“excellent” 5 5 étoiles

Route de Vidauban, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très beau séjour des personnes admirable un cadre magnifique un accueil excellent ,des chambres très très bien et un vin divin !!! Nous avons visité la cave ,les vignes sont magnifique ,la piscine sublime !!!Un petit week end en amoureux c est magique !!!

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons fait le parc aventure avec un bon rapport qualité prix, un accueil très agréable et un matériel excellent. Le seul petit bémol, ils n'avaient pas encore reçu les gants.
Pour le petit frisson, supplémentaire, il y avait du vent et il ne faut pas avoir le mal de mer dans ces jours là lol
Ma chérie n'a pas pu aller au bout d'un parcours et l'employé lui a porté assistance tout de suite avec beaucoup de sollicitude.
Enfin un seul petit regret, nous n'avons pas pu gouter le vin qui a une excellente réputation snif^^
amusez vous bien, c'est top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

amusez vous bien, c'est top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Laurence pour votre confort et votre petit-déjeuner, Pierre-Olivier pour vous faire déguster les "nectars" du domaine, Juliette et Eric pour vous initier à la voltige dans le tout nouveau parc "Arnaude Aventures" que j'ai pu découvrir en primeurs (ouverture au public à partir du début juin) et même Isis, le petit beagle sont aux petits soins. Piscine au calme dans la propriété, farniente à l'ombre des grands arbres de la propriété. A recommander sans hésiter pour un moment de découverte de l'arrière-pays varois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Laurence nous a accueilli avec chaleur dans une bastide magnifiquement rénovée. Les chambres sont vastes, tout confort et décorées avec goût. Nous avons dormi dans une immense chambre au plafond légèrement vouté avec vue sur le jardin et chargée d'histoire (je conseille).
Dans la journée, bains de soleil au bord de la piscine, ballades dans et autour du domaine, et quel plaisir de déguster les vins du Château en compagnie du maitre des lieux!
Les plus: Accueil, confort, charme
Les moins: Difficile d'en repartir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château L'Arnaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château L'Arnaude

Adresse : Route de Vidauban, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
Nous vous accueillons dans notre propriété « Château l'Arnaude », située à 5 minutes de Lorgues, village typique de l’arrière-pays provençal… Au cœur d'un domaine viticole de 30 hectares, notre bastide du 18ème siècle, véritable havre de paix, compte 3 chambres d'hôtes tout juste rénovées. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir au chai pour une dégustation de nos vins en toute convivialité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château L'Arnaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château L'Arnaude Lorgues, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château L'Arnaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.