“week-end savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Nice, France
“week-end savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné à la villa de Lorgues fin novembre pour une nuit et notre seul regret à été de ne pas y être resté davantage! En effet, quel joli endroit que cette maison décorée avec gout, tenue par Claudie et son mari. Un havre de paix, à proximité des plus jolis coin de la Provence, ou nous avons passé un moment delicieux. Très bon accueil, propreté des lieux, la chambre très romantique et confortable d'une belle superficie. Au petit déjeuner on ne manque de rien, tout est fait pour que l'on se sente comme chez nous :) Merci encore pour cette savoureuse parenthèse ! A bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour Amélie,

Merci.... J'ai été très contente de vous connaitre et j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Bises à tous les 2

france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

le plaisir d'un week end en amoureux dans une maison pleine de charme respirant la Provence à plein nez...du calme, une magnifique luminosité, un esprit différent le jour de la soirée, bref un réel moment de détente et de plaisir dans la chambre "coquine" décorée avec simplicité et finesse...merci à Claudie et à son mari qui nous ont accueillis malgré notre heure d'arrivée quelque peu tardive suite à imprévus...un petit déjeuner dans la verrière, le choix d'une musique d'ambiance grace à Sonos et la sympathie de Claudie, bref des hôtes à l'image de leur maison, authentiques et plein de générosité...à une prochaine fois très certainement car malgré la proximité de notre propre demeure, ce week end nous a permis de prendre beaucoup de plaisirs simples et de profiter des environs fort agréables de Lorgues...Vive la Provence et ses charmes authentiques...et bravo pour cette chambre qui permet de profiter d'un esprit coquin tout en charme "rétro"...plaisir et détente. et bonne continuation à tous les deux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour les amoureux....

Merci de votre très gentille appréciation.
Je ne peux que vous dire que notre plaisir de vous recevoir est égal à la gentillesse que vous avez amenée avec vous!
Si vous passez dans le coin.... Venez dire un petit mot!
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

un endroit magnifique et plein de charme, notre chambre etait tout simplement splendide avec sa douche impresionnante ... un lieu très romantique pour une nuit en amoureux
merci pour l'acceuil et la gentillesse des propriètaire
a refaire sans hésitaton, la prochaine fois on essaie la chambre coquine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Bonjour Sabrina, merci de votre très gentil commentaire.
Je vous souhaite de très nombreux WE avec votre amoureux....
China
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à la villa de Lorgues où nous avons eu le temps d'apprécier cette très belle maison décorée avec beaucoup de goût.
Le partage des petits déjeuners succulents est très agréable.
C'est un endroit où l'on se sent bien, parfait pour les amoureux qui ont envie de prendre le temps pour apprécier les choses de la vie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Comment s'est passé votre retour à la vie chinoise? Je vous espère en pleine forme...
N'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour si vos pas vous ramènent en Provence.
Bises à tous les 2
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un endroit calme ,reposant ,accueillant ,impeccable tout est réuni pour passer un bon moment ,
Mon mari et moi avons pu nous détendre grâce aux belles intentions de CLaudie,
Un petit déjeuner avec du bon pains et viennoiseries des artisans du coin ,
N hésitez pas à y aller si vous recherchez un endroit propre ,chaleureux et avec beaucoup de goûts .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Ravie que vous ayez passé un agréable moment à Lorgues. Je garde un excellent souvenir du très long apéro dans la verrière! Bon courage pour faire face à tous vos problèmes de santé....
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Avec un peu de retard nous tenions nous aussi a laisser une trace de notre passage.
Endroit tout simplement magique... Nous avons passé une de nos plus jolies nuits... Tout est réuni pour passer un moment magique : la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et l'hôte est adorable. On s'y sent comme chez soi et nous pensons déjà à la prochaine occasion pour nous y évader.
Un grand merci à Claudie, merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité. Ne changez rien. Manue et Fred.

• Séjour du octobre 2012
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci pour votre gentille appréciation! On sera ravis d'accueillir votre nouvelle escapade.
Quoiqu'il en soit, si vous êtes dans la région, venez taper à la porte et partagez un verre en notre compagnie!
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

2 nuits passées dans cette charmante maison d’hôtes où tout nous a donné satisfaction. Aucune fausse note : ambiance agréable, décoration soignée, petits déjeuners copieux et délicieux, chambre impeccable... Un vrai weekend en amoureux accompagné de bons moments de détente (jacuzzi et massage). A faire et à refaire sans modération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour les amoureux
C'était un vrai plaisir de vous connaitre!
Je vous souhaite de très nombreux WE à 2 et une longue vie de bonheur.

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Hotel Villa De Lorgues
Lorgues Villa
Lorgues Residence
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.