“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
China
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à la villa de Lorgues où nous avons eu le temps d'apprécier cette très belle maison décorée avec beaucoup de goût.
Le partage des petits déjeuners succulents est très agréable.
C'est un endroit où l'on se sent bien, parfait pour les amoureux qui ont envie de prendre le temps pour apprécier les choses de la vie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Comment s'est passé votre retour à la vie chinoise? Je vous espère en pleine forme...
N'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour si vos pas vous ramènent en Provence.
Bises à tous les 2

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un endroit calme ,reposant ,accueillant ,impeccable tout est réuni pour passer un bon moment ,
Mon mari et moi avons pu nous détendre grâce aux belles intentions de CLaudie,
Un petit déjeuner avec du bon pains et viennoiseries des artisans du coin ,
N hésitez pas à y aller si vous recherchez un endroit propre ,chaleureux et avec beaucoup de goûts .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Ravie que vous ayez passé un agréable moment à Lorgues. Je garde un excellent souvenir du très long apéro dans la verrière! Bon courage pour faire face à tous vos problèmes de santé....
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Avec un peu de retard nous tenions nous aussi a laisser une trace de notre passage.
Endroit tout simplement magique... Nous avons passé une de nos plus jolies nuits... Tout est réuni pour passer un moment magique : la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et l'hôte est adorable. On s'y sent comme chez soi et nous pensons déjà à la prochaine occasion pour nous y évader.
Un grand merci à Claudie, merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité. Ne changez rien. Manue et Fred.

• Séjour du octobre 2012
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci pour votre gentille appréciation! On sera ravis d'accueillir votre nouvelle escapade.
Quoiqu'il en soit, si vous êtes dans la région, venez taper à la porte et partagez un verre en notre compagnie!
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

2 nuits passées dans cette charmante maison d’hôtes où tout nous a donné satisfaction. Aucune fausse note : ambiance agréable, décoration soignée, petits déjeuners copieux et délicieux, chambre impeccable... Un vrai weekend en amoureux accompagné de bons moments de détente (jacuzzi et massage). A faire et à refaire sans modération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour les amoureux
C'était un vrai plaisir de vous connaitre!
Je vous souhaite de très nombreux WE à 2 et une longue vie de bonheur.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Tout a été parfait, merci à la tenancière des lieux pour son accueil, son écoute attentive et ses bons conseils !
Comme promis, nous reviendrons très vite, mais cette fois-ci, avec un bout de notre Suisse dans nos bagages.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Claudie C, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour la Suisse!
C'était un vrai plaisir de vous connaitre tous les 4.
Revenez avec ou sans bout "de suisse" dans vos bagages...
Bises à vos parents...
issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Loin des sentiers battus, cette belle demeure admirablement tenue par Claudie Caïs et son mari, est un îlot de paix et de partage où il est bon d'aller se ressourcer, se retirer, loin de l'agitation. Le raffinement et la douceur des salons mis à notre disposition, les petits-déjeuners savoureux et généreux prix l'été sous le figuier, l'attention des maîtres de maison pour le bien-être des voyageurs qu'ils reçoivent comme s'ils arrivaient dans une maison de famille, en font un lieu de repos d'exception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Claudie C, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci Elisabeth pour votre gentil commentaire.
J'espère que les retombées de votre prix à la Biennale de Vallauris sont à la hauteur de votre magnifique travail.
Bonne continuation de tous vos projets!
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

La chambre tout en haut bien que plus chere a une belle vue. Excellent petit dejeuner. Ne prend aucune carte de paiement donc faut prevenir a l avance pour payer , un peu hors norme vu que c est une maison d hote assez chere quand meme . Dans le doute reserver pour moins de jours , on ne peut pas raccourcir son sejour une fois reserve meme en basse saison , des hotes qui s y trouvaient en meme temps que nous l ont decouvert a leur chagrin .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous avez raison, nous n'acceptons pas les cartes de crédit pour les nombreux frais occasionnés par rapport au peu de mouvements de paiement dans une petite structure telle que la nôtre. Cependant, nous sommes au centre du village à 2 minutes de 3 établissements bancaires et de distributeurs de cash.
En ce qui concerne la modification de temps de séjour, il est normal que j'honore les réservations prises par mes hôtes quand bien même j'aurais une demande plus intéressante pour mon établissement.
A l'inverse, une modification de mes hôtes faite la veille pour le lendemain, pour raisons personnelles doit aussi être honorée et payée. En général, je tente de relouer la chambre si je suis prévenue suffisament à l'avance et donc ne demande aucun paiement.
Regardez ce qui se passe dans les hôtels où vous êtes en général, débités de la location de votre chambre au moment où vous réservez.
En espérant que le court séjour que vous avez passé à la Villa de Lorgues vous aura été agréable.

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa de Lorgues

Adresse : 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Lorgues Villa
Hotel Villa De Lorgues
Lorgues Residence
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.