
Tout est mis a votre disposition pour passer un bon sejour , les amateurs de petanque , de tennis ou de ping pong auront de quoi se faire plaisir et pour les plus pantouflards enfilez vos peignoirs et allez prendre du bon temps dans l'espace detente avec jacuzzi , sauna et hammam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var
Chateau Berne Lorgues
Chateau Berne Var
Hotel Chateau De Berne Lorgues
Lorgues Chateau De Berne
Chateau De Berne Hotel Lorgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.