“Romantique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Maxime, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

idéal pour un mariage romantique sensation forte et découvertes sont les maîtres mots de cette journée riche en émotions une équipe a l’écoute et discrète également pour se ressourcé grâce a l’hôtel et spa vous pouvez vous abandonner entre les mains de professionnels bien être et passez une bonne journée mémorable sous le signe de la relaxation !

Astuce pour la chambre : un petit conseil prendre une chambre a l’étage pour avoir une vue sur le magnifique domaine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A l'arrivée on est déjà dans un autre monde empreint de calme et de sérénité. L'endroit se trouve au milieu des vignes et de la nature provençale. L'accueil est un peu froid (c'est le seul bémol) mais sur le reste tout est parfait. La chambre très belle, accueillante, le service est attentionné et discret. Quant aux restaurants ! nous avons testés les deux : le gastronomique et le plus simple pour le midi. Les deux sont parfaits dans leur genre, mais une mention spéciale à celui gastronomique. Vraiment les plats sont très fins, recherchés, délicieux du début à la fin. Le service est très souriant, attentionné, très professionnel tout en restant chaleureux. Bref nous n'avons que des compliments à faire sur cet hôtel et une seule envie celle d'y retourner.

Astuce pour la chambre : il y a très peu de chambres (19 je crois) mais je pense qu'elles sont toutes très bien avec vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salernes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil parfait sous une Provence étoilée ! Petit plus, la golfette bling bling du voiturier qui ne fait pas du tout provençal mais qui finalement est marrante lorsqu'elle zigue-zague entre les crapauds le soir !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

De retour d’un mariage et de ses excès, nous nous sommes arrêtés pour quelques jours au Château de Berne, à Lorgues, afin de récupérer en jeûnant ou presque, attirés par le calme et la beauté du lieu, au milieu des vignes et des bois. C’est dire si la table n’était pas notre priorité. Et pourtant, c’est pour la qualité de cette table que nous reviendrons !
Ayant choisi la demi-pension, nous avons pu pendant ces quatre jours goûter et apprécier un large éventail des plats inventifs du jeune chef qui officie dans le restaurant « l’Orangerie » depuis environ un an. Que ce soient les entrées, les plats principaux et les desserts, tout est un miracle d’équilibre entre goûts et légèreté. Retour immédiat à la gourmandise malgré nos estomacs fatigués !
Les Relais et Châteaux que nous fréquentons régulièrement ont le plus souvent un restaurant de qualité. L’Orangerie est sans aucun doute à placer en tête de liste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel dans un cadre de verdure magnifique. Mais nous pensons que l'hôtel est un peu surclassé. Très belle et vaste chambre avec une terrasse donnant sur la verdure. Quant aux prestations, un peignoir sans ceinture, une télévision petit écran, une baignoire toute à fait ordinaire et classique, pas de douche. Le prix de la chambre incluait un verre de bienvenue que nous n'avons pas eu. Le spa de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un établissement de 5 étoiles : Hammam hors service, sauna relativement petit, jacuzzi extérieur tout à fait classique, piscine non chauffée. En cadeau de bienvenue, une bouteille de vin blanc 50 cl des caves du château de Berne était prévue. Nous avons demander à l'échanger contre une bouteille de rouge. La réponse a été nette : impossible. Le prix de la chambre est quand même à 295 € en semaine au mois d'avril sans le petit déjeuner qui lui est à 26 euros. Nous sommes repartis, sans prendre le petit déjeuner, un peu déçus de notre nuit dans cet hôtel. En revanche, très bon moment passé au bistrot du château où nous avons déjeuner le midi pour 22 euros : antipasti, tartine gourmande, fromage, dessert et un verre de vin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la verdure ou les vignes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateaudeberne, Responsable relations clients de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne et nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine.
Au travers de vos commentaires, nous comprenons que la qualité de nos installations n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler lors de votre séjour.
Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de prestations que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité.
Aussi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et de la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement au Château de Berne, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération. »
La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je voulais m'offrir, après une double opération, une journée et une nuit de détente au château pour me requinquer avec ma fille. Chambre super agréable, propreté irréprochable mais quelle déception quant au SPA !!!!! Hammam et jaccuzi en panne lors de notre arrivée et toujours en cours de réparation le lendemain ! J'ai voulu, à défaut, teste la splendide piscine à débordement mais l'eau était bien trop froide pour une piscine..... chauffée ! Je me suis vue offrir, en compensation, un massage du visage de 15 mn. Même s'il y a eu ce petit geste commercial, cela ne comblait pas pour autant ce manquement que je ne trouve pas digne d'un 5 étoiles. Je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis !!!!! Par ailleurs, je félicite la gentillesse de la jeune femme qui nous a servi le midi au Bistrot et le matin à la table du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaudeberne, Responsable commercial de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre récent séjour au Château de Berne.
Lors de votre passage à notre espace Spa et Détente notre jacuzzi était effectivement en maintenance, une manipulation incontournable pour assurer un niveau d’hygiène irréprochable. De plus nous avons rencontré également un problème de chaudière qui a su être réparée au plus vite.
Nous comprenons que ces problèmes techniques n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler.

Domaine du Château de Berne

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au Château de Berne, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de notre meilleure considération.
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivés au Bistrot à 12 H30,nous sommes accueillis par une jeune femme charmante qui nous installe en terrasse.Nous passons tous notre commande et sommes servis 45 minutes plus tard.Pour une assiette tapas et une tartine au fromage.(ceci dit excellente).Le vin aussi est très bon.J'adore le rosé de ce domaine.La personne qui nous à reçu ne fait que courir d'une table à l'autre (seulement 2 personnes au service pour la terrasse) il faut donc demander plusieurs fois du pain pour manger la charcuterie.Pour ce qui est de l'eau je fini par faire comme les personnes des autres tables je vais la chercher au comptoir(il me semble que nous ne sommes pas dans un self).Nous passons ensuite aux dessert ,moyen dans l'ensemble,et minable pour mon mari,de la panna cotta(2 parfums différents)ananas très bien,légère,fraiche,mais au fruit rouge !!!!!! indéfinissable,pas du tout la même consistance plutôt caoutchouc.Il le fait constater ,on lui change ,même chose.Donc pas de dessert,c'est plus prudent.Nous demandons l'addition et sortons de table à 15H40.Trois heures à table pour une assiette et un dessert.Au moment de payer on nous dit clairement pas de geste commercial car le dessert etait compris dans le menu.Je crois que la personne qui etait à la caisse n'a pas compris notre requête.QUI n'était pas d'avoir un dessert offert mais qu'elle comprenne qu'il y a un disfonctionnement dans l'organisation et la qualité de l'endroit.Pour cette personne il est normal que l'on est tant attendu car tout le monde n'avait pas réservé et que nous étions dans un snack.Drôle de terme pour un lieu de prestige.Je maintiens à dire que la serveuse est très pro mais elle est la seule, bon courage à elle pour la saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chateaudeberne, Directeur général de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne. Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine et particulièrement lors de votre déjeuner au Bistrot.

Au travers de vos commentaires, nous comprenons que la qualité de notre service lors de ce déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler.

Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de service que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité. Aussi, nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires en interne afin que ces faits ne puissent se reproduire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Bistrot, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et de la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Domaine du Château de Berne

Vous connaissez Chateau de Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var
Chateau Berne Lorgues
Chateau Berne Var
Hotel Chateau De Berne Lorgues
Lorgues Chateau De Berne
Chateau De Berne Hotel Lorgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.