“Très bel endroit mais.....” 3 5 étoiles

Chateau de Berne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lorgues
La Crau, France
“Très bel endroit mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je voulais m'offrir, après une double opération, une journée et une nuit de détente au château pour me requinquer avec ma fille. Chambre super agréable, propreté irréprochable mais quelle déception quant au SPA !!!!! Hammam et jaccuzi en panne lors de notre arrivée et toujours en cours de réparation le lendemain ! J'ai voulu, à défaut, teste la splendide piscine à débordement mais l'eau était bien trop froide pour une piscine..... chauffée ! Je me suis vue offrir, en compensation, un massage du visage de 15 mn. Même s'il y a eu ce petit geste commercial, cela ne comblait pas pour autant ce manquement que je ne trouve pas digne d'un 5 étoiles. Je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis !!!!! Par ailleurs, je félicite la gentillesse de la jeune femme qui nous a servi le midi au Bistrot et le matin à la table du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaudeberne, Responsable commercial de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre récent séjour au Château de Berne.
Lors de votre passage à notre espace Spa et Détente notre jacuzzi était effectivement en maintenance, une manipulation incontournable pour assurer un niveau d’hygiène irréprochable. De plus nous avons rencontré également un problème de chaudière qui a su être réparée au plus vite.
Nous comprenons que ces problèmes techniques n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler.

Marc FISCHER
Directeur des Opérations
Domaine du Château de Berne

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au Château de Berne, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de notre meilleure considération.

Voyage solo
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivés au Bistrot à 12 H30,nous sommes accueillis par une jeune femme charmante qui nous installe en terrasse.Nous passons tous notre commande et sommes servis 45 minutes plus tard.Pour une assiette tapas et une tartine au fromage.(ceci dit excellente).Le vin aussi est très bon.J'adore le rosé de ce domaine.La personne qui nous à reçu ne fait que courir d'une table à l'autre (seulement 2 personnes au service pour la terrasse) il faut donc demander plusieurs fois du pain pour manger la charcuterie.Pour ce qui est de l'eau je fini par faire comme les personnes des autres tables je vais la chercher au comptoir(il me semble que nous ne sommes pas dans un self).Nous passons ensuite aux dessert ,moyen dans l'ensemble,et minable pour mon mari,de la panna cotta(2 parfums différents)ananas très bien,légère,fraiche,mais au fruit rouge !!!!!! indéfinissable,pas du tout la même consistance plutôt caoutchouc.Il le fait constater ,on lui change ,même chose.Donc pas de dessert,c'est plus prudent.Nous demandons l'addition et sortons de table à 15H40.Trois heures à table pour une assiette et un dessert.Au moment de payer on nous dit clairement pas de geste commercial car le dessert etait compris dans le menu.Je crois que la personne qui etait à la caisse n'a pas compris notre requête.QUI n'était pas d'avoir un dessert offert mais qu'elle comprenne qu'il y a un disfonctionnement dans l'organisation et la qualité de l'endroit.Pour cette personne il est normal que l'on est tant attendu car tout le monde n'avait pas réservé et que nous étions dans un snack.Drôle de terme pour un lieu de prestige.Je maintiens à dire que la serveuse est très pro mais elle est la seule, bon courage à elle pour la saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chateaudeberne, Directeur général de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne. Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine et particulièrement lors de votre déjeuner au Bistrot.

Au travers de vos commentaires, nous comprenons que la qualité de notre service lors de ce déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler.

Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de service que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité. Aussi, nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires en interne afin que ces faits ne puissent se reproduire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Bistrot, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et de la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au Château de Berne, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération.

Marc FISCHER
Directeur des Opérations
Domaine du Château de Berne
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Lieu de notre mariage, nous y retournons régulièrement pour un partit week-end en amoureux. Les chambres sont de haut niveau, le service est pro, le lieu idéal pour une retraite sereine et gourmande.
Bref, la classe sans le bling bling. Pas si fréquent dans la région !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux week end au Château.
Après avoir roulé une bonne dizaine de minutes a travers vignoble et oliviers, une bouteille de vin et 4 macarons nous attendaient dans la chambre, décorée d'un style provençal épuré et très bien disposée. Détail appréciable, une machine Nespesso est à disposition dans la chambre avec les 3 première capsules offertes. Sur la grande terrasse, une petite table avec deux chaises, parfait pour y déguster le café.
Le personnel a tout fait pour que nous nous sentions bien, très poli, disponible et sympathique.
Bravo à eux car c'est grâce à leur excellent travail que nous avons passé un week end aussi agréable, merci.
Le dîner (nous avons pris le menu accord mets et vins) était simplement délicieux, excellents produits très bien travaillés, la quantité dans les assiettes était là, évidemment la qualité aussi, et les serveurs sont très disponibles sans en faire de trop.
Le seul bémol s'il devait y en avoir un était le jacuzzi, situé à l'extérieur dans une maisonette de bois, cela n'est pas le plus pratique car il faisait un peu frais mais je pense que l'été cela doit être agréable.
Le Spa dispose d'un sauna et d'un hammam, très propres, avec vestiaires et mise à disposition de peignoirs et claquettes.
Le petit déjeuner buffet est composé d'excellents produits, notamment un large choix de chocolats chauds aromatisés, petites viennoiseries, jus de fruits pressés, muesli, fruits et laitages. Pour 3 Euros en plus possibilité d'avoir oeufs/omelettes en tout genres avec garniture.

Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet endroit. Nous y retournerons dès que possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Château de Berne que nous connaissions déjà pour la cave mais c'est la première fois que nous séjournons à l'hôtel et nous n'avons pas été déçus.
C'est un établissement où l'on se sent bien dès l'arrivée. Tout d'abord grâce à l'accueil chaleureux du personnel qui nous offre une boisson en guise de bienvenue. Place ensuite à la découverte de notre chambre (la 15) très spacieuse, décorée avec goût, un grand lit confortable. Tout l'hôtel d'ailleurs est décoré avec beaucoup de goût et les extérieurs sont très bien entretenus. Partout où l'on regarde n'est que beauté.
Le repas du soir était délicieux, l'accord mets et vin était bien adapté au repas, cela nous a permis de découvrir des vins du château que nous ne connaissions pas encore et qui étaient très bons. L'ambiance feutrée de la salle de restaurant et les lumières tamisées font de cet endroit un lieu où l'on se sent bien et qu'on n'a pas envie de quitter.
Le petit déjeuner avec un grand choix de produits était tout aussi délicieux. J'ai adoré les madeleines maison toutes fraîches et la crème aux œufs, que l'on trouve rarement dans les hôtels pour ne pas dire jamais, j'ai beaucoup apprécié.
Un grand merci à tout le personnel qui a été charmant et sympathique.
Bref, que du bonheur dans cet endroit magique entouré de vignes et de nature avec une grande envie d'y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Rien à redire. Le cadre tout d'abord, situé dans un magnifique vignoble. La chambre très spacieuse est meublée avec gout. Puis le bar très chaleureux et admirablement bien décoré, et le restaurant, cuisine parfaite, originale et savoureuse.
Nous avons également utilisé le spa, bien équipé, personnel compétent.
L'accueil en général a été parfait. Nous reviendront certainement à la chaude saison pour pouvoir profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un très bel endroit perdu dans l'immensité d'un domaine vinicole...La chambre est immense, d'un calme absolu (même avec un mariage un peu plus loin dans le domaine). La piscine est magnifique avec une vue époustouflante sur la vallée. Le seul bémol concerne la restauration. Pas tant au niveau des plats ( assez tendance sucré/salé) qu'au niveau de l'emplacement. En effet, que ce soit pour le restaurant gastronomique ou pour la brasserie, on sent une certaine promiscuité ...Un comble au milieu de tant d'espace!!! Pour terminer, le vin est tout simplement délicieux, quelle que soit sa couleur!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var
Chateau Berne Lorgues
Chateau Berne Var
Hotel Chateau De Berne Lorgues
Lorgues Chateau De Berne
Chateau De Berne Hotel Lorgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.