“séjour trés agréable. Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Aix-en-Provence, France
“séjour trés agréable. Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la villa de lorgues. La maison est très belle, le jardin est aménagé de fauteuils et espaces de détente très agréables.
La propriétaire est charmante et s'occupe de tout.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace jacuzzi, et les attentions portées par notre hôte pour que tout soit parfait.
Nous recommendons la chambre l'absolue, dans laquelle nous avons séjourné. Décorée avec gout et alliant modernité et vieilles pierres.
Nous y retournerons et le conseillons pour les séjours en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

st mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une très belle chambre d'hôte où l'on est très bien accueilli.
une nuit dans la chambre l'absolue et un bain avec champagne dans le jacuzzi et nous voilà détendu... Très romantique, très sympatique... Un joli jardin pour se prélasser. Un petit déjeuné convivial! On se sent bien.
Une tres bonne adresse de charme à faire et re faire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'était notre première expérience en chambre d'hôte et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la convivialité des propriétaires. Claudie et Marc sont très prévenant pour leurs hôtes ; gentils et simples ils nous ont accueillis dans une superbe maison à la décoration très raffinée avec cinq chambres aux styles tous différents et un spa de toute beauté. Nous y avons séjourné cinq jours. Les petits déjeuner sont très copieux et gourmands. La maison est située au coeur du village de Lorgues, très joli village de l'arrière pays Varois, animé en ce mois d'août. Les activités environnantes sont multiples et variées : visite du riche patrimoine culturel de la région, randonnées, canoë, restauration gourmande ...
Le retour à la vie de tous les jours va être difficile après avoir été choyé pendant ces cinq jours. Encore MERCI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Maison d Hote parfaite, l accueil chaleureux et amical
pour les amateur de Spa , un pur régal
Nous y retournerons avec un grand plaisir
Isabelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Villa de Lorgues. Belle maison dans laquelle on se sent chez soi. Chambres pleines de charme. Raffinement et authenticité. Hotes prevenants. Un vrai bonheur. Rare. Michel & AnneK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil très charmant, logement très agréable, jardin merveilleux, excellent séjour.
A recommander...

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La maîtresse de maison n'a qu'un désir : le bien-être de ses visiteurs. Rien n'est laissé au hasard.
L'accueil est très chaleureux tout en étant discret.
Les sols, tommettes carrelage ou plancher sont tous refaits ou traités.
Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente le décor ancien est de très bon goût.On a envie d'y vivre !
Les salles de bains sont finement décorées, la robinetterie et les lavabos sont neufs et de grandes qualité. Les serviettes et paignoires en éponge sont épais et confortables.
Les parties communes sont aussi très agréables avec un immense escalier desservant les quatres niveaux.
Le soir avant de sortir, un apéritif vous sera servi dans le jardin en compagnie (très agréable) des maîtres des lieux.
Et le matin au réveil (pas d'heure imposée) un petit déjeuner à l'ombre d'un maronnier où rien ne manque (sauf si un mort de fin prend tous les croissants !) Un grand plaisir !
Avant de partir, demandez des conseils à claudie, elle connaît les bonnes adresses et les bons coins.
Lors de notre prochaine visite, nous prendrons un bain dans le spa avec une coupe de champagne en arrivant pour évacuer la fatigue du voyage.
Un lieu où l'on a envie de revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Hotel Villa De Lorgues
Lorgues Villa
Lorgues Residence
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.