“soirée inoubliable et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
st maximin la ste baume
“soirée inoubliable et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé une soirée magnifique et magique , chambre super sympa et atypique , jacuzzi extra , un accueil très agréable sincèrement si vous devez passer une soirée ou un week-end en amoureux c'est le lieu idéal.
un grand merci et a une prochaine fois pour inaugurer les autres chambres.
mr et mme journée

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour à tous les 2,
La maison et moi vous avons accueillis comme des amis.
Vous nous avez apporté votre gentillesse et votre bonne humeur!
Merci d'être venus et je suis ravie que vous ayez passé une superbe soirée...
Si vous repassez devant la porte, entrez vous faire payer l'apéro!

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

un havre de paix, de délices et de bonheurs.....caché au milieu du village magnifique de Lorgues. Intimité préservée et une hotesse formidable, accueillante, chaleureuse, disponible et discrète....des petits dejeuners de vacances et un jardin aux 1000 recoins très agréable.
A faire et à refaire......nous comptons bien retourner pour essayer la chambre coquine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ClaudieLorgues, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour Sophie,

Je suis vraiment très contente que vous ayez passé un agréable moment à 2.
Nous essayons de recevoir chaque hôte qui franchit le seuil de la maison comme un ami que l'on n'aurait pas vu depuis longtemps!
N'hésitez pas à venir vous faire payer l'apéro, si vous repassez dans les environs!
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Claudie
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cette maison... Une simple maison de village de l'extérieur et une fois la porte franchie, vous basculez dans un endroit où tout est pensé pour votre plaisir. Les propriétaires vous reçoivent comme des amis et feront leur maximum pour rendre encore plus agréable votre séjour chez eux.
Chambre esquise,confortable.
Un jardin où le temps s'arrête...
Un immense jacuzzi est à la disposition des clients.
De nombreuses adresses gourmandes et gastronomiques tout autour de cette maison.
Petit déjeuner copieux et partagé autour d' une grande table en bois avec les autres clients... Un moment rare... Je vous invite à venir découvrir très vite ce petit bijoux.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Beaucoup de charme et d'originalité pour cette maison qui saura préserver votre intimité. Nous avons passé un week-end de rêve.
A recommander à tous les amoureux du bon goût.
Je rajoute quelque lignes inutiles car Trip Advidor a eu la bonne idée d'imposer un nombre de lignes minimal ... Mais allez y quand même !

• Séjour du novembre 2010
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Dans une superbe Bastide dans le centre de Lorgues, Claudie vous accueille comme des princes afin de vous faire passer le meilleur séjour qu'il soit.
La qualité de son service (Gentillesse, bonnes adresses, guide touristique...etc) est à la disposition de ses hôtes afin qu'ils jouissent au mieux de ce moment au sein d'une demeure aux multiples atouts. Un magnifique jardin, un spa jacuzzi, un petit déjeuner d'enfer, des chambres calmes, reposantes, spacieuses et chaleureuses...De quoi vous faire passer un excellent moment avant de profiter des charmes régionaux (restaurants, villages..etc).

Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Maison magnifique avec une réelle âme de maison provençale... si on ferme les yeux, on pourrait presque entendre fredonner Mireille et ses magnanarelles dans le jardin.
Entre mobiliers chinés et nouveautés au style ancien, rien n'est laissé au hasard et on se sent bien dans cette atmosphère campagne chic.
Les hôtes sont de vrais passionnés... c'est passionnant !
Le petit déjeuner est à l'image de ses hôtes : riche et convivial.
Géraldine et Franck.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Merci
que dire de plus à clodie et son mari un accueil extraordinaire une ambiance.... les mots ne peuvent expliquer se que l'on resent il faut le vivre pour y croire. Pour nos 10 ans de mariage se fut je pense le meilleur endrois (massage plus jacuzzi...). le seul petit regret partir mais chaque bonne chose à une fin. Mais nous pensons revenir.
Merciiii
COCO JOJO

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa de Lorgues

Adresse : 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Lorgues Residence
Lorgues Villa
Hotel Villa De Lorgues
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.